Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prêt à long terme,investissement ou partenariat
b
18 novembre 2006 18:05
Pour toutes personnes ayant un projet rentable, ou une idée d'entreprise , ou à la recherche d'un partenariat , je suis disposé à investir ou à accorder des prêts à long terme à un taux raisonnable .
NB:avec mes conditions (surtout à cause des personnes douteuses).
Mon Email: [email protected]
A
20 novembre 2006 17:47
tu représentes un banque, ou quel service financier?
O
24 novembre 2006 18:15
sans les interets c ets possible ou pas

car religieusement parlant sans interet ca mintereserait bien
A
24 novembre 2006 18:34
lol oum ramia
b
25 novembre 2006 16:18
non je suis un particulier mais j'ai des actions dans la banque,j'ai toujours fais des prêts ou investir et là çà profite la banque et moi-même.
merci
b
25 novembre 2006 16:19
sans intérêt c'est pas possible.
k
27 décembre 2006 11:56
C'est sympas de demander l'argent sans interets par cause de religion.C'est devenu mme une mode .Dés que tu appelle qqn au bled il te demande de lui preter de l'argent parce que les banques exigent des interets et ceci est Haramevil(tm)..vous croyer vraiment a cette version vous???c'est n'importe koi.ça n'est pas les interets qui sont Haram,mais l'usur et les gens ne font pas de difference.Les interets sont appellées "location d'argent "comme tu pe louer un bien qui est en ta possession
m
29 décembre 2006 15:43
pourquoi tu investi pas à la bourse au lieu de preter???
et pui pourkoi pas la bourse marocaine mais le pb c que je c pas si c possible a partirde la france???
p
2 janvier 2007 15:30
Mr balona

Du blabla blabla tout court, vous avez vraiement du temps a perdre.
Ou avez vous vu quelqu'un qui a de l'argent et qui s'adresse au site
pour l'investir .Gardez votre argent Monsieur, les lecteurs de ce site
cherchent à faire de vraies affaires alors ne leur faites pas perdre
du temps à lire vos messages qui sentent le roussi.J'espere que le moderateur
ne laissera plus passer ce ssornettes.
t
2 janvier 2007 22:39
Bonjour Kreazy2
... et l'usure c'est quoi svp ?

Citation
keazy2 a écrit:
C'est sympas de demander l'argent sans interets par cause de religion.C'est devenu mme une mode .Dés que tu appelle qqn au bled il te demande de lui preter de l'argent parce que les banques exigent des interets et ceci est Haramevil(tm)..vous croyer vraiment a cette version vous???c'est n'importe koi.ça n'est pas les interets qui sont Haram,mais l'usur et les gens ne font pas de difference.Les interets sont appellées "location d'argent "comme tu pe louer un bien qui est en ta possession
O
6 janvier 2007 10:17
Citation
keazy2 a écrit:
C'est sympas de demander l'argent sans interets par cause de religion.C'est devenu mme une mode .Dés que tu appelle qqn au bled il te demande de lui preter de l'argent parce que les banques exigent des interets et ceci est Haramevil(tm)..vous croyer vraiment a cette version vous???c'est n'importe koi.ça n'est pas les interets qui sont Haram,mais l'usur et les gens ne font pas de difference.Les interets sont appellées "location d'argent "comme tu pe louer un bien qui est en ta possession

SALAM OULEHKOUM WA RAMATOULLAH

MERCI DE NOUS EXPLIQUER à tafaddal2003 ET A MOI MEME CE KEST LUSURE.
CAR SI TU AVAIS LUT LE CORAN C EST ECRIT NOIR SUR BLANC.
C EST HARAM ET NON UN EFFET DE MODE COMME TU DIS

PRATIQUER L USURE C EST DECLANCHER LA COLERE D ALLAH AZAOUAJEL ET DE SON PROPHETE.
LE PLUS PETIT DEGRE DE CETTE PRATIQUE C EST COMME "avoir des rapports avec sa mere" AHOUDOUBILLAH

ALORS OUI C EST BIEN HARAM ET APPAREMENT LES GENS DE BLED COMME TU DIS SONT MIEUX RENSEIGNER QUE TOI.

WA SALAM OULEHKOUM WA RAMATOULLAH
H
HM
7 janvier 2007 02:45
ATTENTION aux ARNAQUES par des gens malhonnêtes,

ATTENTIOn aux Annonces Bidons sur ce site,


Attention, attention, ... Attention !!!


Monsieur le Webmaster, Merci de faire le menage sur votre site !!!
Cordialement HM.
m
9 janvier 2007 16:52
salam 3alikoum
il faut pas croire au genre d'annance comment il a dis HM
c des pieges annances pidon alors faite attention au filiere africaines
nigeriene camerounaise benin togo et zide ou zide ===0
iwa faite tros attention
wsalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook