Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pret bancaire
h
19 avril 2016 08:57
Bonjour,

J ai fais deux credits quand j etais au maroc malheureusement, j ai quitte le maroc avant de finir mes credits cela fait presque 4 ans. maintenant je souhaite aller rendre visite a ma famille mais je crains une poursuite juridique au maroc ou un arret a l aeroport.

reste a payer pour le premier pret (chez wafa salaf) 70.000 Dhs et chez la banque 17.000 Dhs.

Est ce que j aurai recours a la justice au maroc si je rentre?

Merci pour votre aide
A
19 avril 2016 09:06
Bonjour,
On vous bloque pas à l'aéroport...mais vous auriez un souci si vous avez un bien immobilier ou aussi quand vous seriez hérité...
Cordialement
Citation
hanlu a écrit:
Bonjour,

J ai fais deux credits quand j etais au maroc malheureusement, j ai quitte le maroc avant de finir mes credits cela fait presque 4 ans. maintenant je souhaite aller rendre visite a ma famille mais je crains une poursuite juridique au maroc ou un arret a l aeroport.

reste a payer pour le premier pret (chez wafa salaf) 70.000 Dhs et chez la banque 17.000 Dhs.

Est ce que j aurai recours a la justice au maroc si je rentre?

Merci pour votre aide
h
19 avril 2016 16:42
Bonjour,

Merci pour votre reponse. je n ai aucun bien immobilier ni un heritage. mais ma famille a recu une lettre de l avocat de la banque ou huissier en disant que le dossier est au tribunal. donc toujours aucun probleme si je vais au maroc meme s il y a une procedure en cours?

Merci infiniment \
19 avril 2016 18:08
y'a du nouveau dans les crédits bancaires, la contrainte par corps, si le dossier est jugé, l'établissement de crédit procède à la saisie ou cas ou il trouve rien , il passe à la contrainte par corps, fais attention.

tu dois envoyer quelqu'un s'assurer que la procédure est toujours en cours au tribunal et rien n'a été jugé en ce moment.
h
19 avril 2016 18:25
D accord, merci encore
A
19 avril 2016 18:35
non pas de prison...je sais de quoi je parle. impossible
Citation
simokhatib a écrit:
y'a du nouveau dans les crédits bancaires, la contrainte par corps, si le dossier est jugé, l'établissement de crédit procède à la saisie ou cas ou il trouve rien , il passe à la contrainte par corps, fais attention.

tu dois envoyer quelqu'un s'assurer que la procédure est toujours en cours au tribunal et rien n'a été jugé en ce moment.
Pref 92► Dépôt & Entretien préfecture : Mars 15 ►Transmis à Rezé 12/11/2015 ►Num Rezé 2015X 0443XX ► Transmis Etat Civil 19/04/2016 ► Projets Etat Civil 19/07/2016 ► Decret 34 du 27/08/2016, lettre reze 03/09/16
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook