Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prestataires par ordre de priorité (budget)
l
4 octobre 2013 11:18
Bonjour les filles!!

A votre avis, quel sont les prestataires à qui il faut donner la priorité au niveau du budget? entre traiteur, salle, negafa et compagnie ?
Ba9i ma 3reftch le budget li 3endi walakin c'est sur que je devrai faire attention grinning smiley donc chnou houma les prestations li machi mouchkil nferret fihoum chwiya, ou lkhrine li daroooori ndirhoum mzianine.
4 octobre 2013 13:53
Coucou Layoula,

Pour les prestataires moi je dirai le Traiteur ,Negafa et le groupe.
Il faut de la bonne bouffe de qualité, une negaffa qui a de belle tenues pour que tu sois au top pour ton grand jour et finalement un bon groupe pour avoir une bonne ambiance .

Lah ykemel bel khir
f
4 octobre 2013 14:23
l ambiance c est primordiale donc un bon orchestre te fais oublier tous
s
4 octobre 2013 14:30
Pour moi le traiteur et la negafa sont les 2 prestataire ( plus tu mettra d'argent sur ces 2 prestatire plus la qualité sera presente) l'orchestre aussi est important mais le prendre cher ne veux pas dire que tu auras une bonne ambiance tu peux prendre un groupe pas trop cher qui vont te mettre une super ambiance et l'orchestre ne fais pas toute l'ambiance c'est aussi les invités.
n
7 octobre 2013 11:12
sbhalah l3adim kola wahd wchno kayjih mohim ha li kaygol traiteur w negafa ha li kaygol l orchestre

ana saraaaaa7a kathemni bzaaaaaaaf la coiffure w le make up je sais pas pkoi l3raysat makaytchetroch m3A ls prestataires kolhom hta le coiffeur wkaybdaw ykherb9o hhhhhhhhh par contre ra mohim bzaf

mais negafa yla kan do9ek zwin ra automatiquement ghatkhtari ghi lhaja zwina w ls accessoires zwinin w ls tenues zwinin w lmohim tkon la qualité/prix..

la mm choz pr l orchestre kif galet sabibou momkin ykon pas trop cher wydirlik l ambiance li maghadich ydirhalik hadak li star wm3rof...

traiteur tahowa ra maghadich tji w tkhtarih hta ghatkoni deeeeeja mjerbah w7dertilih f chi 3ers etc...

wlah ykmel 3lina kaaaamlin blkhir nchaelah bisous
a
7 octobre 2013 19:46
traiteur negafa w coiffure w orchestre w sall tkon bien presente
7 octobre 2013 21:33
pour moi li mohim hiya 1 coiff et maqui 2 negafa 3 photog hada mohiiiiiiiiiiiiiiiim had treteur et orchestr
m
8 octobre 2013 00:24
Il n ya pas d ordre les filles chacun de ces prestataire a un role primordial et peux te foutre tout dans l air
S
8 octobre 2013 00:37
Perso je vois que tt les prestataire sont importants!! Primo Salle puis traiteur puis orchestre puis Negaffa c'est 4 piliers sont primordiales (surtout en terme de réservation) puis photographe éclairage de9a hdia...
n
8 octobre 2013 00:52
les filles ts les prestataires sont importants car ils contribuent tous à reussir votre fete, mais generalement le traiteur bouffe la grosse part, puis viennent la salle l'orchestre et negafa, puis le photographe, apres le coiffeur, la piece montee et la location de la robe mariée, le bouquet de la mariée et la decoration florale.
Reste lkhyata des tenues, tyafer, issawa, les invitations, guelssa, decoration de la salle et lumieres.. hadou chacun son budget, zidou chwya ne9sou chwya ou zappez carrement winking smiley
n
8 octobre 2013 22:30
ra kolchi mohim mais en general le coiff tahowa mohim w bzaaaffff..

ls filles a propos de l glisat dl3rays (l'estrade) f rabat bchhal kaytkraw ???

ana la salle li sowlt 3liha katkra vide sans estrade che pa koi fair..kont chft ramsis gatli 3ndha chi 3 wla ktr wkol wda b tamanha..
n
9 octobre 2013 01:41
nanou c à partir de 2000 dhs et jusqu'à 5000 dhs ac le décoration florale
n
9 octobre 2013 10:43
nisriben merci bcp hbiba nti dima li katjawbini rbi ikhlik

dit moi azzin stp mnin kontiw kritiw les estrades b déco floral nti w ta soeur ana 3a9la 3likom tbarklah dazlikom dakchi ghzal tbarklah

dial ta soeur kant tbarklah zwiwna moderne w tres simple fiha dak ls deux bouquet f jnibat wnti dialk ma39ltch 3liha !!! bon si tu veu m envoyé ls coordonnées w ls prix par MP sinn li 7biti..ok

merci encore une fois
n
9 octobre 2013 10:55
le plus important c toi la mariée et ce ki reste de tt ces prépa sont les tofs w les tofs chnou tayban fihoum le visage de la mariée et les tenues donc les plus importants des prestataires sont le coiffeur ( coiffure et maquillage) les tenues et accessoires ( negafa) et un bon photographe qui mettera en valeur ces 2 presta,
n
9 octobre 2013 11:29
meme avis ke toi new life hadchi li kont kanchre7lihom mais kolchi kaygol no traiteur w l orchestre c vrai tahoma mohimin mais maywslouch ls souvenirs li kayb9aw li homa les photos w ls photos ra fihom l3roussa li khasha normalement le make up dialha w la coiffure ykono mzianin

w lah ykmel blkhir nchaelah w yshel lina f ls prestataires mzianin yarabb
l
9 octobre 2013 12:25
Donc la salle avec déco hta hia mouhimma, puisqu'elle va apparaître aussi sur les photos smiling smiley
n
9 octobre 2013 16:48
Nanou je t'en pris ma belle, alors celle de ma soeur c celle de la salle kasr kabbaj elle etait comprise f le prox 11000dhs salle ac assise, la decoration florale c la salle li tkelfat lina biha mais on l a payé a part, fiha 6 ptis bouquet autour de l'assise 3 a droite et 3 a gauche je pense la photo li kenti chefti baynin fiha ri 2 winking smiley et un grand bouquet au centre de la fontaine ac des petales au tour, je pense ke tu px trouver une comme ça chez fettah li f legza et si tu vx jusye 2 bouquets autour ça te couterq pas plus que 2000dhs 2500 max, la mienne etait beldya metal argentè serti travaillée comme la 3maria, c de chez badia tazi elle m avait demandé 4000 dhs premier prix pr l assise après on a négocié pr le tt tangaft et l assise donc je ne sais pas ch7al ne9sat pr l'assise, les bouquets autour j avais 2 grands bouquets ac suport chez un gat au marche d nwar à 1000 dhs smiling smiley
n
9 octobre 2013 17:02
layoula ma chérie c vrai la salle khasha tkoun bien decoré w l orchestre anime bien traieur ydir makla zwina ma 9oltch l3aks, mais ila ghadi nzid 5000 dh l orchestre w nmchi n9eleb ala coifeur rkhis non , awla nzid f menu w n9es mn negafa lla ,
n
10 octobre 2013 10:37
nisriben merci bcp pr ls info

Abdelfettah ra wlla 7daya flocean mab9ach flgza ma3mri z3emt ndkhel 3ndo hhhhh 3ndo glisat kay7m9o romiiiiyin w dik lfawaniss dial lmisriyin hhhhhh kaydirohom ymkn f dekhla dlbab d la salle ou ché pa koi.. ana bghit yakhti ghi nfixé la date w la salle w 3ad nmchi 3ndo nsowlo surtt yla khdit une salle mafihach lgelsa...9ser kbaj glisto ghzala mais kayjiwni zado fih bzaf f le prix w hta dialk jat fena 3ad l9it la photo lol bayn fiha chwia l bouquet walakin ra ghzaaaalin ls 2 ahbiba b 1000dh...

jpens hadok li en face m3a label vie souisi ra kaydiroh b chi 2500dh wghiiiiiii lour dial lestrade kant darto wahd ma couz jat katssté lgelsa mais bzaf had le prix ghi pr lestrade...yla ghaydécoré la salle kamla mziana bhal li daro l ta soeur wakha sghar mais tres joli

iwa lah yshel l2omor ma belle et merci encore une fois c gentille bisouyat
M
20 octobre 2013 15:47
Ils sont tous très important negafa, la salle orchestre coiffeur... Tous y'a pas de classement
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook