Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prestataires qui valent le coup
m
12 novembre 2009 19:32
Salam douaa27

Je sais pa c ou le lieu ke tu ma di moi je fai mon mariage inchallah a marrakech et les dames de coeur el viennent a marrakech osi
d
12 novembre 2009 22:20
Bonsoir mellalya
je ne sais pas ma chérie si elles partent a marakech,je te donne leur numero et tu les appelle pour voir
m
13 novembre 2009 00:59
bonsoir mellalya

d'après ce qu'on m'a dit les dames de coeur je pense qu'elles se déplacent aussi, tu les appelle et tu verras ma chère.
s
13 novembre 2009 22:07
bonjour les filles
ma cousine s est mariee dernierement ,ce qui a ete positif:

negafa les dames du coeur tres bon travailthumbs up
la robe de mariage tres jolie chez mme khaldiWelcome (une dame que je conseille a toutes les mariees 0675259196
traiteur sebti etait extra 5000 dh la tableChef
s
15 novembre 2009 21:14
parlez nous de votre traiteur que vous avez eu ,de la salle ,3issawa pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeee,
S ILS SONT BIEN ,du gateau du mariage aidez nous on ne veut que tout ce qui bien et bonangry smiley
M
17 novembre 2009 14:40
voilà les filles

moi je viens de me marier fin Octobre, franchment j'étais super contenete de mes prestatires:

Neguaffa chekrouna: très bon équipmt, parures.. en plus chui voilée et g eu je que j'attendais.

orchestre chajie: tt le monde a adoré!!!!!! pers n est resté sans danser (meme les pers qui refusent de danser!!!)

salle: la foret verte j'ai pris la petite: très propre et très jolie..
coiffeur: JMK maquillage très bien fait (sauf que mariaunnaud qd mem ft du mieux mais dommage ne ft pas la coiffure)

tenues: couturière fatima hakkou: jvs dis pas c une vrai styliste, c vrai que c tenues st cher mais franchement c était bien...

traiteur: celui de la foret verte: très bien organisé!!!! vraiment rien à dire.

la pièce montée: décor très bien fait, le gout (mangoulikomche!!!)

de9aye9iya:: super contente: c youssef de bahja wa souroure : c vrai qu il est un peu cher mais franchement ttttt le monde a adoré et tt le monde ne voulait pas qu il s arrete.

robe de mariée et tyafer: mme lahlou: franchement c était classe!!
s
17 novembre 2009 14:56
merci beaucoup
MANCHETLID
c est ce qu on cherchait que les bons
maintenant nous aimerions les coordonnes et les prix: du traiteur et le menu(le grand gateau est il inclus)
du dkaikia
orchestre
salle (une idee sur la decoration aussi


MERCI DE PARTAGER AVEC NOUS VOTRE JOIE ET JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR
M
17 novembre 2009 17:01
LES COORDON2E CHUI AU TAF ET G PAS MON PORTE CARTE VISITE SUR MOI

le traiteur: 2500 dhs 5pastilla fruits de mer et chowa avec petiti four, pattes à choues.... minassa incluse(et c très joli et propre) serbaya ne9iyines bezafffffffffffffffff et franchement très bien organisés (sachant que je suis très 7ekkara)

dkayekiya 3000 dhs pr tte la soirée: accueil des invités, dekhla de la mariée en issawa + de9aye9iya qui chantent apres le diner + gunawa. très bien habillés très propres, c des garcons rafinés et qui commencent pas à faire la collecte à tt le monde.

orchestre Hamid chajie, normalement c à 15 000 Dhs, et honnetement ils st bien, i peut te faire à 12000 ou 11 000. franchement il assure.

salle la foret verte c à 9000 Dhs mais normalement il la laisse à 7000 voir meme 5000 Dhs. elle est très propres en plus l'entrée jardin et très bien faite.

pr les coordonées je vais essayer de passer ce après.
s
18 novembre 2009 01:26
merci manchetlid
prenez note les filles a chaque fois qu il ya un renseignement notez le ok thumbs up
m
18 novembre 2009 11:23
Salam manchetild

félicitation pour ton mariage di moi tu la fai dans quel ville ton mariage
je serai tré interessé par té prestataires mai moi je je fai a marrakech et je sai pa si je pourai trouver des prestataires comme sa a marrakech???????
M
18 novembre 2009 18:13
moi c était à Casa et honnetement g aucune idée sur Marrakech.
d
19 novembre 2009 12:32
Manchetlid mon mariage sera le 18 dec 3afak bghit le nu dyal da9aa et le prix de tyafar et la robe o nu. la pièce montée mnin khditihom ana kanfakar nakhadhom man amoud



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/09 12:43 par dalia111.
m
20 novembre 2009 12:02
Citation
ghiiizzzeee a écrit:
Douaa, moi aussi je me marie en fin février pour le 27 smiling smiley

coucou, je me marie aussi le 27 Février inchallah smiling smiley
ca fait plaisir de trouver quelqu un ki fete son mariage le mme jour!!
Bonne chance a toi et a toutes les autres
M
20 novembre 2009 12:59
voilà le nu des dekka 06 64 401 630

ca m a couté 3000 Dhs pr tte la soirée.

pr la pièce montée g pris quelqu un qui travaille chez amoud si tu veux son num passe moi un mp;

pr les tyafers ca m a couté 400 Dhs chacun c très neuf et c de chez la meme pers que g pris la robe: voilà son num: 06 61 060 462

Salam
m
20 novembre 2009 15:23
wach tu l as prix chez hadak sayed li kant katgol 3Lih juvenana?
M
20 novembre 2009 16:06
exactement
d
21 novembre 2009 15:35
el bnat svp je cherche un parure ikon zwine bagha prix dyalo +tof plz
s
23 novembre 2009 19:10
a toutes celles qui se sont mariees aidez nous donnez nous vos appreciations sur les prestataires que vous avez eu seulement les bonsthumbs up pas les mauvaisthumbs down
M
25 novembre 2009 23:49
Couou les mariées

Ma soeur s'est mariée en Aout dernier et voila ce qu'on a choisi comme prestataires:

Orchestre: Mernissi: il est top top
Traiteur: Sebti: La classe
Negafa: Rbatiya
Salle paradise: Spacieuce surtout si vous avez beaucoup de monde
Décoration: Galaxy sonor (lumière etc)
Photographe: Mekouar
Location de robe de mariée: Zineb elle a des robes TOP, je la conseille vivement (0664937363)
M
25 novembre 2009 23:51
AH LA COUTURIERE AICHA SKALLI? ELLE FAIT DES MERVEILLES (0661326362)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook