Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prestataires? Organisation?Aides conseils.?
B
9 septembre 2012 09:37
Salam a3likoum mes soeurs,

Nouvellement inscrite sur le site bien que je venais souvent lire vos posts sur le forum.. Je vous souhaite à toutes une belle et longue vie auprès de votre moitié in cha Allah & qu'Allah Azzawajal vous accorde une descendance pieuse.

Si je vous écrit aujourd'hui c'est parce qu'on se marie civilement en Novembre 2012 in cha Allah In love

Et le mariage s'étant décidé en quelques mois j'ai du mal à faire face à tout en même temps.

Alors j'vous explique la situation, on veut un petit mariage 60 personnes environ, et on est jeunes j'ai 20ans et lui 22 donc nous n'avons pas les moyens qui vont avec un mariage luxueux et surtout pas avec les prix que proposent les prestataires de nos jours c'est hallucinant! Oh

DOnc je voulais savoir si l'une d'entre vous (ou connait quelqu'un qui) s'est mariée dans l'essonne ou en tout cas en IDF et qui pourrait me donner des tuyaux concernant :

un traiteur ou un restaurant pas trop cher
une coiffeuse que vous connaissez et qui fait de belles choses
un photographe pas trop cher
& d'autres conseils et astuces parce que je suis certaine d'oublier plein de choses!

Voilà barak'Allah ou fikoum à toutes celles qui me répondront in cha Allah

yawning smileyyawning smiley mes soeurs
10 septembre 2012 01:45
Salam Bassaf,

Allah y kemel bel kheir incha'Allah pour ton mariage... Clap

Essayes de te renseigner auprès des salles municipales de ta ville ou des alentours, elles sont souvent pas très cher et
tu n'auras qu'à la décorer avec tes moyens incha'Allah !
Pour ce qui est d'un traiteur j'ai peur qu'en IDF ils soient tous un peu chereye popping smiley, tu peux peut être voir pour une teyaba
je sais que plusieurs personnes optent pour cette solution un peu moin cher déjà..

Pour photographe et coiffeuse je ne peux pas trop t'aider dans l'essonne jconnais pas Heu

Après pour tes petits achats, accesoires etc. favorise les sites internet ya énormément de belles choses à moindre coût,
voila j'espère t'avoir un peu aidé.

Allah y a3ounek ma soeur !!!
Hésites pas si besoin winking smiley
B
10 septembre 2012 15:26
Salam a3likoum okhti Marokia15,

Amin Amin Amin et merci pour ta réponse! En ce qui concerne les salles municipales on en a réservé une, mais le problème c'est que dans ces salles tu n'as pas le droit de faire à manger (d'ailleurs il n'y a pas de cuisine...thumbs down) c'est pour ça que l'idée de la tayeba est tombée à l'eau sad smiley.

J'espère avoir d'autres réponses concernant coiffeuse, nekacha, photographe ect...
Et tu as des sites pour tout ce qui est accesoires déco et compagnie?

Barak'Allah ou fik pour ta réponse encore une fois, passes une belle journée sous la protection du Tout Puissant

yawning smiley Okhti
a
11 septembre 2012 09:45
salam

Je t'ai envoyé un MP

appel moi si besoin pour en discuter
11 septembre 2012 12:50
Salam,

Ah oui effectivement c'est chiant sa, il te faut donc qqun qui ferait à manger ailleurs qu'à la salle moody smiley
Nekacha il y en a pleins as tu facebook? Pour ce qui est des coiffeuses favorise peut être les coiffeuses à domicile
si tu n'as pas de bons salons près de chez toi?

Il y en a qui font de belles choses sans pour autant pratiquer des prix exorbitant Grrrr

Quel type de déco recherches tu ? et accessoires qu'est ce qu'il te faut exactement?

yawning smiley ma belle
B
12 septembre 2012 10:50
Salam okhti,

J'avais répondu hier mais je vois pas ma réponse... pas très douée! lol

Oui mais pour l'instant malheureusement pour moi je suis tombée que sur des prix exorbitants Are you crazy rien que ce matin j'ai appelé une coiffeuse maquilleuse qui me demande 300euros sans retouches et sans le déplacement... eye popping smiley

Si tu as ou quelqu'un d'autres des numéros ou simplement des noms de personnes qui font un beau travail sans pour autant vider mon porte monnaie

Barak'Allah ou fik w fikoum.

Passez tous une belle journée sous la protection d'Allah Azzawajal yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook