Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prestataires en région rhone alpes : help !
L
18 septembre 2007 13:48
Citation
nadioudiou a écrit:

coucou laila
elle se trouve dans l ain!!elle boss avec sa maman!!
si c elle j aimerai bien que tu me dise quand tu ira ce que tu en pense!!
ta été voir negafa yasmina et naima sur grenoble?si oui k en dis tu?
saha ftorek a plus!!!

Oui je pense qu'on parle de la même ! Je te dirais cela apres le ramadan, quant aux negafa sur grenoble, j'irais les voir aussi apres le ramadan ! Je te dirais ce que j'en pense smiling smiley

a bientot !
L
26 septembre 2007 11:48
Alors du nouveau les filles ? smiling smiley
m
29 septembre 2007 09:13
moi qui suis de grenoble
enfin j'ai mon dj - cameramam et photographe ainsi que mon traiteur et ma negaffa

je soufle enfinnn
n
1 octobre 2007 00:30
je connais une negafa avec du bon materiel et tres a l'écoute elle est pres de grenoble,il faut voir si elle se déplace,mais je sais qu'elle a des robes magnifiques NEGAFAOUMOMAR [negafaoumomar.skyrock.com]
n
1 octobre 2007 01:17
Citation
nadioudiou a écrit:
Citation
jamelilou a écrit:
salut j'ai vu ton message, moi aussi je suis de CHAMBERY, tu cherches un Dj + photographe + video, je te recommande Morade & Salah, ce sont 2 frères qui assurent un max, j'ai assisté à un où ils ont assurés la musique+la photo+la vidéo, c'était terrible !!!!! une ambiance incroyable, et je te parle mm pas des photos de la mariée ou du montage vidéo.
si tu veux je te laisserai leur numéro

coucou
c possible d avoir leur numero??
ils se trouve ou??
merciii
Salam aleikoum, ma cousine est negafa a grenoble elle a de belles robes,une prestation attentive et tres peu chère,c'est NegafaOumOmar
n
4 octobre 2007 04:17
Citation
narjys a écrit:
Citation
nadioudiou a écrit:
Citation
jamelilou a écrit:
salut j'ai vu ton message, moi aussi je suis de CHAMBERY, tu cherches un Dj + photographe + video, je te recommande Morade & Salah, ce sont 2 frères qui assurent un max, j'ai assisté à un où ils ont assurés la musique+la photo+la vidéo, c'était terrible !!!!! une ambiance incroyable, et je te parle mm pas des photos de la mariée ou du montage vidéo.
si tu veux je te laisserai leur numéro

coucou
c possible d avoir leur numero??
ils se trouve ou??
merciii
Salam aleikoum, ma cousine est negafa a grenoble elle a de belles robes,une prestation attentive et tres peu chère,c'est NegafaOumOmar

je peu avoir son numero?
a t elle d autre robe a part cel qu on voit dans le site?
merci
n
4 octobre 2007 20:35
salam ,je te l'envoi en mp
L
16 octobre 2007 13:00
Citation
Lailamalek a écrit:
Citation
nadioudiou a écrit:

coucou laila
elle se trouve dans l ain!!elle boss avec sa maman!!
si c elle j aimerai bien que tu me dise quand tu ira ce que tu en pense!!
ta été voir negafa yasmina et naima sur grenoble?si oui k en dis tu?
saha ftorek a plus!!!

Oui je pense qu'on parle de la même ! Je te dirais cela apres le ramadan, quant aux negafa sur grenoble, j'irais les voir aussi apres le ramadan ! Je te dirais ce que j'en pense smiling smiley

a bientot !

Bonjour les filles !

Comme promis je vous tiens au courant (surtout toi nadioudiou). J'ai été voir negafa dicra, et j'ai beaucoup aimé. J'accorde beaucoup d'importance aux tenues ainsi qu'au tissu, à la coupe, et je n'ai pas été déçu. J'ai pu faire des essayages lorsque je doutais sur une coupe, la negafa est jeune et trés gentille, les parures sont superbes. Elle a trés bon gout. Après reflexion je l'ai prise elle ainsi que atlas reception pour mon mariage (il travaille ensemble apparement). je suis assez confiante, voilà smiling smiley
m
17 octobre 2007 08:22
Moi j'ai prit negafa yasmine et elle es géniale
a l'écoute
elle s'arrange
pareil tu peux essayer
pr l'instant c la panique car elle déménage
elle va aller sur cours beriat
franchement elle est très sympa
moi j'avais toute mes tenues et meskina elle ma dit que si j'en loué juste une ben elle m'habiller toute la soirée pr moindre prix
car j'ai loué mes chaise la bas
s
17 octobre 2007 08:43
Citation
miss38 a écrit:
Moi j'ai prit negafa yasmine et elle es géniale
a l'écoute
elle s'arrange
pareil tu peux essayer
pr l'instant c la panique car elle déménage
elle va aller sur cours beriat
franchement elle est très sympa
moi j'avais toute mes tenues et meskina elle ma dit que si j'en loué juste une ben elle m'habiller toute la soirée pr moindre prix
car j'ai loué mes chaise la bas
coucou miss! je savais pas que ca y est elle demenage. tu sais c pour quand? tu va faire du henné?
m
17 octobre 2007 17:13
si elle demenage
a st bruno
mais sa va etre un peu long
car comme sa sa la penalise
pr le hénné oui c sa fille ki va me le faire incha Allah 2 jours avant
encor se midi je l'ai vu la negafa et elle est adorable
n
17 octobre 2007 20:18
Citation
Lailamalek a écrit:
Citation
Lailamalek a écrit:
Citation
nadioudiou a écrit:

coucou laila
elle se trouve dans l ain!!elle boss avec sa maman!!
si c elle j aimerai bien que tu me dise quand tu ira ce que tu en pense!!
ta été voir negafa yasmina et naima sur grenoble?si oui k en dis tu?
saha ftorek a plus!!!

Oui je pense qu'on parle de la même ! Je te dirais cela apres le ramadan, quant aux negafa sur grenoble, j'irais les voir aussi apres le ramadan ! Je te dirais ce que j'en pense smiling smiley

a bientot !

Bonjour les filles !

Comme promis je vous tiens au courant (surtout toi nadioudiou). J'ai été voir negafa dicra, et j'ai beaucoup aimé. J'accorde beaucoup d'importance aux tenues ainsi qu'au tissu, à la coupe, et je n'ai pas été déçu. J'ai pu faire des essayages lorsque je doutais sur une coupe, la negafa est jeune et trés gentille, les parures sont superbes. Elle a trés bon gout. Après reflexion je l'ai prise elle ainsi que atlas reception pour mon mariage (il travaille ensemble apparement). je suis assez confiante, voilà smiling smiley
coucou

merci de ton aide!!!et davoir pensé a me dire ton avis!!
je t envoi un mp!!
s
18 octobre 2007 10:17
Citation
miss38 a écrit:
si elle demenage
a st bruno
mais sa va etre un peu long
car comme sa sa la penalise
pr le hénné oui c sa fille ki va me le faire incha Allah 2 jours avant
encor se midi je l'ai vu la negafa et elle est adorable
oki! faudrait que je l'apelle moi aussi.
c'est sa fille egalement qui va me faire le henne inchallah. tu as pris rdv pour le jeudi? dis moi sa fille t'a dit a quelle heure elle veut venir? car moi elle veut venir a 19h00 et je trouve que c un peu tot quand meme.
n
19 octobre 2007 11:28
Citation
Lailamalek a écrit:
Citation
Lailamalek a écrit:
Citation
nadioudiou a écrit:

coucou laila
elle se trouve dans l ain!!elle boss avec sa maman!!
si c elle j aimerai bien que tu me dise quand tu ira ce que tu en pense!!
ta été voir negafa yasmina et naima sur grenoble?si oui k en dis tu?
saha ftorek a plus!!!

Oui je pense qu'on parle de la même ! Je te dirais cela apres le ramadan, quant aux negafa sur grenoble, j'irais les voir aussi apres le ramadan ! Je te dirais ce que j'en pense smiling smiley

a bientot !

Bonjour les filles !

Comme promis je vous tiens au courant (surtout toi nadioudiou). J'ai été voir negafa dicra, et j'ai beaucoup aimé. J'accorde beaucoup d'importance aux tenues ainsi qu'au tissu, à la coupe, et je n'ai pas été déçu. J'ai pu faire des essayages lorsque je doutais sur une coupe, la negafa est jeune et trés gentille, les parures sont superbes. Elle a trés bon gout. Après reflexion je l'ai prise elle ainsi que atlas reception pour mon mariage (il travaille ensemble apparement). je suis assez confiante, voilà smiling smiley

quelle genre de robe elle a pu te proposer???
et au niveau tarifs?
S
19 octobre 2007 20:19
Bonjour,

J'aivu le site de negafa84000 et il est vrai que ses robes sont belles. Connais tu ses tarifs?

Merci d'avance,

Sarsourette
S
19 octobre 2007 20:21
Bonjour sofia,

Ca fait longtemps alors tes préparatifs avancent? Tu as trouvé une robe de location tunisienne?

Sarsourette.
s
22 octobre 2007 11:04
Citation
Sarsourette a écrit:
Bonjour sofia,

Ca fait longtemps alors tes préparatifs avancent? Tu as trouvé une robe de location tunisienne?

Sarsourette.
salut sarsourette! oui ca va hamdoullah et toi? ca y est g trouvé, ca a ete dur mais enfin c bon Hamdoullah.
et ben ca se rapproche.
S
23 octobre 2007 08:51
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
Sarsourette a écrit:
Bonjour sofia,

Ca fait longtemps alors tes préparatifs avancent? Tu as trouvé une robe de location tunisienne?

Sarsourette.
salut sarsourette! oui ca va hamdoullah et toi? ca y est g trouvé, ca a ete dur mais enfin c bon Hamdoullah.
et ben ca se rapproche.

Ben écoute moi ca va je sais quelle salle je vais prendre, j'ai le traiteur avec les serveurs il me manque le caméraman photographe et la nagaffa. Tu connais les prix de negafa rachida sur Avignon?


C'est quand ton mariage? jepense inchallah qu'il va bien se passer tu ne stresse pas j'espère?

Sarsourette
s
23 octobre 2007 10:17
Citation
Sarsourette a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
Sarsourette a écrit:
Bonjour sofia,

Ca fait longtemps alors tes préparatifs avancent? Tu as trouvé une robe de location tunisienne?

Sarsourette.
salut sarsourette! oui ca va hamdoullah et toi? ca y est g trouvé, ca a ete dur mais enfin c bon Hamdoullah.
et ben ca se rapproche.

Ben écoute moi ca va je sais quelle salle je vais prendre, j'ai le traiteur avec les serveurs il me manque le caméraman photographe et la nagaffa. Tu connais les prix de negafa rachida sur Avignon?


C'est quand ton mariage? jepense inchallah qu'il va bien se passer tu ne stresse pas j'espère?

Sarsourette
Non desolee je connais pas du tout les prix de cette negaffa. je t'envoie un mp!
m
23 octobre 2007 15:03
tu fete ton mariage ou je connai quelqu un dans la region mais sa depend tu le fete ou ? tu es algerienne marocaine ?? parce que c'est une negaffa qui propose pleind estyle aussi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook