Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prestataires mariage a oujda
K
27 octobre 2016 08:05
Salam a vous tous... j ai besoin de l 'aide svp
Je vais celebrer mon mariage le mois 10 inchallah et je vx avoir une idée sur les prestataires ainsin que les prix
Merciiiii
27 octobre 2016 11:20
Salut, on est déjà en mois 10 ??!!
K
27 octobre 2016 18:21
Inass le mois 10 2017
28 octobre 2016 12:04
Salut, le mariage dépend de nombres d'invités que vous avez ainsi que votre budget. vous pouvez faire un mariage de plus de 200000 comme vous pouvez organiser un à moins de 10000 car cela dépend de vos souhaits et de ce que vous compter faire le jour de votre mariage. pourriez-vous me donner plus d'infos possible pour que je puisse vous aider le max possible
K
28 octobre 2016 23:07
Merciii enormement
Ana vu k j vai faire une fete le mois 3 pour drib sda9 a meknes j n croi pa k j aurai bcp d invités ici a oujda.alors j compte inviter presk 140 personnes
J vx l organiser dans une salle de fete hna a oujda mais j na i aucune idée 3lihom ni les prix , biensur k j aurai besoin aussi d un traiteur orchestre photographe negaffa salon d esthetique 3issawa " vu k j ss meknassia daarooooori 3issawa"
h
31 octobre 2016 10:45
Salam,

Moi je le célébre en Aout inshAllah à Oujda, pour mes préstataire franchement j'suis très contente de ce que je vois en ce moment wa9fin m3aya, notamment monsieur AFRAH ZINO, qui va me faire le chapiteau + lmakla, b dekhla, w wahed lkhima tbarklah. J'ai pris 18 table de 10 parce que tbarklah hna bzaf f l3aila et la famille de mon mari aussi.

Avec la negafa inclus chez Afrah Zino, des robes mash Allah magnifique (sans la robe de marié c'est à toi de la prendre).

J'en ai eu pour 4000 dh net ce qui fait 3800 en euros.

Voila il me reste plus qu'à trouver un groupe de Aarfa avec un glayli et un zamar comme à l'ancienne.

Bonne chance
31 octobre 2016 12:48
Salut Koumeh, bon début de semaine et félicitations, lay ykemel 3lik belkheir
on commence par les invités, alors vue que tu as 140 personnes ce qui signifie 14 tables je te site un ensemble de prestataires dans la liste ci-dessous et à toi de décider et avant tout selon ton budget et ton goût tu pourras choisir ce que tu veux smiling smiley
- la salle : la providence (tu pourras la consulter sur you tube) et une autre salle de Nakhil qui s'appelle Sofia
- traiteur : traiteur Adil (le propriétaire de la providence), traiteur oscar (rapport qualité prix excellent) et traiteur maghrib arabi (bien mais très très cher, c'est le propriétaire de salle sofia nakhil)
- photographe : labo cristal
- negaffa : à ne pas rater najia khemkhem c'est la meilleure sans soucis
- salon d’esthétique : je ne peux rien te conseiller parce que moi aussi je n'ai pas trouvé jusqu'à mnt mais je connais une maquilleuse, elle est bien avec un prix très abordable
- 3issawa : je te conseille 3issawa moussa qui sont pas très cher avec un résultat satisfaisant (tu pourras aussi les consulter sur facebook)
Bone courage et bonne continuation ma chère
11 novembre 2016 20:16
Make up, Kayen wehda smitha fatiha, chakrouha bzaf dial 3raysat !! Allah ykamel bkhayr
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook