Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top préstataires à rabat
s
7 octobre 2010 02:15
salam mon mariage c est pour 2011 nchallah tout vos avis compte pour moi et biensure pour les futures mariées
leur telephones et prix
traiteur
negafa
orchestre
cameraman et photographe
salle
a
7 octobre 2010 16:19
Sur rabat c'est simple
TRAITEUR
BENSAID
MME CHOUKRI
HIMMI

GROUPE
CHAMSEDDINE
ROUGUI
RBATI

NEGAFFA
DRISSIA
BENOMAR
KARIMA

ISSAWA
JAWAD

CAMERAMAN
OSCAR
HALIM
s
7 octobre 2010 19:20
please les fille un peu + de dettails
s
8 octobre 2010 21:53
????????Heu
m
9 octobre 2010 21:39
salut salomato51 je suis de retour de mariage j ai féter un super mariage top et sans(machakil sans fkayss) vraiment dans les meilleurs conditions
traiteur himi
orchestre chams eddine
labo photo yasmine
laila pour la coiffure
issawa jawad
y
10 octobre 2010 11:24
Bonjour,
pensez aussi que vous pouvez faire venir des prestataires de france, pas qu'ils soient forcément meilleurs... ça donne juste plus de choix smiling smiley
traiteur
musiciens
video
photographe
etc.
s
15 octobre 2010 22:54
oui ma chere ca te coutera les yeux de la tete
F
3 novembre 2010 10:23
ça coute pas forcément chere quand on compare la qualité et le travail.

[photo-lifestyle.fr]
[www.dailymotion.com]
[www.wix.com]
[lesdrageesdenoe.fr]
A
3 novembre 2010 13:14
Salut les filles!

je suis nouvelle sur le forum,mon mariage sera en mois de Decembre,pour le monemt j ai trouve la salle Palais Al manzah, la negaffa c est hajja Benomar ,la robe de mariee Mme Andaloussi. Il me reste l jo9 photographe et la cameraman,puis coiffure maquillage!!! Avez vous des idees?? et des prix aussi?? eye rolling smiley

Merci beaucoup,bibise smiling smiley
A
3 novembre 2010 14:01
Ah et j ai voulu me renseigner sur Leila chemsdine (le prix) et si elle utilise des produits de Marque surtouuuuut !!!! pour l orchestre maman vient de me parler de Nassim Rabat!! Vous le connaissez???

miciiiiiiiDanse
A
3 novembre 2010 23:30
Aucune reponsemoody smiley?!
s
4 novembre 2010 20:46
orchestre nassim je ne connais pas mais laila thumbs up les produit top top
H
5 novembre 2010 10:03
Citation
Assia88 a écrit:
Salut les filles!

je suis nouvelle sur le forum,mon mariage sera en mois de Decembre,pour le monemt j ai trouve la salle Palais Al manzah, la negaffa c est hajja Benomar ,la robe de mariee Mme Andaloussi. Il me reste l jo9 photographe et la cameraman,puis coiffure maquillage!!! Avez vous des idees?? et des prix aussi?? eye rolling smiley

Merci beaucoup,bibise smiling smiley

Bjr Assia88,

Est ce que tu vas prendre le traiteur de palais al menzeh ? il est bien ? mes parents l'ont trouvé bien mais j'ai demandé ici au forum et on raconte qu'il tient pas du tout ses promesses !!! je suis confuse sad smiley car la salle est top surtt si c'est pour une 15n de tables. HELP ME !!!
A
5 novembre 2010 11:41
Kikou!!

Merci Sara pour l info! eye rolling smiley

Hanae,je suis partie avec mama pour voir le palais,et comme vousmil nous plait enormement.... je voulais une salle beldiya car je vais me marier evac un etrenger inchallah,et ya toute sa famille qui va venir ici.. donc j aimerais un truc MarocainWelcome

Nous allons faire sale/sucre coktail .. et pas un diner ... il nous a donne un grand catalogue pour voir les patisseries et tout,et ca a l air bien,il dit qu il ne fait pas de bsstila li katwhel f derssa ptdr
En tout cas on n aime bien .. meme negaffa m a dit que j ai fais un bon choix!! winking smiley
H
5 novembre 2010 12:03
Citation
Assia88 a écrit:
Kikou!!

Merci Sara pour l info! eye rolling smiley

Hanae,je suis partie avec mama pour voir le palais,et comme vousmil nous plait enormement.... je voulais une salle beldiya car je vais me marier evac un etrenger inchallah,et ya toute sa famille qui va venir ici.. donc j aimerais un truc MarocainWelcome

Nous allons faire sale/sucre coktail .. et pas un diner ... il nous a donne un grand catalogue pour voir les patisseries et tout,et ca a l air bien,il dit qu il ne fait pas de bsstila li katwhel f derssa ptdr
En tout cas on n aime bien .. meme negaffa m a dit que j ai fais un bon choix!! winking smiley

lah ykemel 3lik bekhir inchalah !! je vais attender ton feed back puisque tu te marie en décembre, moi c jusqu'à avril smiling smiley une yabi m'a dit qu'il fait bastilla 7amda et il te montre des trucs et fait autrement et c'était pas la seule sad smiley mais bon je vais voir ce que ca va donner avec toi et jéspère que ca va être tu top inchalah
A
5 novembre 2010 20:55
Hanae, voici les derniers news !!eye popping smiley
On est partie pour reserver au palais al manzah, et en rentrant au palais avec mama on a vu des gens se chamailler avec le propio du palais !! Ils disaient que son boulot n est pas propre et que c est un menteurangry smiley ils l ont traite de chefareye popping smiley ...

Donc voila.. on va plsu faire chez lui .. c est vrai que sa salle est superbe .. je voulais une salle comme celle lacrying( mais ma famille me dit daba pas du tout .. enfin de compte on a reserve a kser kebbaj... donc voila,mefie toi des cheffara,et ne donne pas ton argent a n importe qui .. lah ykemel bikhir 3lik heta nti smiling smiley bisous
H
6 novembre 2010 16:09
Bonjour les filles,


Mon mariage est dans deux semaines et je suis pour l'instant contente de mes prestataires hamadoullah: professionnalisme, souci du détail, respect des horaires de rdv, respect de mes choix surtout.
Orchestre: Chamseddine que j'ai pris en consultant ce site
neggafa: Badia Tazi. Elle est chère, mais je la préfère aux autres. Très bon Accueil, pro, très grands choix de parures, ceintures, et autres bijoux de ses créations. Elle m'a rappelé récemment pour faire le point et me faire choisir jusqu'au tenue des neggafates et des porteurs. J'ai exigé que les neggafattes soient discrète, je ne les veux pas autour de moi tout le temps, vue que je compte réellement faire la fête. J'avais vu d'autres que je n'ai pas du tout aimé. Je connais personnellement Drissia et je n'aime pas son approche "non tu ne sais pas, c'est moi qui sais ce que tu dois mettre comment tu dois te tenir". Je suis allée voir Wafaa à Salé et elle ne s'est pas donné la peine pour m,expliquer quoi que ce soit. M'a dis d'un air ennuyeux de revenir plus tardsmiling smiley))))). Hajja Benomar n'était jamais dispo, et les échos sur Ramses sur ce site m'ont convaincu de ne pas aller la voir. Bref, je suis pour le moment contente.
Pour la caméra, la photo, et aissawa, ce sont des amis qui s'en occupe. Je travaille dans le domaine de l'événementiel et on va dire que je suis bien entourée.
Traiteur: Bensaid, encore et toujours.
n
7 novembre 2010 11:46
les filles isawa jawad combein le prix???? pr jour j et j+1????

et les tenue zwinine, babouche les memes???dakchi classe?
s
7 novembre 2010 19:30
happybride vraiment tu as choisi le top des presta pour drissia elle est malade elle connait tout elle sait tout et toi tu ne connais rien donc pour madama tazi c est la classe tu investis mais tu est sure d avoir le top pour bensaid il est tres bien la qualité et tjr au rdv et pour orchestre chamsdine c est le meilleur pour le moment
n
8 novembre 2010 10:14
alors pas dinfo sur isawa jawad ou marwane????crying(
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook