Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prêt à devenir papa ou maman ?
N
17 juillet 2006 17:51
Salam aleikoum


Au bout de combien de temps, est-on prêt ou prête a devenir papa/maman ???
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
l
17 juillet 2006 17:52
Citation
Nabilette a écrit:
Salam aleikoum


Au bout de combien de temps, est-on prêt ou prête a devenir papa/maman ???

Salam,

Je dirais quand on en a envie ...
f
17 juillet 2006 17:53
ca se sent..je suppose genre sentinelevil
b
17 juillet 2006 17:53
Citation
Nabilette a écrit:
Salam aleikoum


Au bout de combien de temps, est-on prêt ou prête a devenir papa/maman ???

mnine nekdrou nethmlou lemouliya wenkdou biha wenlkawe li yecherkna fiha
3elache hde soualle?
N
17 juillet 2006 18:01
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Nabilette a écrit:
Salam aleikoum


Au bout de combien de temps, est-on prêt ou prête a devenir papa/maman ???

mnine nekdrou nethmlou lemouliya wenkdou biha wenlkawe li yecherkna fiha
3elache hde soualle?


Samhini a khti mais j´ai presque rien compris eye rolling smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
d
17 juillet 2006 18:02
yallah je suis prette a etre maman et je crois capable d'assumer mon role et je reve depuis un bon moment de ca mais le hic c'est ou est le papa y a pas de papa meme pas dans un reve wa el jafafe meme mes reves mnt je me trouve sois en famille sois avec mes amis sinon seule ki 3icha 9andicha
m
17 juillet 2006 18:03
quand on a envie que notre vie a un vraie senssmiling smiley
l
17 juillet 2006 18:05
Citation
donyaya a écrit:
yallah je suis prette a etre maman et je crois capable d'assumer mon role et je reve depuis un bon moment de ca mais le hic c'est ou est le papa y a pas de papa meme pas dans un reve wa el jafafe meme mes reves mnt je me trouve sois en famille sois avec mes amis sinon seule ki 3icha 9andicha

Il viendra inchAllah, t'inquiète pas. Et il sera pas dans tes rêves mais dans la vraie vie inchAllah.
N
17 juillet 2006 18:05
Citation
donyaya a écrit:
yallah je suis prette a etre maman et je crois capable d'assumer mon role et je reve depuis un bon moment de ca mais le hic c'est ou est le papa y a pas de papa meme pas dans un reve wa el jafafe meme mes reves mnt je me trouve sois en famille sois avec mes amis sinon seule ki 3icha 9andicha


Qu´Allah Ta3ala t´accorde une pieuse descendance mais avant cela un époux vertueux
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
d
17 juillet 2006 18:09
merci merci nabilette et libellule mais le grand hic cest que je le veux ces mois si avant d'etre classe parmis les vielle fille
l
17 juillet 2006 18:13
Citation
donyaya a écrit:
merci merci nabilette et libellule mais le grand hic cest que je le veux ces mois si avant d'etre classe parmis les vielle fille

kol chay bel maktoub. Ces mois-ci ou après, c'est pas nous qui décidons Donyaya No no
Et puis tu t'en fou de ceux qui te considèreraient comme une vieille fille. C'est que des mots en l'air.
d
17 juillet 2006 18:17
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
merci merci nabilette et libellule mais le grand hic cest que je le veux ces mois si avant d'etre classe parmis les vielle fille

kol chay bel maktoub. Ces mois-ci ou après, c'est pas nous qui décidons Donyaya No no
Et puis tu t'en fou de ceux qui te considèreraient comme une vieille fille. C'est que des mots en l'air.

t'inquiete pas a zine je m'en fou caremeent des dires des gens mais le probleme c'est moi le desire d'etre maman me rend foule si je te dit que je supporte plus de voir un bebe a force de le desirer je les prend dans mes bras et j'arrive plus a les deposer et le hic c'est que tout le monde dit que je suis faite pour etre maman les bebes m'adorent et se calme une fois dans mes bras et moi je souffre
k
17 juillet 2006 18:27
Citation
Nabilette a écrit:
Salam aleikoum


Au bout de combien de temps, est-on prêt ou prête a devenir papa/maman ???
au bout de 9 mois grinning smiley
(
17 juillet 2006 18:58
Citation
Nabilette a écrit:
Salam aleikoum


Au bout de combien de temps, est-on prêt ou prête a devenir papa/maman ???
Allez tous en coeur pour Nabilette unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ptiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit SHTROUMPF ClapClapClap
(
17 juillet 2006 19:05
Quand vous serais fin prets à le recevoir!!!Assumer çà venue INCH ALLAH tous ce qui dégage de sa futur éducation!!!
w
wiz
17 juillet 2006 19:29
Moi je dirais quand on estn bien avec notre mari on veut concevoir un petit trésor qui est le fruit de notre amour ... ça se sent ... je pense ...
N
17 juillet 2006 19:39
grinning smiley


donyaya je suis dans le meme cas que toi

en plus le groupe de copine avec qui je suis sont toutes des nouvelles mamans, jveux meme plus lacher leurs BB

grinning smiley

alors quant un petit s´endors dans tes bras, ayé tu craques...

pis le truc qui me tue c´est bien cette question "alors c´est pour quant ?" mdr grinning smiley

juste une envie en leur repondant evil

angry smileyangry smileyangry smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
c
17 juillet 2006 19:41
Citation
Nabilette a écrit:
Salam aleikoum


Au bout de combien de temps, est-on prêt ou prête a devenir papa/maman ???


Salam !
bah, prete à devenir maman, oui ! enfin, jveux dire, qsi demain javais un bb ben jlassumerai, jpense connaitre +/- ce quil faut pour elever un bambinos et tout ! des fois, jen ai envie, mais bon de toute façon, je suis etudiante et pi niet !

hihihi salam !grinning smiley ...c si bo un bebe !!!In love
j
17 juillet 2006 20:26
Citation
Nabilette a écrit:
Salam aleikoum


Au bout de combien de temps, est-on prêt ou prête a devenir papa/maman ???

je suis deja prete evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
(
17 juillet 2006 20:36
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Nabilette a écrit:
Salam aleikoum


Au bout de combien de temps, est-on prêt ou prête a devenir papa/maman ???

je suis deja prete evil
Salam 3leykoum ma soeur comment vas-tu??enfin ce matin je t'avais adressé un sujet te concernant mais le modérateur la supprimé je ne savais pas que tu avais pris du Poid!!!winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook