Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prestations moin cher pr Fete de mariage en sept 2013
s
5 janvier 2013 23:32
Saluuut les filles, je commence les préparations pr mon mariage en sept 2013 sachant que j'ai deja etablis l'acte il y as un mois slmt chez l adoul sans feté, j'ai fais une grande fete de fiancaille en juillet et la je compte faire une fete de mariage mais avc des prestations moin cher c a d que je peu po depassé un budget de 40000 par exmpl car mon mari vient d'acheté une maison et il ne peu po partagé avc nous mai mes parents baghyin yfar7o bina darouri mamfakiiinch w ana makan7mlch ndir chi 7aja tkon na9ssaaa je pense trop a ce sujet et j sé po koi faire :s:s essayez de m'aider svp en me donnant des adresses negafa traiteur ou teyaba proposez moi des solutions si c possible vous allez me rendre un tres tres tres grand service et je souhaiiite a tout les 3ryssates un tres bon courage a leur preparatifs sachant que j suis de rabat merci bcp groooos bisouuuuuuuuuuus
m
6 janvier 2013 00:05
Salut Maya je ferais de mon mieux pour t'aider inchaalah. Dis moi tu as combien de personnes à inviter? est ce que tu contes faire un diner(ça me semble un peu juste question budget vaut mieux gâteaux, jus, thé café...)? et mariage à la maison je suppose?
f
6 janvier 2013 00:08
salut mayah, moi aussi je ss dans le mm cas. je suis de casa. donc je px pas t'aide
bon courage
s
6 janvier 2013 01:30
tout d abord je te remercie bcp oui je dois faire le diner :s + gateau jus tt ...
et je prevois environs 13 table / 10 pers par table
et je n aurai po besoin d la salle car j compte le faire a la maison c une grande ville dc j pense k on a assez d espace mais pr la decoration et les tables je compte tt loué ainsi pr negafa j veu prendre 3 tenu + la robe hhhh car j ai deja 2 tenu jawni f dfou3 de ma fiancaille
pour le groupe issawa ma tante 9atliya radi dirhom liya cadeau dc il me reste chi orchestre 3la 9ed l7al ola ndir slmt le DJ ke pense tu ???
Dc voila j espere ke ta pu avoir une idee clair sur ma situation bisouus
6 janvier 2013 01:40
coucou mayah ttes mes felicitations ou lah yikamal balkhir. en faite pr le truc de l'orchestre ou le DJ je penses que le DJ ça va te revenir moins cher j'ai lu ds kelkes discutions yabis qu'il y'a un DJ entre 2500 et 3000 et qu'il est bien j peux te donner son num si tu veux pr voir ou sinn il y'a aussi l'orchestre chemseddine tu trouveras le num sur des discutions winking smiley
n
8 janvier 2013 15:08
maya lah ykmel 3lik blkhir ahabibti w 3la ga3 l3raysat..

yakhti htana la mm choz mon fiancé yalah ychri dar w ychri dikchi dial dfou3...mais bach ydir un mariage jpens pa..pr ms parents darori ghaydiroli un drib sda9 mais ghi sghir le blem ke 7na l appart sghira ma3ndnach fin ndiro khasni darori nkri chi salle w ls salles rak 3arfa bchhal hna f rabat (hadchi wla khayali) wla ndir fchi dar d chi hed pfffff ce ke j aime pa moi...

mohim ghadi n3owlo 3la hadak le budget 40 000dh sans salle ana ma soeur drib sda9 dialha ghi f dar w di9 é tt whakak w 50 000dh li tkhsrat mabin traiteur negafa coiffeur orchestre l3riss kayjib d9ay9ia wla issawa w kaytkelef b dfou3 (location des tyafers)

nti puiske maghatkrich une salle safi ra nchaelah 40 000dh wla 50 000dh raha 9adak nchaelah lah yshel 3lik w3la ga3 l3raysat yarbi
s
10 janvier 2013 00:41
Merciii infiniment les filles vos reponses m ont bcp emu, LOLLITA allah ykamaaal 3lik belkheiiiir toi aussiiii ca fé plaisir de te liiire ettt oui j'aimerai bien ke tu me donne le numero de dj c interessant mais pr l orchestre chemss din c un peu cher moi j veu po depassé 8000 dh f l orchestre comme ca nakhod nagafa mzyana rak 3arfa...mais merci bcp pr ton aide

Et pr toi NANOU (hya 9oliliya na7no fi lhawa sawa allah ykamal 3lik belkhir a hbiba inchallah kolchi radi ydouz mzyan essaye de loué une villa a harhoura ca revien moin cher je pense ou bien f sta7 aussi tayji zwin khass hir tkon decoration mzyana ana je connais po mal de gens f notre quartier daro sta7 meme si 3ndhom des villas prsk kayn li ma3ndoch l espace f jardin w dar ldakhél wlah tatsda9 wa3ra ki ma 9tlik dakchi li radi t economisé radi diri bih des tables mzyanin w decoration aussi ... c juste une proposition mais a toi de voiir biensur allah ychouf men 7alnaa rjaaal mamsow9inch mahaziinch lhem ghi 7na li darna rassnaaa hhhhhh
10 janvier 2013 09:29
ya rabbi amine. hhhh je te cprd c'est ps evident on est ds le mm cercle mdarbin ghir bouhadna mais bon c'est la nature des Hommes hhhh. pour le num je te le passe en MP winking smiley
m
10 janvier 2013 11:22
tu es de quelle ville mayah; je pense qu'avec 40000dh jusqu'à 45000dh je peux t'aider pour faire ton mariage top
n
10 janvier 2013 13:43
mayah hbiba rbi ikhlik

makrehtch chi villa sghira b jardin mais ma3ndnach f la famille li 3ndo chi haja haka

w sta7 dl immeubl 3ndna sghir mayjiwch fih 10 table :s

iwa lah ydir chi tawil yla l9iti chi haja 9riba w zwina golihali merci
f
10 janvier 2013 16:43
bonjour mayah;
je pense que le dj dont lollita t"a parle est said nacir; tout le monde sur le forum parle de ses bonnes prestations et des filles djs qui travaillent pour lui et qui sont tres bien aussi; je te conseille de l'appeler car dans ton cas, tu vas avoir une ambiance d'orchestre avec un prix de dj, c'est top winking smiley voila son numero 0650 621 602 ET 0675 518 808
s
10 janvier 2013 17:21
FATZILA :je te remercie ma belle c est tres gentiiil daba howa 3ndo meme l orchestre ou koi ??

NANOU : Ouii hbiba je vais demandé a une fille ke je connais bch7al kratt lvilla d harhoura w nred 3LIK

LOLLITA : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j ai biien recu le numero

Mehdimariage : Merci bcp, Je suis de RABAT
f
11 janvier 2013 18:33
non il a des djs filles qui assurent les mariages avec animation micro, et il fait l'eclairage aussi. et meme si tu prends juste le dj, il te ramene gratuitement la lumiere de decoration
s
15 janvier 2013 13:17
Cest cooool alors ta po une idée sur le prix ?
I
15 janvier 2013 21:35
Bonsoir maya lah ykammel belkhir, moi aussi je suis intéressée par la villa à Harhoura si tu peux me passer les coordonnes du proprio smiling smiley

Nanou j ai l adresse d une petite salle à Dior jamais ça ressemble à salon beldi avec Zelda et na9ch et tu peux la louer à 3000dhs
M
15 janvier 2013 22:12
Les filles lah ikmal bikhir ana je vous propose une salle en face d l3erjat elle est tres bien et elle est moins moins cher de toutes les salles de rabat et en plus elle n'est pas loin du tout c meme pas 15 min de rabat donc si kelk'un est interessé par had la salle nseft lih le prix li khdit bih ana la salle pour mon mariage le 26 janvier
Mayah pour l'orchestre il ya hicham doukkali ki est bien et son prix est tres raisonable
I
15 janvier 2013 22:45
Coucou Mlle f, tu l as loue à combien cette salle?
16 janvier 2013 12:57
ines dit moi stp pr la villa dont tu as parlé elle est à Rabat ou Casablanca??
I
16 janvier 2013 23:29
Bonsoir lolita 21 il s agit une salle pas une villa et elle se trouve a rabat

Je suis entrain de chercher des villas sur harhouras donc si je trouve un truc interessant je te fais signe winking smiley
17 janvier 2013 11:56
merci bcp Ines smiling smiley mais je ss de casa sad smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook