Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prêt en étant Interdit bancaire
l
26 avril 2007 00:26
salam


Actuellement jsui interdit bancaire, et j'aurais voulu savoir, quels st les organismes qui accordent des prets ou reserve d'argent aux personnes étant interdit bancaires..?? on m'a dit que ctaines le faisaient ?


Merci bcp pr votre aide.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
26 avril 2007 01:26
heu perso chez moi on le fait pa ensuite dans certain magasine ta des organisme qui passe des annonces pour ceux ki son interdit bancaire mais bon méfie toi leur TEG doit etre énorme, si t interdit bancaire pk t'endetter encore +
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
26 avril 2007 09:32
si t's fichue à la banque de france je ne pense pas que tu pourras prendre un prêt et méfie toi des organismes qui proposent les prêts si ce n'est pas ta banque winking smiley
l
26 avril 2007 11:43
arrete de dire n'importe koi tranchederepos la banke des fois elle ai encore plus cher que certain organisme, bref je ferme la parenthése, grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
26 avril 2007 18:50
tu as la possibilité d'ouvrire un compte bancaire dans un autre pays...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/07 18:51 par samsh_.
t
26 avril 2007 20:29
en tant que quoi touriste ? grinning smiley

Citation
samsh_ a écrit:
tu as la possibilité d'ouvrire un compte bancaire dans un autre pays...
m
26 avril 2007 22:50
chez nous les clients fichés ficp sont trop risqués et forcement c'est No noalors désolé j'ai pas de solution mais comme elle t'as dit lamyaa il y a des annonces qui proposent des prets à des personnes fichés alors renseigne toi mais fais attention comme meme.
s
27 avril 2007 16:14
Citation
tranchederepos a écrit:
en tant que quoi touriste ? grinning smiley

Citation
samsh_ a écrit:
tu as la possibilité d'ouvrire un compte bancaire dans un autre pays...



lol il y tjrs possibilité de se faire resident à une adresse, par un ami(e), dans un pays à côtéwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook