Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prestations_Rabat_salon adnane
f
20 juillet 2012 16:49
Salam les filles,
Ramadan moubarak
safi l3ad l3akssi bda pour les mariées d'après Ramadan
Pour mes prestations j'ai pris:
Salle Saada à Hay lfath ( salle complète avec serveurs et service inclut)
Neggafa Laila de Lagza
Orchestre Serhi
Issawa et dkaykia et abidat rma en mm temps
pour la bouffe, je pense que je vais m'en occuper moi mm,
Photographe, je vais voir Yasmine
Pour la coiffure, je suis voilée mais quand meme je vais demandé chi mchita zwina car neggafa m a promis de me laisser le temps pouir prendre quelques photos sans voile dans la chambre de mariée. Hier je suis partie voir Looking new "lailachemseddine" mais l9it le salon fermé, je c pas pq???? mais ma neggafa m a proposé une certaine dame à Chbanat "salon adnane" elle m'a confimrmé qu'elle fait de belles choses à un ^prix raisonnable.
J'aimerais avoir votre avis là dessus, surtt que je veux que le make up soit bien fait car avec le voile chi chwiya l9adiya s3iba

Merci pour votre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/12 17:25 par futurebride.
22 juillet 2012 03:51
salut future bride , pour salon adnane je trouve que c bien sont priix est trééés trééééés raisonable ca dépasse pa les 1000 dh voir moiiin ga3 ! bien sur c pas la meme chose que laila fettah ou autre ... mais sa reste une femme qui assure son travail j l avais pris pour mes fiançailles en octobre jété trés trés satisfaite hamdoullah smiling smiley

sinon pour Issawa et dkaykia et abidat rma en mm temps que ta prix chkoun houma ? a kel prix ? smiling smiley
f
23 juillet 2012 11:29
Merci Dradi pour ta réponse
Je vais passer la voir cette semaine, si non pour le maquillage, ça dure pour tte la nuit?
concernant d9ay9iya, ce sont des gars de YAcoub alMansour, ils demandent 3000 dh mais tu peux toujours négocier
l
23 juillet 2012 19:46
Slt les filles
Allah ikamal 3lina bikhir ana personnellement je stresse à mourir il me reste qu'un mois pour le mariage et je dois tout achever avant la fin de ramadan pour neggafa j'ai opté pour donna lady franchement je sais ps trop comment c'est !! pour le coiffeur je n'ai pas encore choisi mais j'entend parlé trop de abdelghni de pretty woman et karim mais je n'ai aucune idée de ce qu'ils font et de leurs prix pour l'orchestre et d9ay9iya qu'est ce que vs me conseillez wach je fais 3isawa et d99a lmorrakchiya ou bien je choisis soit 3isawa ou d99a lmorrakchiya
svp est ce que je px avoir vos conseils pour les coiffeurs sur rabat et tout le reste et lahla i7achamna
bon courage pour nous toutes smiling smiley smiling smiley
23 juillet 2012 22:56
stplé passe moi leur contacte smiling smiley pour le maquillage il utilise la roche posay une amie a moi l avais pris pour son mariage le maquillage a durée moi cété juste des fiancailles dakchi khfif
f
24 juillet 2012 11:30
Merci Dradi pour ton feed back, pour le contact de d9ay9iya ana ndkhol ldar wnsifto
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook