Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prêt d’argent
A
26 décembre 2021 00:12
Salem Alikoum j’aurai besoin d’un conseil svp , je connais un mec qui est tomber en panne à Marseille en déposant son cousin il ma dit c’est le turbo il a une perte de puissance , suite à ceux là je lui est dit si il veut je lui envoie de l’argent sauf que je ne suis pas arriver . Ensuite il ma dit que sont collège de Marseille arrive pour le déposer dans sa ville il habite à mtp , suite à ceux là il m’a dit que demain il retourne à Marseille avec un mécano sa carte ne marche pas ni pour payer ni pour retirer et qu’il avais une deuxième carte mais pas de sous dessus . Je lui est dit que demain avant de retourner à Marseille je te prête des sous et ma carte . Vous en pensez quoi ? C’est un mec que je kiff à mort bien évidemment
gtx
26 décembre 2021 00:22
Aleykoum Salam,

Si tu es musulmane, la question est vite répondue. Ce n'est pas ton mari, ce n'est pas un membre de ta famille.

Tu le connais depuis combien de temps ?
R
26 décembre 2021 00:23
Salam,

Honnêtement, je n'ai pas tout compris à ton histoire. Si tu veux aider ton copain, prêtes lui de l'argent liquide ou tu lui fais un virement mais ne lui prêtes pas ta carte. Même si tu le kiffe bien.
A
26 décembre 2021 00:26
Depuis 1 an , oui mais le truc c’est que il m’a dit que c’est deux parents sont partie au bled y’a quelque jours de sa déjà et il m’a dit son frère il est en Suisse un autre à Paris et y’a un de c’est frères à qui il veut pas dire qu’il est en panne
Citation
gtx a écrit:
Aleykoum Salam,

Si tu es musulmane, la question est vite répondue. Ce n'est pas ton mari, ce n'est pas un membre de ta famille.

Tu le connais depuis combien de temps ?
A
26 décembre 2021 00:26
Je suis trop nia moi comme fille wAllah au pire je risque quoi
Citation
Reality06 a écrit:
Salam,

Honnêtement, je n'ai pas tout compris à ton histoire. Si tu veux aider ton copain, prêtes lui de l'argent liquide ou tu lui fais un virement mais ne lui prêtes pas ta carte. Même si tu le kiffe bien.
R
26 décembre 2021 00:29
Ah t'es une fille ? moody smiley

C'est qui le gars que tu kiffe bien ?

À ton avis tu risques quoi ?
N'envoies rien.
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Je suis trop nia moi comme fille wAllah au pire je risque quoi
gtx
26 décembre 2021 00:31
Je viens de lire un autre post que tu as écris :
Jetait dans une relation « amoureuse » il y a presque 1 an j’ai déjà fait un poste sur lui et bref on c’est séparer car c’était un menteur , il me tromper avec une autre et ma fait bcp de mal je vous épargne les détails .

Tu disais que c'était une relation toxique. Dans tous les cas on ne donne pas sa carte.
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Depuis 1 an , oui mais le truc c’est que il m’a dit que c’est deux parents sont partie au bled y’a quelque jours de sa déjà et il m’a dit son frère il est en Suisse un autre à Paris et y’a un de c’est frères à qui il veut pas dire qu’il est en panne
A
26 décembre 2021 00:33
Oui je suis une fille , au finale je n’est rien envoyer car ça marche pas mais c’est une personne que je fréquente depuis 1 an il m’a envoyer aussi son Iban de sa banque je pense que je vais retirer je lui est déjà dit oui
Citation
Reality06 a écrit:
Ah t'es une fille ? moody smiley

C'est qui le gars que tu kiffe bien ?

À ton avis tu risques quoi ?
N'envoies rien.
A
26 décembre 2021 00:33
Oui c’est de lui d’ailleurs que je parle
Citation
gtx a écrit:
Je viens de lire un autre post que tu as écris :
Jetait dans une relation « amoureuse » il y a presque 1 an j’ai déjà fait un poste sur lui et bref on c’est séparer car c’était un menteur , il me tromper avec une autre et ma fait bcp de mal je vous épargne les détails .

Tu disais que c'était une relation toxique. Dans tous les cas on ne donne pas sa carte.
gtx
26 décembre 2021 00:35
Pourquoi tu restes avec lui ? Tu vois en lui un futur père de famille, celui de tes enfants ?
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Oui c’est de lui d’ailleurs que je parle
R
26 décembre 2021 00:36
Moi je pensais que tu étais un gars qui voulait aider son pote Oups

On n'envoies pas d'argent à un mec comme ça qui n'est pas son mari.
N
26 décembre 2021 00:36
Salam,
Au pire tu ne risques rien, à part qu'il invite des filles au restaurant avec ton argent, au mieux il emmènera l'une d'entre elle s'acheter des fringues chez Zara avec ton argent. Il adorera te parler pour que tu continues à le fournir ... Normal, il risque quoi ?! ...
Mais puisque tu l'aimes à "mort" c'est rien.
Fais kiffer les copains et copines tu as raison ??
Tu n'es pas sa femme il s'en fiche et si c'est pas toi, ça sera une autre ...
Bises,
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Je suis trop nia moi comme fille wAllah au pire je risque quoi
26 décembre 2021 00:37
Je sens que tu lui as déjà donné la carte ?
26 décembre 2021 00:39
Salam

Vous faites exprès d'être immature ?!

Jamais on prête sa CB.. il peut s'en servir pour n'importe quoi et n'importe où !
Acheter une arme, faire des virements d'un compte à un autre compte!

Comme par hasard, tout ses frères sont occupés et éloignés.

Allez faire une formation pour apprendre un métier, une langue en utilisant votre carte winking smiley

Masalam

Nota : Et surtout ne couchez pas avec avant de passer en Mairie !

Je ne comprends pas certaines femmes ont le vagin dans la main faut croire... Open bar ! Open salut !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/21 01:21 par Tunlyn.
A
26 décembre 2021 00:41
Pck je suis amoureuse de lui et j’aimerais bien finir ma vie avec lui il m’a fait pitié c’est pour sa je veut lui prêter
Citation
gtx a écrit:
Pourquoi tu restes avec lui ? Tu vois en lui un futur père de famille, celui de tes enfants ?
R
26 décembre 2021 00:41
C'est de pire en pire. Aucune dignité.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

Vous faites exprès d'être immature ?!

Jamais on prête sa CB.. il peut s'en servir pour n'importe quoi et n'importe où !
Acheté une arme, faire des virements d'un compte à un autre compte!

Comme par hasard, tout ces frères sont occupés et éloignés.

Allez faire une formation pour apprendre un métier, une langue en utilisant votre carte winking smiley

Masalam
Et surtout ne couchez pas avec avant de passer en Mairie !

Je ne comprends pas certaines femmes ont le vagin dans la main faut croire... Open bar ! Open salut !
A
26 décembre 2021 00:43
Il m’a fait pitié c’est pour sa j’ai pas refuser , bon je pense que le fait que je lui prêterais ma carte je vais y réfléchir avant
Citation
Nj92 a écrit:
Salam,
Au pire tu ne risques rien, à part qu'il invite des filles au restaurant avec ton argent, au mieux il emmènera l'une d'entre elle s'acheter des fringues chez Zara avec ton argent. Il adorera te parler pour que tu continues à le fournir ... Normal, il risque quoi ?! ...
Mais puisque tu l'aimes à "mort" c'est rien.
Fais kiffer les copains et copines tu as raison ??
Tu n'es pas sa femme il s'en fiche et si c'est pas toi, ça sera une autre ...
Bises,
A
26 décembre 2021 00:46
Non jamais même à nos sortie c’est jamais moi qui payer
Citation
Samarkind a écrit:
Je sens que tu lui as déjà donné la carte ?
gtx
26 décembre 2021 00:47
ressaisi toi s'il te plait
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Pck je suis amoureuse de lui et j’aimerais bien finir ma vie avec lui il m’a fait pitié c’est pour sa je veut lui prêter
26 décembre 2021 00:48
Tu as bien fait. Une cb ne se prête pas comme ça.

Citation
Anonymes3089 a écrit:
Non jamais même à nos sortie c’est jamais moi qui payer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook