Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préstataires en région centre
b
10 janvier 2011 20:49
Salam une amie à moi a besoin d'aide elle c plus qoi faire.
Elle a la salle mais elle n'a pas encore la déco ni les assises de mariés.
Connaitrez vous des prestataires zone: NEVERS/BOURGES/ORLEANS/GIENS
Merciiiiii
b
11 janvier 2011 09:10
Je vois qu'on peut compte sur els autres dont la plupart ne pensent quà eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci àcelle qui m' rép enMP!!!!!!!!!!!!
Je ferai de meme à présent
l
11 janvier 2011 09:19
La3roussa rif-63 je trouve que tu es un peu gonflée!! Si personne ne réponds, c'est qu'on ne peut pas te renseigner! En plus tu as posté seulement hier à 20:49 et tu "râles" ce matin donc tu peux pas avoir tes réponses à la seconde! Faut pas exagerer non plus!
La preuve perso je viens SEULEMENT de le voir ton message.

Sinon du coté d'Orléans tu as un photographe/cameraman, c'est Majestic Records. Ils ont un site internet. Ensuite à Nevers tu as un traiteur qui propose eniron 20e/personne et tu peux le joindre au : 06/27/12/60/50.
Bon courage.
b
11 janvier 2011 14:13
Désolé de mêtre emporté c que meme moi je me marie et je c ce que c ke de stresser !Mais je ne t'accorde pas à ire que je suis gonflée mercii!!!! Certes je me suis emporté et on verra si d'ici ce soir y'aua des réponses enfait ce qui m'énerve c que jesuis à l campagne et ya persnneeeeeeeeeeee !!!
Merci pr le num =)
f
11 janvier 2011 15:08
salam La3roussa rif-63
je voulais juste de dire que ca doit etre dure de se sentir incapable d'avancer dans son projet de mariage allah ykounefil3awn surtout si on est seul face aux préparatifs .il faut surtout esseyer de rester zen pour garder bonne mine pour le jour de mariage ..lol Sinon je suis d'orleans je connais quelque prestataire si tu veux je te les envoie en MP
BON COURAGE
l
23 janvier 2011 22:17
Hello!

Je cherches aussi une nekacha et un DJ pour un mariage près de Nevers.

Lahroussa du rif , je me suis mariée a Orleans l'an dernier tu cherches quoi exactement? tous les presta ou as tu deja trouvé?
b
24 janvier 2011 10:26
Citation
layllouche a écrit:
Hello!

Je cherches aussi une nekacha et un DJ pour un mariage près de Nevers.

Lahroussa du rif , je me suis mariée a Orleans l'an dernier tu cherches quoi exactement? tous les presta ou as tu deja trouvé?

Salam,

Mabrouk pr ton mariage.
Je bloque sur la décoration de la salle car la plupart des préstataires demandent des tarifs exhorbitants et ça ne corresponds pas à ce que je veux: faire un mariage simple dans l'art de la religion.
Etant donné que je prends une salle, je suis en train de demander des devis un peu partout, il me faut la décoration de la salle+ du podium avc housses de chaise + nappes et un trône.
Après il me faudrait 1 ou 2 tayabas pr la soirée de samedi . Voila, je te remercie.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook