Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prestataires qui valent le coup
b
27 novembre 2009 10:41
Bonjour à tous,

Pour moi, voici les prestataires que j'ai choisi pour mon mariage en Mai2008 et hamdoulah, je n'ai pas été décue


Pour neggafa, majda benjelloun
Pour jouk: Mernissi
Pour salle: y a une salle de la commune à ain Sbaa qui est très bien, professionnelle et à 12000 à 15000 dhs
Pour traiteur: j'avais choisi benmoussa, mais bon y a mieux
Pour salon de coiffure: angel, ils ont très professionnels et font de toi une belle mariee
Pour mes tenues, je l'ai ai cousu chez mme bourkadi, elle est très bien
Pour ma robe de mariée, je l'ai prise chez une dame à val fleuri, elle a des robes très chics et neuves avec tous les accessoires

Voilà et allah ykemel belkhir 3la ljamii333
2
27 novembre 2009 13:36
Bonjour les filles,
je cherche des beau tyafer. Savez-vous où est-ce que je peux en trouver à casablanca?
avez-vous des photos, ca me sera d'une grande aide comme je ne suis pas sur place?

Auriez-vous aussi des photos de coiffure et maquillage de chez Autrement?

Merci de votre aide
y
27 novembre 2009 14:23
slt mimiya2010 je peux savoir stp combien t'a soeur pris le photographe mekouar ?
r
27 novembre 2009 15:21
bonjour mellalya

je suis comme toi mais peut etre pire, je suis casablancaise et je celebre mon mariage le 24 avril a marrakech, je ne connais rien du tout a marrakech,j ai meme pas encore trouve la maison ou je vais celebrer ma ceremonie, ca serai super sympa si tu peux me conseiller une villa avec grand jardin mais qui depasse pas les 20 000 dhs, stp aide moi je suis a la bourre
d
1 décembre 2009 23:13
22mai2010 ta ana kan9laba 3la tyafar choufi fi 7afari ola darb omar si nn fi maariff kol7aja o taman dyalha inti ach bagha fi el 7a9i9a kaynan rkhas o zwinan khas ghir t3arfi ach t7ati fihom o kifach 7san matkhasri flous pour louee
2
2 décembre 2009 13:24
je rentre à la fin du mois in chaa allah pour faire avancer les préparatifs.
Je ferai un tour à l7effari et derb 3omar comme tu me le conseilles.
As-tu par contre quelques photos de tyafer 3amrine et bien présentés?
Moi j'aimerais bien des tyafer en argent, j'en avais vu au mariage d'une copine (argent + tissu vert bouteille). ils étaient vraiment magnifiques.
b
2 décembre 2009 13:54
bonjour la3roussat,
je suis partie hier chez neggafat les dames de coeur et serieusement g adoré et j ai directement donné l avance!!c'est vrai qu elle ont un tres bon rapport qualité prix!!et mise appart leurs tenues et parrures elles sont adorables!!
k
2 décembre 2009 17:16
Salut à toutes

je sais que c'est une galère de trouver de bons prestataires et de ne pas etre décu après. surtout ke tu paies le prix fort.

Pour mon mariage, j'ai choisi les prestataires suivants:

Negaffa: Naima marrakchia à Oasis
Jouk: Lemrini
Coiffeur: Angel et ils sont top
Couturière: une dame à Maarif mais un peu chère quand meme
Traiteur: benmoussa à beauséjour, pas mal mais pas WAW
Robe mariée: une dame de val fleuri, et d'ailleurs, tout le monde avant adoré ma tenue qui était splendide vraiment. Elle m'a tout donné : Bolero pour sortir avec à la fin, les gants, le voile et j'étais la 1ère à porter la robe, elle était sous étiquettes alors imaginez si je l'avais acheté , ca m'aurait couté au moins 5fois plus cher.

Si vous avez besoin de coups de main, marhaba et mabrouk 3la ljami33
s
4 décembre 2009 01:32
bonjour
j ai ete au mariage de ma cousine
negaffa chekrouna etait superbe 0661525640
traiteur sebti etait the top
la robe de mariage etait superbe chez mme khaldi avec le bolero gants le voile et la couronne tres jolie 0522991682 0675259196 tous les invites l ont applaudie
le photographe ofoto 0522251004
l orchestre khalid hilali extra
M
4 décembre 2009 11:51
Bonjour a toutes

Moi je suis entrain de preparer mon mariage c'est pour le 30/01/2010, pour les prestataires que j'ai choisi

Photographe:Habach
Negafa: Majda Benjelloun
Traiteur; Pas encore, si vous avez des idées elles seraient les bienvenues
Salle: je suis entre dar el Msefer et Riyad el idrissi (Je n'arrive a me decider)
Pour le coiffeur: je ne sais pas encore
Pour les tenues: Ma tante est couturière donc pas souci
La robe de mariée: Ma neggafa m'envoyé chez une personne, j'irai la voir début de semaine prochaine, je vous dirai comment c'est
Tyafer: Mon mari s'en occupe ca sera jeff de bruges
je crois que j'ai fait le tour, si vous avez des suggestions n'hesitez pas

et bonne chance a toutes
M
5 décembre 2009 23:02
salut Ya9outa

pour le photographe Mekouar ma cousine l a eu pour son mariage en Aout dernier ca lui a couté 25000dhs avec la Regie et tirage des photos y compris
par contre le photographe a eviter c'est Habbach, il est pas serieux
M
5 décembre 2009 23:25
Voici une annonce que j ai trouvé sur Biladi a voir aussi, en attente de vos retour


[www.yabiladi.com]
y
6 décembre 2009 00:29
ok Manana_lala merci pour la réponse c gentil ,je sais q'il est prof mé il est un peux chér perplexe donc je vais voir un autre .
M
6 décembre 2009 09:16
Il y a aussi photo sport sur bd mly driss 1er je l'ai eu pour mes fiancailles ils sont professionnels aussi
M
7 décembre 2009 18:34
Ecoute il est cher c'est vrai, mais bon il y en a d autres sur le marché mais sache que ce qui nous reste de ces fetes c'est les photos et les vidéos donc il faut prendre un pro pour ne pas etre decue après
g
9 décembre 2009 17:18
SALOMAR BJR!!

Merci pour ces renseignements!

Moi j'ai pris dames de coeurs pour nguafa, et littoral pour la salle, jai contacté warari orchestre et ma demandé 15000 dhs pour le jour de lhenna!!

peux tu me communiquer les coordonnées du tien? il semble être bien et moins cher?

merci d'avance!
s
26 décembre 2009 13:01
bonjour a toutes
allez bougez Danse parlez nous et donnez nous les noms de vos meilleurs prestataires que vous avez eu on n a pas besoin des mauvais je veux completer ma liste yawning smiley
f
27 décembre 2009 22:58
katkouta elle est ou la dame au val fleury qui loue les robe de mariée, peux tu me passer ses coordonnées et me dire à combien elle te la louée?
e
27 décembre 2009 23:39
méfie toi des jaloux, contrairement à ce qu'on vous dit.
habach parmi les préstatires les plus sérieux, allez les voir, vous n'avez rien à perdre, ceci vous sentez la différence par rapport aux autres.
bon courage.
e
27 décembre 2009 23:42
donnez moi des preuves si habach n'est pas sérieux. car je vais le faire dans mon mariage.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook