Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des préstataires a berrechid
b
19 avril 2012 14:21
salam

je compte faire mon mariage le 7 juillet a berrechid et je voulais des préstataires.est ce que qualqu'un de berrechid assister au mariage a berrechid??
aidez moi les filles?
z
19 avril 2012 15:37
Bonjour,

Je suis de Berrechid et j'ai fêté mon mariage l'année dernière là bà.

Pour les prestataires, je les ai prise de Casa, mais je pourrais te conseiller la Salle "Alfe lila" à l'entrée de Berrechid

Voili voilou

Lah ikamal
b
20 avril 2012 22:15
merci zanno

pour la salle je veux prendre la salle des piscine chaouia.route de el jadida;pour negaff jai pris ahmed meme il est chér mais il a des super tenues;et je compte faire aussi traiteur et éclairage chez lui aussi mais avant je veux voir des autres traiteurs bach mantzarafch;
dit moi zanno tu es d'origine berrechid ?
30 juillet 2013 15:17
up up up
est ce que tu peux nous faire un retour sur les presta que tu as pris de Berrechid stp badia88 stp ?

- salle
- déco
- traiteur
et surtout negaffa et salon

merci

et les autres filles si vous avez des avis de presta diel Berrechid, je serais très reconnaissante.

merci boucoup !!
b
2 août 2013 17:41
bonjour
jai pris negaffa ahmed de hay el mouna.il est super organisé et il a belle tenues et professionel makiage et machta ghzala et traiteur a casa et la salle de blok hit la salle de route el jadida mafihach s9af tale3 w l3amaria makathazch fiha.tyaba jabtha mn 3and ahmed coiffeur wa3ra .
5 août 2013 10:16
merci badiaa pour ta réponse.
c'est negaffa ahmed qui t'a fait maquillage et machta?
fine ja had ahmed?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook