Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prestataires qui valent le coup
s
16 octobre 2009 21:30
bonjour a toutes
merci d abord a toutes qui nous ont aide a trouver les prestataires le probleme qui se pose maintenant on a besoin de mettre une liste des bons prestataires qui ont satisfait les mariees et qui ont tenus leurs engagement en reussisant leurs mariage
je demande a toutes celles qui se sont mariees de nous donner le nom et les coordonnes seulement des prestataires qui ont reussi et ont tenus leurs engagement leurs commentaires sont les bienvenues merci
s
17 octobre 2009 21:50
Clap
allez les mariees ou etes vous ?sad smiley
m
20 octobre 2009 12:12
Salam salomar il te manque qqu prestataire surtt vers marrakech
s
9 novembre 2009 23:29
PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!SOS
A TOUTES CELLES QUI SE SONT MARIEES DONNES NOUS LES NOMS DES PRESTATAIRES QUI ONT BIEN TRAVAILLE ET REUSSI VOTRE MARIAGE thumbs up (SALLE, TRAITEUR,NEGGAFA,PHOTOGRAPHE,ROBE,3ISSAWA,TOUT)
comme ca on fera une liste que des prestataires serieux au lieu d avoir un tas de nom pour rien
merci
m
9 novembre 2009 23:43
Salut Salomar,

voilà moi je me suis mariée le 26 septembre 09
j'ai été très satisfaite de ma neggafa c'était les dames de coeur jeunes dames très classe et surtout très professionnelles et si tu as remarqué au forum je conseil toutes les futurs mariées d'aller voir qu'est ce qu'elles ont. personnellement grâce à Dieu bien sur et elles j'ai pu avoir une soirée inoubliables. d'un autre côté j'ai été aussi très satisfaite de mon maquillage et ma coiffure.
ca été au centre de beauté pretty lady un cadre très agréable, des filles formidables, professionnelles et surtout ponctuelles.
voilà les cordonnées
dames de coeur:0662339768
pretty lady: 0522211618.
h
10 novembre 2009 10:24
bjr mimiya,

dis moi ces dames de coeurs sont sur casa??? est ce quelles savent mettre de tres belles chdate de voile??? et c quoi le style du maquillage pretty lady?? qu est ce quelle offre comme package??? et le prix de ces deux prestataires stp, g pas encor un budget pr mon mariage sad smiley
m
10 novembre 2009 12:11
Salut Salomar,

voilà moi je me suis mariée le 26 septembre 09
j'ai été très satisfaite de ma neggafa c'était les dames de coeur jeunes dames très classe et surtout très professionnelles et si tu as remarqué au forum je conseil toutes les futurs mariées d'aller voir qu'est ce qu'elles ont. personnellement grâce à Dieu bien sur et elles j'ai pu avoir une soirée inoubliables. d'un autre côté j'ai été aussi très satisfaite de mon maquillage et ma coiffure.
ca été au centre de beauté pretty lady un cadre très agréable, des filles formidables, professionnelles et surtout ponctuelles.
voilà les cordonnées
dames de coeur:0662339768

Salam mimiyaya

La negaffa ke ta eu et cel ki ta maquiller elle vien d'ou stp moi osi je voudrai qqu chose de bien mai je me marie a marrakech
d
10 novembre 2009 13:25
Je reconfirme ce qu a dit mimiyaya car je me marie fin fevrier inchalah et j ai choisie les dames de coeur car j ai adoré leurs materiel et surtout qu elles sont sympas et disponible.je vous les conseille!

et les traiteurs qlq un connait un bon??svp aidez moi
m
10 novembre 2009 15:36
Salam douaa27

les dames de coeur elle habitent ou et elles st à combien? stp
h
10 novembre 2009 15:41
bonjour douaa27, mabrouk alik, pr le traiteur g consulté madame sfira pr mes fiançaille et j etais vrmt satisfaite, la presentation , service, et la bouf magnifique, j avais 3 tables, g payé 4000dh / table mais elle ma promis qu elle va me faire une réduction le jour de mon mariage, g pa encor négocié avec elle, si tu vx je peux te donner son tél, sinon ya benmousa (il a un site) il est plus cher!!!


Qu est ce que tu as pris comme salle??? et pr les dames de coeur à cmb tu les as prises?? et elles se trouvent ou exactement???


g pa encors rien foutu je collecte les info de ci de la :s:s:s:s mon mariage en avril inchalah!!

heeeellllpppp
s
10 novembre 2009 17:06
bonjour mimiyaya
merci beaucoup j ai pris note une fois que j aurai une liste complete je la mettrai a la disposition de toutes
on peut avoir une idee des prix aussi
mmerci encore
g
10 novembre 2009 18:33
Douaa, moi aussi je me marie en fin février pour le 27 smiling smiley

et j'ai vu mounia et soumia 'les dames de coeur' suite aux conseils de mimiya, franchement elles sont maginifiques, dis moi ton mariage c pour quelle date?

et sinon, t'as combien de personnes? t'as pris quelle salle? et l'orchestre? aussi pour le photographe?

moi mis à part ngafa et coiffeuse, je n'ai encore rien décidé.

j'ai vu le litoral aussi salle sanaa enface du maccdo, le litoral est trop grand (je n'ai que 100 personnes puiske c juste lhnna et dfou3) et salle sanaa je la trouve un peu moche.

quen pensez vous les filles?????

merci d'avance

bisous à toutes
h
10 novembre 2009 18:57
bsr la ghiiizzzzeeeee bein finalement ta opté pr dame de coeur, stp tu px me dire le prix???? elles sont cheres % à benchekroune???? ta pa vu les salle du régie tabac?
s
10 novembre 2009 21:04
un bon commencement
pour le moment on a les dames du coeur thumbs upon attends toujours le temoignage des autres mariees a propos de leurs prestataires
merci de nous aider
m
11 novembre 2009 00:57
Bonsoir les filles,


pour les dames de coeur je les ai prises à 13000dh pour deux jours henné et mariage, mais je pense que pour les prix tout dépend de ce que vous choisissez mais à vrai dire elles sont très correcte par rapport aux autres prestataires moi je dis que c'est le rapport qualité prix.
concernant pretty lady le coffret que j'ai pris comprenait "soins de visage, cire complète, manucure+pédicure, hammam et massage relaxant et enfin la coiffure et maquillage" le tout à 2500DH.
pour le style du maquillage c'est maquillage libanais et des coiffures moderne
hannouna pour cheddates certainement elles font ça aussi

Allah ykamal 3likom balkhir mes chères
d
11 novembre 2009 01:43
Bonsoir la3rousates
@hanouna merci bcp lah ykammal alik bikhir aussi;pour ton traiteur tu peux me donner son numero de tel,il se trouve ou??Pour les dames de coeur je les ai eu a 11000dh pour le mariage le mois de fevrier j ai choisie 3belles tenues dont celle pour le henna puis la fassya j ai pris aussi lgelssa;
@mellalya les dames de coeur se trouve a bd tadaret(moi elles sont venues me checher pres d antouki),le numero de tel est :0653506904.

Je cherche tjs la salle...
h
11 novembre 2009 12:24
salut douaa, pour le traiteur c Mme sfira 0661.31.55.11 elle se trouve chez elle à résidence andalousia tu connais? en face de derb ghalef sur Bd anoual, tu l appel pr fixer un rdv, et elle va te montré ou elle habite smiling smiley c une dame fassia et tres gentille, mais tu dois négocié avec elle et 9as7i wajhak winking smiley elle ma fait 4000/ pour 3 tables, mais pr mariage elle doit baisser les prix smiling smiley
s
11 novembre 2009 15:42
allez les mariees
parlez nous du traiteur, de la salle ,de hissawa, que vous avez eus( a condition bien s ils ont ete bien Welcome) les mauvais non No no
d
11 novembre 2009 17:25
merci hannouna
j ai noté le numero de tel je v l appeler pour prendre rv.merci bcp ma chérie
f
12 novembre 2009 00:29
bonsoir les futurs mariée dont je fais partie bien sur,

moi aussi je me marie le mois de mars 2010 inchallah et je tiens à vous remercier pour toutes les infos que vous mettez à notre dispositon allah ykamal 3lina balkhir inchaalah.
j'ai bien noté les cordonnés du traiteur et les dames de coeur ces dernières je compte les voir ce vendredi inchaalah
si vous avez d'autres infos n'hesitez pas
merci bcp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook