Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prêt immobilier
M
21 mars 2009 23:42
Salam,

Je cherche un site oû je pourrais faire une simulation gratuit pour un prêt immobilier

Merci d'avance
k
22 mars 2009 00:44
salam, tu peux voir sur le site nexity et tu cliques sur Financer!
M
22 mars 2009 11:41
Salam Kahlou,

Merci bcp pour ton aide!
l
22 mars 2009 12:40
Salam

Moi je te conseils de prendre rdv avec plusieur etablissement financier afin de faire des simulations.
Tu aura un pro en face de toi et il répondra a tes questions.
Allah y kemel bel kheir inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
22 mars 2009 19:59
Salam Lamyaa,

En fait, je comptais uniquement aller voir ma conseillère clientèle mais on m'a dit de faire plusieurs banques.

J'ai cru comprendre que tu travaillais à la banque, sur quoi se basent les banques pour accepter le dossier?

J'ai un apport mais vraiment ridicule
l
23 mars 2009 00:31
Salam plus besoin d'apport aujourd'hui, l'apport peux être un plus pour toi, mais l'essentielle c le montant que l'on peux t'accorder avec ton taux d'endettement, donc ta mensualités ne devra pas dépassé les 33% de taux d'endettement, mais certains établissement vont au delà.
Va voir ta conseillère et fait une simu, mais fait le tour des banques si tu peux avoir moins ailleurs fait le.
Kheir inchallah smiling smiley



Citation
Moumouchadidouche a écrit:
Salam Lamyaa,

En fait, je comptais uniquement aller voir ma conseillère clientèle mais on m'a dit de faire plusieurs banques.

J'ai cru comprendre que tu travaillais à la banque, sur quoi se basent les banques pour accepter le dossier?

J'ai un apport mais vraiment ridicule
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
23 mars 2009 11:51
de rien minoucha! oui comme dit lamyaa plus besoin d apport, si tu en as ça te permet de diminuer le montant de ton pret et de baisser la durée et le taux d interet, mais la les banques propose des taux inférieur à 5%, alors fait le tour des banques et trouve le meilleur taux!
T
23 mars 2009 12:52
salam
c'est la poste qui propose le taux le plus bas en ce moment, renseigne toi aussi auprès de ta mutuelle pour la caution immobilière pour t'éviter l'hypothèque. ya le 1% patronal aussi qui peut te prêter 10 000euros à 2%.
l
23 mars 2009 13:02
Salam Chameau75, j aimerais bien connaitre leur taux actuelle, car les courtiers ne dirige pas les clients vers la banque postal, mais plutôt le crédit mutuelle, BNP et CIC qui serais parmis les plus bas.


Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam
c'est la poste qui propose le taux le plus bas en ce moment, renseigne toi aussi auprès de ta mutuelle pour la caution immobilière pour t'éviter l'hypothèque. ya le 1% patronal aussi qui peut te prêter 10 000euros à 2%.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
23 mars 2009 16:28
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Chameau75, j aimerais bien connaitre leur taux actuelle, car les courtiers ne dirige pas les clients vers la banque postal, mais plutôt le crédit mutuelle, BNP et CIC qui serais parmis les plus bas.


Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam
c'est la poste qui propose le taux le plus bas en ce moment, renseigne toi aussi auprès de ta mutuelle pour la caution immobilière pour t'éviter l'hypothèque. ya le 1% patronal aussi qui peut te prêter 10 000euros à 2%.
j'ai des dossiers qui arrivent à 4.25%, je travaille ds une assurance qui fait caution immobilière + assurance du prêt immo
l
23 mars 2009 20:48
Ok merci hbiba ya pas de grosse différance avec les banques que j ai cité, de toute maniére tous est négociable.
Bizou a toi smiling smiley



Citation
CHAMEAU75 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Chameau75, j aimerais bien connaitre leur taux actuelle, car les courtiers ne dirige pas les clients vers la banque postal, mais plutôt le crédit mutuelle, BNP et CIC qui serais parmis les plus bas.


Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam
c'est la poste qui propose le taux le plus bas en ce moment, renseigne toi aussi auprès de ta mutuelle pour la caution immobilière pour t'éviter l'hypothèque. ya le 1% patronal aussi qui peut te prêter 10 000euros à 2%.
j'ai des dossiers qui arrivent à 4.25%, je travaille ds une assurance qui fait caution immobilière + assurance du prêt immo
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
23 mars 2009 21:28
Salam,

Merci à tous pour les infos, je vais prendre rdv avec toutes ces banques.

Lamyaa comment peut on négocier un taux?

Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook