Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les top prestataires du royaume 2013-2014
m
8 octobre 2013 01:10
Voila les filles j ouvre ce poste pour les filles qui veulent ljadid et surtout celle qui se trouvent a l etranger et qui veulent avoir une idée sur ljadid neggafate ,les traiteurs,orchestre ce sont les trois qui sont en mesure de yawning smileyu bien te rendre heureuse ou bien le contraire (allah istar) on parle des prestataires qui font la une sur tout les forums et aussi les dires des grand prestataires
Neggafate
Yazghiya casa
Rbatia casa
Chekrouna casa
Mme tazi rabat
Mme dehbi fes

Les traiteures
Rahal no comment
Benkabbou
Afrah fes
El ouardi
Himmi rabat

Les orchestres
Tahor marakech
Asri fes
Mrini casa
Mernissi casa
Chamsdine rabat
Azizou casa
Laabi fes
m
8 octobre 2013 07:18
Saraha neggafa yazghiya et rbatia ainsi que rahal et tahor sont top certe mais hors budget j ajouterais aussi haj abdelmoughit et sa soeur neggafa et aussi traiteur gappi de casa qui est vraiment un grand du domaine
n
8 octobre 2013 08:53
j'ajouterai aussi traiteur benhamou et orchestre zakaria de casa
b
8 octobre 2013 10:28
mimitati ta liste n'est pas complète por les traiteurs tu as oublié Bensaid, Mme choukri, Maymana, Benmoussa, Gappi etc il y'en a beaucoup d'autre qui sont excellents
m
8 octobre 2013 10:40
d'accord avec samira andek lhak moi je suis sur rabat et franchement 3 traiteurs me plaisent Mme choukri elle est top, himmi et Bensaid sur casa j'ai vu gappi il est tres fort surtout la déco, fes c'est afrah fes c'est comme rahal
f
8 octobre 2013 13:18
Oui je suis aussi d accord il ya beaucoup d autre prestataires qui font du tres bon boulot et a prix tres étudié et ca reste abordable mais cette liste que mimitati a anoncé elle contient les gros calibre
e
8 octobre 2013 19:19
j 'ajouterai à ta liste mimitati les prestataires ci dessous: (en ce qui concerne rabat)

-traiteur: bensaid, maymana,himmi

-negaffat: badia tazi , dar benjelloun, benomar

-les orchestres : hicham doukali, younes rbati, mouni dahbi

voila ma liste smiling smiley
m
8 octobre 2013 20:16
Hbiba tu parle des presta sur rabat je suis d accord mais le sujet dans lequel on debat parle de tout le royaume donc on parle des gros calibres
t
8 octobre 2013 23:44
les filles ca va?
que pensez vous de maxime l'orchestre? maxime karoutchi.
en fait j'hésite entre lui, azizou, tahour et el asri...
je vous explique: mon époux inchallah est fassi, donc je me dis que el asri est tres bien. moi j'aime bcp ce qu'il fait.
sauf qu'on aura bcp de jeunes étrangers fel 3erss.. car on a fait nos etudes 3la berra et donc s7ab rajli kamline hady y jiw inchallah, donc maxime se prete bien a une soirée ou il y a des etrangers car il chante de tout.
apres azizou ana tay 3jebni vmt bezaf! pkil chante super bien, il a une voix superbe, et tay ghenni el melhoun men dakchi rfe3! et ana je suis une fan de melhoun... apres tahour cest pour nachat, et ana tay sede3ni chwya frassi meme si fles mariages tay tle3 meziane...

qu'est ce que vous en pensez??? jai besoin de votre aide!!!grinning smiley
a
8 octobre 2013 23:53
pour les traiteurs vous pouvez ajouter chez ben ali
K
9 octobre 2013 00:13
J ajoute orchestre el rachid el ourari el mimouni khalid bennani rachid lmrini haja hlima ,benzagri
Negafa dame de coeur Majda benjeloune Haj mohamed
Traiteur Roma ysf. Sebti ben moussa lmrini et epi bland
Isaawa el kohen Haj Dallal naciri et taib el Alami Aussi bensouda berrada de fes
Photograph maratji photo sport elhabib photo 2mars
n
9 octobre 2013 11:03
moi ma liste sur rabat et Casablanca
Traiteur: BENSAID . MME CHOUKRI .. HIMMI. MAYMANA
CASA / GAPI ... BENMOUSSA
pour ce qui est de rahal et afrah fes ils sont hors calssement ce sont les premiers au maroc
W
9 octobre 2013 19:15
Parmi les top traiteurs du royaume c frederique cassel . rahal et compagnies sont devenus démodé pour quelque uns. A rabat le plus c traiteur le notre. Pour les orchestre le top c l hajja hlima elle bosse a 110000dhs la soirée mais toooooop.
K
10 octobre 2013 01:02
Oui wrida Haja hlima top j adore
t
10 octobre 2013 01:02
les filles personne ne m'a reponduesad smiley
m
10 octobre 2013 01:09
Hbiba maxime est fort en occidental mais chaabi pas terrible donc ca depand des gout aussi, a mon avis azizou reste une bonne affaire moi personnelement j ai pris chams eddine il est tres classe et top et le prix est correcte par rapport a maxime qui demande 50000 dh sur casa
t
10 octobre 2013 01:18
merci mimitati!!
azizou demande combien? et chemsdine demande combien?
en fait justement j'hesite vmt a prends maxime pqu'il y aura bcp bcp bcp d 'amis a mon futur mari et moi qui sont de l'etranger... surtout diaoulou... mais en meme tps, ana je veux danser!!grinning smiley et j'ai assisté a azizou il est TOP!
et chemsdine koulchi tay chekrou aussi mais je ne l'ai jms vu..mes parents 7edrou lih par contre, et ils ont bcp aimé. il y a aussi taoufik rbati qui est tres bien aussi non?
m
10 octobre 2013 07:13
Saraha chams eddine est top et classe et azizou aussi est classe ils font du tres bon boulot et sans l aide de la télé ils se sont mis une place parmis les grands de la place pour le prix hbiba tout dépend de la saison mais bon ca reste correcte par rapport a tahor moughit mrini ....
l
10 octobre 2013 12:17
pour moi
orchestre : mrini-3zizou- mimouni-warari-haja hlima-laabi de fés
traiteurs: youssef fallah-driss traiteur
negafa: dames de coeur
photographe: mekouar
pièce montée: amoud
coiffeurmoody smiley
Aissawa: haj DALAL nassiri.
salles de fête : hayat regency-sofitel-Paradise
Pour te répondre Tita 3zizou est classe bazaf et aussi tahour j'aime pas du tt kif guolti taydar faras à mon avis khodi 3zizou ola la3bi très connu a fés et ghzal bazaf
m
10 octobre 2013 22:21
3issawa
Yassir charki rabat
Berrada said fes
Couhen casa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook