Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prête l'argent qui veut plus me remboursé que faire
M
7 février 2019 19:46
Bonjour j'ai prêté une grande somme qaun je suis parti récupérer mon argent en ma appelé la police je suis choqué que je dois faire
M
7 février 2019 19:52
Salam

Malheureusement s'il n'y aucune preuve de ce prêt, pas grand chose.

Sinon envisager la manière forte mais il faut penser aux conséquences qu'il peut y avoir derrière.

Sans vouloir t'enfoncer, j'espère que ça te servira de leçon et que tu ne jouera plus à l'organisme de crédit à l'avenir.
7 février 2019 20:20
En tout cas, faut pas faire comme moi sad smiley

Bim !






angry smiley Rolala, faut tout vous expliquer angry smiley Faut cliquer angry smiley




Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/02/19 20:23 par KingOfTheChleuhistan.
7 février 2019 20:24
Faut jamais prêter une somme importante sans récupérer des chèques en face... ou une reconnaissance de dette
L
7 février 2019 20:26
c'est pas dit que tu vas récupérer ton argent, mais je te conseille d'aller déposer plainte pour abus de confiance
7 février 2019 20:50
Salem,

Tu vas déposer plainte a la gendarmerie avec le relevé de compte du prélèvement de l'argent. Tu expliques le problème. Normalement, il y aura confrontation et ils seront obligés de te rendre tes sous. inshaAllah Rabbi y se7el 3alik.
7 février 2019 21:02
Ouais t'es dans l'embarras !
T'aurais pas une preuve de ce prêt ? Dis leur que cette personne te doit de l'argent et porte plainte.

Je ne prête jamais plus de 300e.
7 février 2019 21:31
Comment se genre de personnages peuvent vivre la conscience tranquille Allah y ster .

Tu peux nous dire la somme que tu as prêté ?
7 février 2019 22:25
Salam posteuse,

Tôt ou tard il payera...il y a une justice divine....

Courage à toi....et ne prête plus jamais à personne.
7 février 2019 22:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Sans preuve que c'est un prêt, tu peux t'asseoir sur ton argent.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Si tu veux perdre un ami, prête-lui de l'argent.
s
7 février 2019 22:56
c la faute de qui? si tu as payer la zakat de cette somme avant que tu la donne comme prêt elle retourne a toi saint et sauf maintenant es ce que tu décide de payer la zakat si elle revient cette somme ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook