Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le TOP des prestataires Rhône-Alpes et franche-comté
s
27 mars 2010 10:15
yes je me suis loupée ;-)
i
27 mars 2010 10:24
Citation
sephora69 a écrit:
Salut à toutes!

Je recherche des numéro de negafa sur Lyon!Pour toutes celles qui peuvent me conseiller vos conseils sont les bienvenu!!!
MERCI A TOUTES BYE

Tout d'abord Mabrouk pour ton mariage ! ♥

Je connais pas toutes les Negafas de Lyon , donc viens sur le topic des MARIEES 2010 RHONES ALPES !

Perso je suis ps trop negafa , je prefere acheter le tissu et faire les robes ..
s
29 mars 2010 20:28
up moi je recherches toujours une trs bonne neckacha du coté de besançon avec sa déco raffinée je cherche aussi une bonne coiffeuse un bouquet pas trop cher et une dame qui peut faire des gateaux mais très bon aussi :-) merchiii
s
4 avril 2010 11:16
toujours pas de franc comptoise qui se marie lol ? je serais la seule parisienne a me marié a besançon ???
s
27 avril 2010 16:13
TOUJOURS UP lol reste plus que photo + cameraman, j'ai appelé Elite video qui avaient l'air geniaux mais déjà pris :-(
qq a t'il une adresse à proximité de Besançon mais vraiment des bons pas d'amateurs

Merci pour votre aide les filles !
L
4 mai 2010 13:09
J'ai entendu parler de Fred & Olfa si tu es toujours à la recherche d'un photographe caméraman
s
14 mai 2010 13:08
Salam merci pour ta reponse, ils sont situés en franche comte connais pas ?
merci en tout cas je vais chercher !
L
16 mai 2010 19:02
Coucou à toutes
Welcome

Ca fait longtemps que je vous lis, et je me suis enfin inscrite hier! D'abord mabrouk à toutes!!!
Je vais me marier sur Grenoble inchallah en 2011, tout est encore à faire, alors si vous avez des conseils pour le traiteur, la negafa, la musique, photos, déco... je suis preneuse! winking smiley
J'ai beaucoup entendu parler d'Atlas Réception et negafa Dicra, si quelqu'un pouvait m'en dire plus, si vous avez des photos et les tarifs sa serait cool, c'est juste pour que je puisse me faire une idée!

Merci à toutes
y
7 juin 2010 01:32
bjour
j'ai celebré mon mariage au mois de Mai sur Lyon. Tout s'est bien passé hamdoulilah.
Mon traiteur a bien assuré (fatimariage) mais il y avait quelques petites imperfections.
Le Dj c'était bien (musique choisie respectée et bon enchainement)
Je viens de reçevoir mes Photos et mes DVD hier, franchement je ne m'y attendais pas à avoir de si belles photos et un Film dvd extra. J'ai pris TOUMI, c'est un vrai pro (son équipe aussi), toujours avec le sourire et à nous faire rire. j'ai adoré le personnage de TOUMI, il est excellent et un trés grand photographe avec beaucoup de sérieux et du professionnalisme. Les délais de livraison ont été respectés. je suis vraiment contente et j'avais vraiment eu de la chance de l'avoir suite à une annulation car je sais qu'il est trés demandé sur la régiob lyonnaise (je l'avais déjà vu à l'oeuvre dans différents mariages de mes copines et elles ont toutes été plus que satisfaite et je voulais vraiment l'avoir comme photographe...). et avec toute sincérité si vous vous marierez n'hésitez pas à le prendre lui et son équipe.
Par contre le mec de la limousine, un certain samir pas trés souraint ni sympa.

à bientôt

yaya
j
7 juin 2010 09:17
salam

allez je vais donner mon petit point de vue

en traiteur j'en ai vu bcp et celui qui se détache ATLAS RECEPTION déco rien a dire magnifique large choix en couleur, le miam miam est au top tout est fait sur place pas de congélation ou autres... et ce qui est de son équipe très bonne équipe souriante et impliquée dans ce qu'ils font... et en plus si vous ne prenez pas de negafa ou autre il a une déco siège baroque tout en blanc magnifique et cela changes du dorée et argent....

en dj tu as DJ GLOSS très bon enchainement il est a l'écoute de tes attentes et besoin

en photographe TU AS Fred et Olfa ils sont discret et te font une petite surprise dans la soirée

voilou

je me suis trompée je voulais parler d'Elite vidéos je viens de regarde la carte qu'il m'avait laisser, et le trône je l'ai vue en photo car une amie le prends pour le 19.06 donc je vous en direz plus à ce moment la inchallah pour celle qui sont intéréssée...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/10 11:48 par jeblia_fessia.
D
8 juin 2010 18:16
Citation
yayayouyou a écrit:
bjour
j'ai celebré mon mariage au mois de Mai sur Lyon. Tout s'est bien passé hamdoulilah.
Mon traiteur a bien assuré (fatimariage) mais il y avait quelques petites imperfections.
Le Dj c'était bien (musique choisie respectée et bon enchainement)
Je viens de reçevoir mes Photos et mes DVD hier, franchement je ne m'y attendais pas à avoir de si belles photos et un Film dvd extra. J'ai pris TOUMI, c'est un vrai pro (son équipe aussi), toujours avec le sourire et à nous faire rire. j'ai adoré le personnage de TOUMI, il est excellent et un trés grand photographe avec beaucoup de sérieux et du professionnalisme. Les délais de livraison ont été respectés. je suis vraiment contente et j'avais vraiment eu de la chance de l'avoir suite à une annulation car je sais qu'il est trés demandé sur la régiob lyonnaise (je l'avais déjà vu à l'oeuvre dans différents mariages de mes copines et elles ont toutes été plus que satisfaite et je voulais vraiment l'avoir comme photographe...). et avec toute sincérité si vous vous marierez n'hésitez pas à le prendre lui et son équipe.
Par contre le mec de la limousine, un certain samir pas trés souraint ni sympa.

à bientôt

yaya


Salam

Félicitation pour ton mariage. Allah ikemel lek bikheir.

Tu dis que fatimariage il y a eu des imperfections. C'est à dire? N'hésites pas à rentrer dans les détails.
Tu peux me dire quelles prestations tu lui as demandé (cocktail? plats?....) et un avis sur chaque chose?
Merci
m
9 janvier 2011 22:14
Citation
yayayouyou a écrit:
bjour
j'ai celebré mon mariage au mois de Mai sur Lyon. Tout s'est bien passé hamdoulilah.
Mon traiteur a bien assuré (fatimariage) mais il y avait quelques petites imperfections.
Le Dj c'était bien (musique choisie respectée et bon enchainement)
Je viens de reçevoir mes Photos et mes DVD hier, franchement je ne m'y attendais pas à avoir de si belles photos et un Film dvd extra. J'ai pris TOUMI, c'est un vrai pro (son équipe aussi), toujours avec le sourire et à nous faire rire. j'ai adoré le personnage de TOUMI, il est excellent et un trés grand photographe avec beaucoup de sérieux et du professionnalisme. Les délais de livraison ont été respectés. je suis vraiment contente et j'avais vraiment eu de la chance de l'avoir suite à une annulation car je sais qu'il est trés demandé sur la régiob lyonnaise (je l'avais déjà vu à l'oeuvre dans différents mariages de mes copines et elles ont toutes été plus que satisfaite et je voulais vraiment l'avoir comme photographe...). et avec toute sincérité si vous vous marierez n'hésitez pas à le prendre lui et son équipe.
Par contre le mec de la limousine, un certain samir pas trés souraint ni sympa.

Salam yaya, je souhaiterais avoir les coordonnées de Toumi si tu les a encore

Barak'allah oufik!
à bientôt

yaya
K
23 juin 2013 23:15
Salem peux tu m envoyer le num de ces 2 Dj besoin urgent je ne trouve pas sur le net merci d avance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook