Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prêt Immobilier ; Quelle banque???
z
24 octobre 2007 13:33
Salem,

Je souhaitais savoir pour ceux qui sont dejà lancé dans les recherches des meilleurs crèdits immobiliers proposés par les banques, quelles est celles qui est la plus avantageuses???

Merci.
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
c
24 octobre 2007 15:28
il n'y a a mn avis aucune "meilleure"banque c'est tous des requins .a toi de faire tous les devis jusqua ce que tu trouve le moins pire.bon courage
s
24 octobre 2007 17:49
La caisse d'épargne.
m
3 novembre 2007 13:34
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Salem,

Je souhaitais savoir pour ceux qui sont dejà lancé dans les recherches des meilleurs crèdits immobiliers proposés par les banques, quelles est celles qui est la plus avantageuses???

Merci.
salut zineb
tu doit demander une simulation à ta banque et à d'autres banque et tu campare en jouant la concurence maintenant le mieux c'est de voir s'il ya un salon de limmobilier qui a lieu vers chez toi , est c'est là que tu trouve les meilleur offres du marcher, il ya peu de temp j'ai eu un taux de 4.30 grâce au salon de l'immobilier de lyon alors qu'actuelement ils sont a 4.95.
z
4 novembre 2007 10:06
Citation
mikhi a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Salem,

Je souhaitais savoir pour ceux qui sont dejà lancé dans les recherches des meilleurs crèdits immobiliers proposés par les banques, quelles est celles qui est la plus avantageuses???

Merci.
salut zineb
tu doit demander une simulation à ta banque et à d'autres banque et tu campare en jouant la concurence maintenant le mieux c'est de voir s'il ya un salon de limmobilier qui a lieu vers chez toi , est c'est là que tu trouve les meilleur offres du marcher, il ya peu de temp j'ai eu un taux de 4.30 grâce au salon de l'immobilier de lyon alors qu'actuelement ils sont a 4.95.

ok je te remercie et te souhaite bon courage pour la suite...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
p
9 novembre 2007 15:22
Toujours voir avec ta banque sauf si c'est le crédit lyonnais, c'est une des plus chères....
O
9 novembre 2007 15:46
je te déconseille le crédit foncier bcp se sont fait avoir No no
n
11 novembre 2007 09:53
quel est le problème avec le crédit foncier ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook