Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prêt immobilier conditions
M
20 mars 2017 14:34
Bonjour à toutes et à tous.

J'aimerai bien savoir est ce que pour avoir un prêt immobilier faut juste un Cdi tout court même sil date de quelques jours ou faut un cdi qui date depuis genre 3 ou 6 mois ou un an..

Merci pr vos réponses.
i
20 mars 2017 15:15
je crois qu'il demande les 3 dernières fiche de paie et la dernière fiche d'impots
20 mars 2017 15:54
Salam
Ton dossier sera mieux accepter si tu as un cdi avec pas mal d ancienneté + des sous de côté.
N utilise pas trop ton compte histoire de montrer que tu sais gérer ton argent....

Si tu es musulman réfléchit bien si je peux me permettre ...
M
22 mars 2017 05:59
Merci bcp
Citation
ifrane24 a écrit:
je crois qu'il demande les 3 dernières fiche de paie et la dernière fiche d'impots
M
22 mars 2017 06:00
Merci bcp
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Ton dossier sera mieux accepter si tu as un cdi avec pas mal d ancienneté + des sous de côté.
N utilise pas trop ton compte histoire de montrer que tu sais gérer ton argent....

Si tu es musulman réfléchit bien si je peux me permettre ...
M
30 mars 2017 16:38
Donc forcément sur les impôts il y aura que le salaire du mari puisque moi je travaillais pas encore. Et si je trouve un cdi ca s affihera sur les impots de l annee prochaine.. donc vous savez pas sil prenne en compte le nouveau cdi ou que les impots?
Citation
ifrane24 a écrit:
je crois qu'il demande les 3 dernières fiche de paie et la dernière fiche d'impots
i
3 avril 2017 17:34
il faut savoir que le prêt n'est pas comme l'administration fiscale où il y a des barème précis et on regarde si on dépasse ou pas.

Tous est une histoire de négociation, chaque cas est spécifique. 0 toi de donner tous les argument pour bien passer.

certains ont des bon dossier mais avec de grosse casserole derrière et ne vont donc pas avoir le pr^t

cdt


Citation
Miwaya a écrit:
Donc forcément sur les impôts il y aura que le salaire du mari puisque moi je travaillais pas encore. Et si je trouve un cdi ca s affihera sur les impots de l annee prochaine.. donc vous savez pas sil prenne en compte le nouveau cdi ou que les impots?
D
3 avril 2017 18:07
A mon avis ils risquent plutôt d'attendre que tu passes ta période d'essai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook