Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est prêt(e) à se faire vacciner pour pouvoir voyager ?
17 avril 2021 17:00
Salam

Qui se dit je m'en fou, je me fais vacciner j'en ai marre ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/21 17:01 par Hakuna Matatata.
.
17 avril 2021 17:06
Meme si tu te vaccine, t'es confiné donc non.
Pis je voyage pas.

Je laisse aux autres.
S
17 avril 2021 17:09
Si on peut pas voyager sans je le fais perso
N
17 avril 2021 17:10
Moi clairement. Mais je crois même vacciné, tu peux être porteur du virus et donc le transmettre sans le savoir. Si c’est vrai alors ça changera rien, ils demanderont un test PCR quand même.
H
17 avril 2021 17:22
Jprefere rester ici de ne pas être vacciné pour le moment
17 avril 2021 17:23
Le vaccin est nécessaire, pas seulement pour pouvoir voyager mais surtout pour se protéger.
J’ai reçu la première dose au mois de mars, la seconde est programmée pour le mois de juin.
De toutes façons, le Covid ne disparaîtra pas, c’est comme une grippe où il faut se faire vacciner chaque année pour assurer une défense.
a
17 avril 2021 17:24
Salam
Je suis vacciné
J attend la 2 eme dose
17 avril 2021 17:38
Déjà fait smiling smiley
17 avril 2021 17:40
Je pense que si on est forcé on finira tous par le faire pck tout sera interdit
Les courses, allez dans les cinéma, restau, les écoles les voyages etc....
Quand tu vas voir les autres y aller t'auras envie

Par contre, je suis sur qu'il y a qlq chose de pas net dedans
Et si on est pas forcé, je le ferais pas perso
'
17 avril 2021 17:42
perso quand j'ai pris la décision de me faire vacciner c'était en grande partie pour ça ptdr

vu que j'ai déja eu le cov..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
17 avril 2021 17:49
On est pas immunisé si on l'a déjà eu ? J'avais entendu ça. Heu
Citation
☀️ a écrit:
perso quand j'ai pris la décision de me faire vacciner c'était en grande partie pour ça ptdr

vu que j'ai déja eu le cov..
'
17 avril 2021 17:51
Y'a tres peu de deuxième infection.
Citation
Reset. a écrit:
On est pas immunisé si on l'a déjà eu ? J'avais entendu ça. Heu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
17 avril 2021 18:00
J'ai entendu dire qu'il fallait peut'ètre une troisième injection et comme la grippe il faudra se faire vacciner toutes les années, je sais pas si ces sources sont fiables.
Le gouvernement lui même ne sait rien de ce virus et de tous ses variants.
Encore moins d'un vaccin sortie aussi rapidement de leurs laboratoires.
C'etais une course à celui qui allait avoir le monopole.
Comment pouvons nous faire confiance et être sur qu'il n'y aura pas d'effet indésirable si même ceux qui nous gouverne n'en savent rien.
Au début Macron avait dit qu'il n'était pas obligatoire, mais on va arriver petit à petit à ceux qui refuse le vaccin sera considéré comme des péstiférés et devront vivre en reclus.
Pas de voyage, pas de resto, pas de théâtre etc.
On va finir tous, plus ou moins vite à se faire vacciner.
Citation
Berkshire a écrit:
Déjà fait smiling smiley
s
17 avril 2021 19:00
Salem,

Dès que je serais éligible je cours pour me faire vacciner c'est à dire en 2030 ptdr.

Et faire des câlins à tout le mondeyawning smiley
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Qui se dit je m'en fou, je me fais vacciner j'en ai marre ?
17 avril 2021 19:04
On ne peut pas être sûr qu’il n’y a pas d’effet indésirable. Mais ce sui est sûr, c’est que le vaccin est - pour le moment - la meilleure solution avec le meilleur compromis bénéfice/risque/coût.
Citation
Temporelle* a écrit:
J'ai entendu dire qu'il fallait peut'ètre une troisième injection et comme la grippe il faudra se faire vacciner toutes les années, je sais pas si ces sources sont fiables.
Le gouvernement lui même ne sait rien de ce virus et de tous ses variants.
Encore moins d'un vaccin sortie aussi rapidement de leurs laboratoires.
C'etais une course à celui qui allait avoir le monopole.
Comment pouvons nous faire confiance et être sur qu'il n'y aura pas d'effet indésirable si même ceux qui nous gouverne n'en savent rien.
Au début Macron avait dit qu'il n'était pas obligatoire, mais on va arriver petit à petit à ceux qui refuse le vaccin sera considéré comme des péstiférés et devront vivre en reclus.
Pas de voyage, pas de resto, pas de théâtre etc.
On va finir tous, plus ou moins vite à se faire vacciner.
R
17 avril 2021 19:08
Aleykoum Selem,

De toute façon on sera obligé moi le premier quand le vaccin sera ouvert pour ceux de mon âge j’irais , et toi ?
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Qui se dit je m'en fou, je me fais vacciner j'en ai marre ?
t
17 avril 2021 19:34
Pas du tout, le meilleur bénéfice/risque/coût renvoie aux traitements qui ont fait leur preuve tant empiriquement que via les publications scientifiques: HCQ, Azytromicyne, Budésonide, Ivermectine... etc
Mais ça ne coûte pas assez cher pour les labos malheureusement...

On vient d'apprendre que pour pfizer il faudra une 3 ème injection et sûrement une injection par an hahahaha make it rain!
Mashallah les labos sont tellement généreux et désintéressés!
Citation
Berkshire a écrit:
On ne peut pas être sûr qu’il n’y a pas d’effet indésirable. Mais ce sui est sûr, c’est que le vaccin est - pour le moment - la meilleure solution avec le meilleur compromis bénéfice/risque/coût.
M
17 avril 2021 20:11
Je me vaccinerai quand ln aura un recul sur la non dangerosité du vaccin.
17 avril 2021 20:20
Faux.
Cette obsession contre les labos est obsolète.

Certains vaccins sont proposés à prix coûtant.
Certains labos sont des startups

Et heureusement que les labos gagnent de l'argent pour investir dans la recherche.



Citation
tounsi__ a écrit:
Pas du tout, le meilleur bénéfice/risque/coût renvoie aux traitements qui ont fait leur preuve tant empiriquement que via les publications scientifiques: HCQ, Azytromicyne, Budésonide, Ivermectine... etc
Mais ça ne coûte pas assez cher pour les labos malheureusement...

On vient d'apprendre que pour pfizer il faudra une 3 ème injection et sûrement une injection par an hahahaha make it rain!
Mashallah les labos sont tellement généreux et désintéressés!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/21 20:21 par Berkshire.
A
17 avril 2021 20:23
Non. Même pour voyager.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook