Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le TOP des prestataires Rhône-Alpes et franche-comté
s
29 décembre 2009 23:07
J'ai ouvert ce post pour avoir le maximum d'avis sur les "MEILLEURS PRESTATAIRES" prestataires de ces 2 région. Merci de votre colaboration
m
30 décembre 2009 08:21
salem

moi je suis de rhone alpes jai vu pas mal de traiteur et de negafa et ben jai eté decu.
javou que le choix est plus grand sur paris bien sur.
en negafa cest moins cher sur paris mais en traiteur en rhone alpes cest moins cher compte entre 18 € et 25 € par personne.

ta plein de nom donnné sur les prestataire dans les sujets suivants avec plein de noms de traiteurs de negafa de cameraman et de dj avec es avis des yabies

voila
s
4 janvier 2010 18:03
Salam,

Ok pour les prestataires rhône Alpes, sauf si vous en avez d'autres, mais on ne trouve quasiment rien pour les prestataires de franche-comté. merci de votre aide précieuse.
5 janvier 2010 11:07
photo et video : elite video il est jeune professionnel, il a un nouveau regard sur la photo, du bon materiel de qualité et les delais sont toujours respectés.

Negafa - traiteur : Fatimariage et l'espace viviani

Orchestre: l'orchestre Samar

dj : djstab

ce sont des gens avec qui je travaille, et franchement je ne suis pas decue du tout No no
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
6 janvier 2010 21:34
Bonsoir,

Je suis de franche-comte et c est vrai que c galere pour trouver des prestataires.On se tient au courant si on en trouve des bons

Courage a toi
s
8 janvier 2010 20:39
Bonsoir

Moi aussi je vais me marier en franche comté à Besançon pour être précise et je cherche deja desesperement une salle assez grande (160 personne assises + place pour danser) avez vous un petit plan ? ou à proximité max 20 min merci pour votre aide
T
8 janvier 2010 22:07
Bonsoir,

En rhones alpes je trouve comme traiteur amine trés bien et prestation de qualité.

Comme Dj il y a "Dj Daoud" et "Dj Alilou", deux tres bon DJS.

En photographe, fantasya studio, evenement studio et toumi, se sont les trois seuls vrai pro qui font du tres bon boulot et qui sont serieux du debut à la fin avec un tres bon suivi client.
o
8 janvier 2010 22:20
A Besançon il y a beaucoup de prestataires si vous voulez leur n° envoyer un message privé
8 janvier 2010 23:29
Citation
Tyler a écrit:
Bonsoir,

En rhones alpes je trouve comme traiteur amine trés bien et prestation de qualité.

Comme Dj il y a "Dj Daoud" et "Dj Alilou", deux tres bon DJS.

En photographe, fantasya studio, evenement studio et toumi, se sont les trois seuls vrai pro qui font du tres bon boulot et qui sont serieux du debut à la fin avec un tres bon suivi client.

je ne suis pas l'avocate de mon photographe mais en disant ca tu as l'air d'etre sur de toi moody smiley donc tu connais tous les photographes-cameraman de rhones Alpes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/10 23:34 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
9 janvier 2010 12:41
salam aleykounna

je me suis mariée le 19 decembre est j'ai fait appel a Safya Mariage
mariage non mixte 200 femmes et 150 hommes
location de robe de mariée et pour invitée (tenu chleuh et indou) avec les trones et la decoration de salle mash'Allah ca c super bien passer.

bon la seul contraintre c'est que c'était à coté de dijon donc on n'a payé le deplacement car il sont de lyon mais absolument pas decu du resultat

Pour le traiteur j'ai pas trouver donc j'ai pris 3 cuisinieres (et la negafa c occupé de la vaisselle et du service) mais ct super
s
1 février 2010 21:06
le site de fatimariage est très bien fait j'ai rarement vu un site aussi joli et pourtant j'en ai cherché lol dommage qu'il ne soit pas beaucoup fournis en photos pour les robes a première vue ça a l'air d'être peu ...moi je recherche un bon orchestre dans la region de franche comte et un bon groupe de dakka marrachia quelqu'un connait il ?
s
4 février 2010 19:42
Salut à toutes!

Je recherche des numéro de negafa sur Lyon!Pour toutes celles qui peuvent me conseiller vos conseils sont les bienvenu!!!
MERCI A TOUTES BYE
e
16 mars 2010 02:11
Coucou Samara94!

D'abord toutes mes félicitations ma biche!

Moi chui de Besançon et jvai marié en novembre inchaalah à Lyon alors je suppose ke ton sujet me concerne!
Hamdoulah ke ta presk tou trouver!

Moi je cherche tjs la negafa je veu kelke chose de tré bien et jvoulai savoir ki tavai pri sans etre indiscrete comme prestataires (negafa dj ou orchestre traiteur salle etc....)Sa serai gentil de maider car chui pommer la!!! Et si tu connaissai des bons plans sur Lyon???

Merci beaucoup et à bientot!!!
L
16 mars 2010 18:20
PRESTIGE CAFTAN LYON, elle s'appelle hanane . Qui connait cette negaffa , et qui est déjà aller à la boutique ?
16 mars 2010 18:56
je la connais je t'en ai parlé winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
16 mars 2010 21:22
salem , avez vous des noms de coiffeuses, maquilleuses sur Lyon ?

Si oui, quel sont vos avis sur leurs prestations ?
s
26 mars 2010 16:26
Citation
eden31 a écrit:
Coucou Samara94!

D'abord toutes mes félicitations ma biche!

Moi chui de Besançon et jvai marié en novembre inchaalah à Lyon alors je suppose ke ton sujet me concerne!
Hamdoulah ke ta presk tou trouver!

Moi je cherche tjs la negafa je veu kelke chose de tré bien et jvoulai savoir ki tavai pri sans etre indiscrete comme prestataires (negafa dj ou orchestre traiteur salle etc....)Sa serai gentil de maider car chui pommer la!!! Et si tu connaissai des bons plans sur Lyon???

Merci beaucoup et à bientot!!![/quote

sALAM A toi aussi féliciations inchallah kheir :-)

Pour mes prestataires je veux bien te les donner mais tu crois que ça va te servir ?
ils sont soit de besançon alentours soit de dijon toi tu va te marié a lyon ? ça te reviendra moins cher de les prendre sur place ils vont te facturé des frais de deplacement tu me diras :-)
i
26 mars 2010 16:45
Samara94 tu devrais faire un tout sur le topic des MARIEES 2010 RHONES ALPES ! ya pas mal de Lyonnaise
s
26 mars 2010 16:58
Lol je crois pas que ça va m'interresser mais eden oui :-) moi je me marie en france compte :-)
i
26 mars 2010 20:50
Samara94 tu as citer Eden et il y avait pas de petit encadré , donc c'est pour ca que je me suis tromper ..

Donc EDEN , viens faire un tour sur le topic des MARIEES Rhones Alpes !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook