Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les top prestataires sur Kenitra
j
21 octobre 2010 18:15
salut les filles,


après test, je peux enfin vous livrer la liste des prestataires qui honorent leur engagement sur kenitra:

-Traiteur: Souiri, top et pro, bouffe superbe, équipe clean, il faut pas lésiner sur les moyens non plus.
06 61 23 89 02

- Coiffeur: Hayate, (salon à la ville haute), pro, top, on a rien à envier aux coiffeur de rabat, je vous jure (j'allais me coiffer à rabat à 5000 dh) elle m'a fait un super maquillage et une superbe coiffure à 1500 dh (ahmadoka ya rrabb)

- Negaffa: mahjouba lmarakchya (top de chez top, une vraie pro, rien à dire, là aussi il faut pas lésiner sur les moyens)

- DJ: Hicham kawakib, un vrai pro, musique classe, il est très sympa 06 61 89 28 32

- issawa: mounir, 06 70 25 75 55 un vrai pro de ta3issawite et tout genre, une équipe clean et nachta, le top.

- Photo et vidéo: Moustapha kawakib (il ne travail plus avec son frère khalid, maintenant il a son propre labo et il est pro)
06 61 99 26 70


je peux vous assurer que je suis une fille très exigeante , mais là, ils sont vraiment TOP et ont tous honorés leur engagements lors de ma soirée.


Bises à toutes.
s
25 octobre 2010 13:00
Merci pour ton retour d'experience jijima, et allah ykemel 3lik bkhir
Peux tu me dire exactement où de trouve Hayat à la ville haute? Et sais tu si elle se déplace à Rabat?
Merci d'avance et encore une fois félicitations smiling smiley
j
25 octobre 2010 15:35
salut sinara,

don hayate c'est pas loin de la superette "foodies" à la ville haute, la ruelle dérière la couturière "sabah"
demande aux passants, tu ne peux pas la rater.


bon courage.
s
25 octobre 2010 17:32
Merci Jijima, je passerais jeter au coup d'oeil, youjado fi nahr mala youjado fi lbahr perplexe
s
25 octobre 2010 22:04
oui mais il y a 2 salons hayat.. la meilleur est celle qui nomme son salon ( salon kenza) .. vous allez etre tres satisfaite.. elle est top a kenitra..
sinon pour souiri je le vois pas au top.. vu la pastilla aux fruits de mer, la garniture il y a que cha3ria.. les fruits de mer il y en a pas.. meme il oublie bcp.. au mariage d'une copine il a oublié la glace sad smiley .. je le vois pas du tout top... je vous propose traiteur samir (fils a abla) ou bien traiteur kala.. la bouffe est delicieuse je confirme..
bonne chance a touteswinking smiley
j
26 octobre 2010 12:52
Bonjour les filles,

Effectivement, c'est salon kenza (en référence au nom de sa fille).

Sinon, sima 22, il ne faut pas généraliser, mais souiri hamdoulah m'a fait une prestation excellente, je m'y connais puisque j'ai déjà testé à plusieurs reprise des traiteurs rbati.
Et figure toi que la bastilla aux fruits de mer était excellente, aux dires de tous les invités, bien garnie en fruit de mer, les serveurs clean et pro et rien n'a été oublié, hamdoullah .

Il faut dire que c'était un sans faute, et je n'ai pas non plus lésiné sur les moyens avec le traiteur winking smiley

kala c'est pas vraiment top, par contre afrah samir est bien, je confirme.


bon courage.
s
26 octobre 2010 23:57
il y'a aussi traiteur ben abdou ilest bien
*
28 octobre 2010 19:23
omparer kala et samir à souiri???? sob7ana llah je trouve k'il y a une tré grande difference entre leurs préstations et puis ne genéralise pas apres une faute sob7ana man la yanssa et puis comme le confirme jijima il faut pas lésiné avc les moyen si tu veux une prestation bien clean!! sincerement je trouve que souiri est de loin le meilleur sur kenitra w7ta howa et sa femme sont tré sympa ils te mettent à l'aise et te rassure...makat7esich bihom comme les autres préstataires trop matérialistes!!
aprés tt les gout et les avis different smiling smiley
s
2 novembre 2010 20:04
je ss vraiment desolé les filles.. comme on dit chacun a son gout moi je trouve que traiteur kala est le meilleur a kenitra.. c juste qu'il est tjrs nouveau.. vous allé voir dans un bout de temps il sera le meilleur a kenitra.. vous allez voiiiiir
*
3 novembre 2010 03:15
yakma kala kaijik chi 7aja a sima banli kaib9a fik l7al kter mn l9yass hhhhhhhhhh je vois ke finalment ce forum est utilisé pour la pub personnel et non pas pr s'entreaider et se donner des conseil honettes !!
on ne reproche pas à kala k'il est nouvo ms parck'il fait gaff il est assez ancien kan meme et une petite ville comme kénitra 7ta 7aja makatbe9a fiha mkheb3a crois moi kolchi kaiban fiha !!
s
14 novembre 2010 01:05
tinkiete ma cherie 7ima makayjini la houwa la riro.. je dis seulement la verité.. je fais la pub pour personne.. moi j'ai deja assisté a tous les traiteurs a kenitra sauf afrah samir ( le fils a abla).. entre tous ces traiteurs je conseille aux gens traiteur KALA et voila
S
3 avril 2016 23:59
Pr traiteur il y a chanouri traiteur dar lkaram ..zwine bzf
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook