Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préte a quoi pour etre heureuse ?
T
3 août 2009 13:45
salam
personne a la science infuse pas même les parents!!! si le mariage ne marche pas c'est que c'était la destinée pas la peine de chercher ailleurs!!
quand on décide de se marier c'est qu'on est adulte et qu'on est à même de faire des choix dans sa vie!!
h
3 août 2009 13:47
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam
personne a la science infuse pas même les parents!!! si le mariage ne marche pas c'est que c'était la destinée pas la peine de chercher ailleurs!!
quand on décide de se marier c'est qu'on est adulte et qu'on est à même de faire des choix dans sa vie!!

c'est quoi ça?

si ça ne marche pas ça peut etre punition pour avoir désobéir aux parents, ou avoir mal parlé ou hausser la voix, ..

ne crois tu a ce que dit allah au sujet de la désobéissance aux parents?
assalam o alykoum
S
3 août 2009 18:16
salam

moi je ferais tout pour qu'il accepte qu'il apprennent a le connaitre et qu'ils voient ce que j'aime chez lui et de toute facon je choisirais pas nimporte qui donc je vois pas pkoi mes parents refuseraient a partir du moment qu'il est musulman
R
4 août 2009 14:44
Mais le soucis c'est que ces pas un rif moi ca me gene pas tant qu'il est musulman mais mes parents je sais pas si il vont accepter
l
6 août 2009 22:29
salam juste pour la posteuse, écoute ton coeur le vrai amour kan c le CAS biensur il n arrive pas 2fois kan TU sens ke c LUI fonce fait TOUT pour porter son nom inchallah je te souhaite ke du bonheur ma soeur l amour c trés trés puissant:
ps: PAROLE D UNE FEMME AU COEUR FUSILLEE........K ALLAH NOUS GUIDE INCHALLAH
a
7 août 2009 11:39
Personnellement la famille d'abord
"l'homme de notre vie n'existe pas" c'est un mensonge inventé pour ne pas nous faire perdre espoir whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook