Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prestataires pour Mariage au Maroc
l
1 février 2009 21:16
SALAM ISSLEM
JE VOULAIS SAVOIR QUEL SALLE AS TU CHOISIT ET A QUEL DATE INCHALLAH
i
1 février 2009 21:20
je ne connais pas car c'est ma belmère qui me la prise je suis en france moi c'est pour le 30juillet inchallah à oujda dit moi as-tu une adresse msn si oui tu peu me l'envoyé qu'ont puisse mieux discuter stp merci bisous
f
4 février 2009 23:16
slt rachid il e bien j t l conseille une cousine a moi se coiffe chez lui en plus il a assiste tt au long d jour d son mariage c extra beau son maquillage e coiffure chaque tenue il lui a refais l maquillage
d
6 février 2009 12:25
i do not get hell shit!!! ou sont les messages que j'ai posté dam it!!!!! Grrrr
e
7 février 2009 19:09
Bonjour à toutes,
je cherche des renseignements au sujet de la salle Isly Golf et Gala à oujda(en particulier des photos ,images...)je réside en france et je me marie cette année au Maroc.

très cordialement
p
8 février 2009 19:52
j'ai noté les neggafa sur casablanca données par denia hania je vais appeler et verrais ke ferais je

je demande si une de vous à appeler ces neggafa de casa k'elle me vient en aide merci d'avance

mon mariage sera incha allah en mois de juin2009 et j'ai rien préparé ni réservé, j'attends vos aides
v
13 février 2009 01:36
un grand merci
o
3 mars 2009 13:23
salam

merci beaucoup moi les infos pour tanger mon aider on ma parler d une salle kandisky ???? VOUS CONNAISSEZ ??????MERCI
E
5 mars 2009 00:28
qqql'un auraait il des adresses de negafa traiteur coiffeur a agadir
l
5 mars 2009 16:48
Je sais qu il y a Salle de printemps * Ka3a Alrabe3* pres du cafe Kandisky Tanger.. Je suis entrain de trouver une salle pour mon mariage le moi prochain... j ai entendu que c est bien...mais personellement je suis entrain d essayer de trouver une villa....J irai aussi voir ce soir celle de Mnar Park...Je suis entrain de craque car j ai eu juste des references et addresses de la part des soeurs du forum..mais aucune recommendation...j ai rien prepare encore, alors c est la course encore..puisque je viens just d arrive a tanger..j ai encore la neggafa a choisir, traiteur, et les robersIll
s
6 mars 2009 23:31
assalamou aleykoum, je recherche une negaffa sur Oujda pour cet été incha'allah. Si parmi vous les filles il y en a qui ont des photos de robes de la negaffa je suis preneuse. Je veux la réserver depuis la France mais j'ai peur d'être déçue par le style de robes alors si je pouvais voir avant... merci a toutes. Sabah
j
15 mars 2009 19:07
Bonsoir,

Chère Dania,

Merci pour tous vos renseignements, mais vous n'avez pas donné d'adresses de photographes à CASABLANCA.

Ghita doit se marier, In Challah, au mois d'aout à Bouskoura. Il parait qu'à Sidi Marouf il y a de très bons photographes, mais on n'a pas d'adresses.

Merci beaucoup d'avance pour les renseignements.

A bientot!
A
27 mars 2009 02:01
Les filles...vous oubliez tous MARRAKECH...3afakoum aidez nous...les 3roussates de Marrakech. Il n'y a presque rien sur les prestaires de Marrakech sur ce forum...c'est vraiment triste sad smiley Niatou come onnnnnnnnnnnnnn pleaaaaaaaaaaaaassseeeeeeeee
t
27 mars 2009 08:15
salam à toutes

Oui super post en effet!
Quelqu'un connait des prestataires sur Larache?

Barakallahoufikoum
p
28 mars 2009 15:56
coucou les filles,

j'ai besoin de votre aide j'ai besoin d'un bon traiteur déjà essayé dans l'une de vos fêtes d'acte. Ma fête d'acte est prévu à la fin du mois de juillet 2009.
Merci de me passer quelques adresses de traiteur sur casablanca ça sera trés sympa de votre part si c'est possible le prix aussi.
t
13 mai 2009 05:44
Juste pour le plaisir de faire remonter ce post tongue sticking out smiley
Au passage un petit clin d'oeil a dania-hania winking smiley
f
13 mai 2009 14:33
slt les filles vos listes de prestataires ne sont pas à jour, il y a beaucoup d'imperfection, l y a des prestatires qui ne travaillent plus et d'autre qui ont pignon sur rue mais n'apparraissent pas dans ces listes, faites trés attention slt.
ex à casablanca
les traiteurs
BENSLIMANE
BENKEBOU
AMOUD
GAPI
..ETC

A RABAT
BENSAID
MME CHOUKRI
LP
ETC
t
13 mai 2009 18:58
k
23 mai 2009 19:15
Citation
Amali_FL a écrit:
Les filles...vous oubliez tous MARRAKECH...3afakoum aidez nous...les 3roussates de Marrakech. Il n'y a presque rien sur les prestaires de Marrakech sur ce forum...c'est vraiment triste sad smiley Niatou come onnnnnnnnnnnnnn pleaaaaaaaaaaaaassseeeeeeeee


bonjour je vient de créer un forum sur les presta à marrakech pour avoir vos adresse et vous proposer se que j'ai à bientôt
s
12 octobre 2009 17:19
les fifilles SVP des camerawomen Femme sur casablanca SVP

Merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook