Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pret immo
n
31 mai 2009 14:29
Comment avoir un prêt pas trop eleve (80 000euros) quand on travail pas (personne actuelement au chomage)? Es ce vraiment impossible?
e
1 juin 2009 08:53
Bonjour,

Je suis quasiment sûre que se soit impossible car tu es au chômage.
l
1 juin 2009 10:41
Salam
ça peux être possible si tu a de l'apport et des personnes qui puisse se porter caution pour toi
evidemment faut étudier ton dossier.



Citation
nina752 a écrit:
Comment avoir un prêt pas trop eleve (80 000euros) quand on travail pas (personne actuelement au chomage)? Es ce vraiment impossible?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 juin 2009 11:13
Déja quand on travaille, cet pas évident, alors au chomage...crying(
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
e
1 juin 2009 11:19
Salam lamyaâ,

Je suis étonnée de ta réponse mais c'est toi la pro! Bye


Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
ça peux être possible si tu a de l'apport et des personnes qui puisse se porter caution pour toi
evidemment faut étudier ton dossier.



Citation
nina752 a écrit:
Comment avoir un prêt pas trop eleve (80 000euros) quand on travail pas (personne actuelement au chomage)? Es ce vraiment impossible?
l
1 juin 2009 11:52
Salam smiling smiley

Non je suis pas la pro lol, l'immobilier c pas mon truc encore pour le moment
mais en ce moment j ai donner un dossier d'un de mes clients a ma binome, est elle ma répondu que c était possible sous certaine condition
même moi j étais étonner de sa réponse smiling smiley





Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam lamyaâ,

Je suis étonnée de ta réponse mais c'est toi la pro! Bye


Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
ça peux être possible si tu a de l'apport et des personnes qui puisse se porter caution pour toi
evidemment faut étudier ton dossier.



Citation
nina752 a écrit:
Comment avoir un prêt pas trop eleve (80 000euros) quand on travail pas (personne actuelement au chomage)? Es ce vraiment impossible?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
1 juin 2009 12:05
Tu me rassures!

Je ne savais pas qu'on pouvait se faire garantir dans le cadre d'un crédit immo...
C'est bon à savoir!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/09 12:07 par euh c juste moi.
n
1 juin 2009 14:20
C'est bon a savoir, merci pour ces reponses
1 juin 2009 14:21
On parle d'un avale et pas d'une garantie non ??? enfin je sais pas lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook