Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prestataires région lyonnaise
c
16 décembre 2014 11:34
slm a toutes

je me marie au mois de Mai

je n'ai toujours pas de salle ni de traiteur avez vous des endroits à me conseiller dispo pour le 30/05

sinon j'ai la coiffeuse j'ai choisi latifa coiffure qui a l'air top, je me suisrendu chez elle et je me suis décider de faire manucure, harkous maquillage et coiffure chez elle comme ça j'aurais toujours a faire a la meme personne

pour la negaffa j'ai eu un coup de coeur pour so location, je l'ai trouver super pro, les robes sont trop canon j'ai hésiter sur lesquelles choisir pask franchement j'ai eu plusieurs coup de coeur du coup mes soeurs m'on aidé pour choisir smiling smiley

sinon pour la robe de marie j'ai rien encore j'ai pris un rdv avec rêver mariage qui a annuler le rendez vous 50 minutes avant donc vraiment pas top

et jai eussi pris rdv avec Nacima haute couture qui a aussi annuler le ddv à 10h alors que j'avais ddv à 17h

j'ai rendez vous demain pour un photographe/ cameraman demain jespere que sa sera bon

donc si vous avez une idée pour la robe de mariée je prennnnnnd
d
16 décembre 2014 16:06
Tu a atlas réception comme traiteur et negafa salima de avignon qui se déplace sur lyon
l
25 décembre 2014 21:34
salem

en traiteur tu as traiteur de l'orient mariage et negafa lamia mariage contacte la
L
29 décembre 2014 21:07
Salem ahleycoum as tu trouver ta salle des fêtes ?? Car moi aussi je n'ai toujours pas trouver...
pour la salle tu as Vip à venissieux elle et louer avec leur traiteur et ils son vraiment top du top. Moi je ne peux pas la louer car jai déjà mon traiteur et il ne l'a louer pas si tu prend pas leur traiteur... Qu'Allah te facilite.
c
2 janvier 2015 10:52
slm aleykoum,

tout d'abord merci de m'avoir répondu c'est gentil

pour la salle j'ai finalement trouvé ça sera le Majestic Hall à saint Laurent d'oingt
LA negafa sa sera So Location
La robe de Mariée c'est ok je l'ai prise en loc !!!
la coiffure et le maquillage ok aussi
video et photo ok aussi

il manque les faire parts les dragées, le costume de monsieur et les bagues !!

bon courage à vous et merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook