Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pret-à-porter vous trouvez sa comment?
n
15 mars 2007 18:11
voila j'ai envie de vous fair partagé ce site trop beau les vetements...vous en penser quoi? Moi j'aime bien et j'ai la chance d'avoir la boutique tt pret de chez moi donc j'en profit



[www.saouli.net]
p
15 mars 2007 18:20
salam

le site est un peu mal fait , on peut meme pas agrandir les photos, on voit que dalle moody smiley
n
15 mars 2007 18:32
Citation
princess819 a écrit:
salam

le site est un peu mal fait , on peut meme pas agrandir les photos, on voit que dalle moody smiley

si si tu peut agrandire les photos ya pas de soucis
p
15 mars 2007 19:03
Citation
nisme a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

le site est un peu mal fait , on peut meme pas agrandir les photos, on voit que dalle moody smiley

si si tu peut agrandire les photos ya pas de soucis

oupss desolée , fais pas attention à ma remarque winking smiley, mais je sais toujours pas comment on fait pour aggrandir parce que je clique sur les photos mais rien moody smiley
n
15 mars 2007 19:21
Citation
princess819 a écrit:
Citation
nisme a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

le site est un peu mal fait , on peut meme pas agrandir les photos, on voit que dalle moody smiley

si si tu peut agrandire les photos ya pas de soucis

oupss desolée , fais pas attention à ma remarque winking smiley, mais je sais toujours pas comment on fait pour aggrandir parce que je clique sur les photos mais rien moody smiley


bon ok y a pas de soucis miss

essai avec sa [www.saouli.net]
tu clic sur une des image ensuit tu clic sur agrandir sa doit le fair
p
15 mars 2007 19:57
merci nisme smiling smiley
n
15 mars 2007 20:04
Citation
princess819 a écrit:
merci nisme smiling smiley[/quote


de rien


seul hic la nouvelle collection n'est pas encore sur le site mais a la boutique oui

donne moi ton avis...merciwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook