Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est prêt à se marier ? Questions pour femmes et hommes
H
14 novembre 2020 21:03
Ce n'est pas le sujet, esquive pas ta réponse
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Et vice versa
N
14 novembre 2020 21:04
Il faudra bien être responsable un jour winking smiley
Citation
Plouc a écrit:
Suis un irresponsable quant il s'agit de ces histoires.
14 novembre 2020 21:11
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

J'espère إن شاء الله
C'est grande responsabilité. Gérer les charges ce n'est pas le plus dur, je pense.
Le plus dur c'est la vie de couple et les enfants.
Quelle islam je vais transmettre à ma femme et mes enfants.

Par contre je ne comprends pas, vous cherchez tous mais personne saute le pas ? moody smiley

Faites connaissance, on organise des rencontres si vous voulez grinning smiley
14 novembre 2020 21:11
Tu vas voir la demoiselle, tu la fixes droit dans les yeux, tu fais un clin d'œil... Et là, BAM! Tu sors la phrase fatale: "je veux rencontrer ton père".

Vas-y bg Cool
Citation
Shisui25 a écrit:
Hahaha oui oui j'ai compris y'en a trop ils cherchent à me marier ici Imran, Qamary et les autres là ptdr confused smiley
Vas-y, tu sais quoi ma soeur aide moi à gérer cet excès de timidité j'en ai marre là mdrrrr
Y
14 novembre 2020 21:14
Ineslila, dis-moi que t'es là stp eye rolling smiley
H
14 novembre 2020 21:16
Amine. Et ta réponse ?SOS
Citation
Melissa1984 a écrit:
Trop mignon ce post lol

Pourquoi ne pas rencontrer son mari sur yabi
A force de papoter ici vous vous connaissez un peu: tous les sujets ou presque ont été abordés lol

Vous avez quelques affinités... pourquoi ne pas poursuivre en mp?
Puis si vous ne voulez pas on pourrait créer un espace dialogue en direct sur line c est un genre de discord mais mieux
Franchement je vous souhaite à tous de rencontrer une belle personne qui saura vous aimer et vous respecter
D
14 novembre 2020 21:18
Salam

Je suis prête, il faut que je trouve la personne qui me respectera.
14 novembre 2020 21:19
I already am, pour d'autres trucs bien plus importants.
Citation
Nayahh a écrit:
Il faudra bien être responsable un jour winking smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
N
14 novembre 2020 21:19
Ahhaa oui en plus vraiment y en a certains qui ont des caractères qui irait trop bien ensemble !
Citation
Melissa1984 a écrit:
Trop mignon ce post lol

Pourquoi ne pas rencontrer son mari sur yabi
A force de papoter ici vous vous connaissez un peu: tous les sujets ou presque ont été abordés lol

Vous avez quelques affinités... pourquoi ne pas poursuivre en mp?
Puis si vous ne voulez pas on pourrait créer un espace dialogue en direct sur line c est un genre de discord mais mieux
Franchement je vous souhaite à tous de rencontrer une belle personne qui saura vous aimer et vous respecter
Y
14 novembre 2020 21:19
Prêt à me marier, plus que jamais !
i
14 novembre 2020 21:19
Mais !!! Pourquoi tu me grilles à chaque fois, en plus je suis incapable de ne pas réagir à ton appel de phare ?

J’ai vu ton commentaire et j’ai souri trop bêtement ptdr
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Ineslila, dis-moi que t'es là stp eye rolling smiley
14 novembre 2020 21:20
Aïe aïe aïe exactement ça que j'ai envie de faire ma soeurs es vrais hommes, je vais avoir le visage tout rouge mais m'en fous c'est pour la bonne causes, manque plus que ma petite perle à trouver merci du soutiens je penserai à toi
Pas facile quand on sait ce qu'on veut, et qu'on est prêt mais depuis petit j'ai été comme ça, mais bon, je vais aller au-delà de cette timidité tu m'as trop incité toi c'est bon mdrrrr

Citation
PiccolaRosa a écrit:
Tu vas voir la demoiselle, tu la fixes droit dans les yeux, tu fais un clin d'œil... Et là, BAM! Tu sors la phrase fatale: "je veux rencontrer ton père".

Vas-y bg Cool
M
14 novembre 2020 21:20
Mdr c est clair puis au final c est sain de se rencontrer ici
On a l impression d une grande famille
Citation
Nayahh a écrit:
Ahhaa oui en plus vraiment y en a certains qui ont des caractères qui irait trop bien ensemble !
N
14 novembre 2020 21:20
Mais il n'empêche qu'il faudra etre responsable aussi pour cabgrinning smiley c'est quand même assez important non??
Citation
Plouc a écrit:
I already am, pour d'autres trucs bien plus importants.
N
14 novembre 2020 21:20
Et toi alors tes prête à te marier ?
Citation
Melissa1984 a écrit:
Mdr c est clair puis au final c est sain de se rencontrer ici
On a l impression d une grande famille
14 novembre 2020 21:23
Hop hop hop hop, attendez y'a un sérieux problème là,. comment est-ce possibles que je vois certain(es) célibataire ici ? Perle toi aussi celib ? moody smiley
Nan nan y'a un problème faut régler ça ptdr
'
14 novembre 2020 21:24
Selem

mdrr on « connait » des profils, des gens qui se donnent l’image qu’ils veulent

peu son honnetes.

mauvaise idee
Citation
Melissa1984 a écrit:
Trop mignon ce post lol

Pourquoi ne pas rencontrer son mari sur yabi
A force de papoter ici vous vous connaissez un peu: tous les sujets ou presque ont été abordés lol

Vous avez quelques affinités... pourquoi ne pas poursuivre en mp?
Puis si vous ne voulez pas on pourrait créer un espace dialogue en direct sur line c est un genre de discord mais mieux
Franchement je vous souhaite à tous de rencontrer une belle personne qui saura vous aimer et vous respecter
14 novembre 2020 21:25
Évites de penser à moi si tu prends un râteau whistling smiley...
Citation
Shisui25 a écrit:
Aïe aïe aïe exactement ça que j'ai envie de faire ma soeurs es vrais hommes, je vais avoir le visage tout rouge mais m'en fous c'est pour la bonne causes, manque plus que ma petite perle à trouver merci du soutiens je penserai à toi
Pas facile quand on sait ce qu'on veut, et qu'on est prêt mais depuis petit j'ai été comme ça, mais bon, je vais aller au-delà de cette timidité tu m'as trop incité toi c'est bon mdrrrr
14 novembre 2020 21:25
Pas envie de me prendre la tête à penser à cette déformation : leur perception du mariage et de ce qu'il en est en ces temps.
Le mariage simple et normal qui est défini dans l'encyclopédie, oui j'y étais préparé depuis la naissance.


I don't think you'll get this one properly.
Citation
Automne2020 a écrit:
Pourquoi donc
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
14 novembre 2020 21:25
Mdr c est quoi cette image avec un gros HELP lol
Y’a pas d âge pour se marier mais quand même avant 23 ans je trouve que ça fait jeune
J ai testé des fiançailles cata a 19 ans
A cet âge je me sentais archi prête mais dans le fond j avais pas assez de caractère . Je me suis faite littéralement bouffer
Lui , complètement immature:pas le sens des prio...
Puis un mariage à 29 au final ça s est réglé facilement car on est posé professionnellement et financièrement
On sait ce qu on veut et ce qu on ne veut pas ça évite les grossières erreurs
Citation
Automne2020 a écrit:
Amine. Et ta réponse ?SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook