Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prestataires AOUT 2013
b
2 juillet 2013 12:59
Bonjour a toutes les mariées

jaimerai bien qon se partage les prestataires des jeunes mariees mois d'AOUT 2013 ainsi que toutes les autres dates pourquoi pas marhba smiling smiley
bon dune maniere concise je vais vous citer mes prestataires
je suis de casa
date de mariage :17/08/2013 inchallah

Neggafa: majda benjelloune.
Orchestre: omar chrif
salle: dar el manjra
traiteur: traiteur tizzi ou abdellah (hesitation)
dekka ou issawa (pas encore)
tyafer: Tamarate
robe: mariees de mme lahlou (pas encore)
photographe: photo sport (pas encore)

bonne continuation a vous toutes et a vos claviers ****
bise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/13 15:41 par bride*angel.
2 juillet 2013 13:05
bride angel pour ta salle dar lmanjra ana vu que j habite juste ds les villa d a coté je vais te conseiller ble secu rah tama khawi bzaf et la foret juste a coté dc rado lbal rah ga3 la3rass li kaykouno fiha kanchof dima les gardes corps et kayn meme li kayjib la police
b
2 juillet 2013 17:08
merci bcp dr hajoura pr ton conseil et ton inquietude

oui effectivement jai prevu 2 agents de securite avec un chien de garde bach mara mara idour 3la le jardin .

allah ikamal bikhir 3la el jami3
S
2 juillet 2013 18:54
Slt Bride angel ,

Moi aussi je suis de casa et mon mariage est prévu pour le 25 Aout Inchaalah ( juste une semaine apres toi) lol ,In love

tu commences déjà à stresser ou pas encore ?
y
2 juillet 2013 20:02
Sara siss moi aussi le 25 aout a Casa blanca grinning smiley
L stress mojouuuuudddd
h
2 juillet 2013 20:25
L3a2ila dial le stress kolha moujouda m3ana hhhhb

Moi c pr le 24 août inchallah allah ikemmel belkhiir
3 juillet 2013 01:18
Brite angel mabrouk 3lik et 3la toutes les mariées:

J'ai des questions stp

majda benjelloun bosse à 30.000 ou 40.000 ? Pour 1 ou deux nuits ? Avec ou sans lbasi ?

Pour la salle dont tu parles, elle coûte combien sto ?

Et pour finir, quels sont les tarifs des deux traiteurs que t'as évoqués car je ne les connais pas ?

Dsl j'ai posé trop de questions à la fois et une fois de plus : ALF MARBOUK grinning smiley !
S
3 juillet 2013 01:56
Bride Angel , bne coincidence smiling smiley

Sinn t sur kell salle ??????? ...........Je vais bien me rappeler de toi le jour J lol
b
3 juillet 2013 10:38
sarasiss,yasmy20,hanounamchicha gousse de vanille

mabrook 3likoum bon pour le stress matssawlouch 3lih pcke bda kibane ....mais ana hamdullah kont kanwajad deja kbal hite makanbghich nkhali dakchi tal la derniere minute ....

les filles quels sont vos prestataires et je voulais vous demander wach mabkatch moda yjib el wahed dekka marakkchia hite ana mabghitch njib issawa je sens que dekka plus nchytiya 3la issawa
vos avis svp
b
3 juillet 2013 10:46
donc pour les gens qui stressent les 3 premieres choses primordiales a quoi il faut penser

* reservation de la salle

*l'ORCHESTRE

*NEGGAFA

Le reste ca peut attendre pour les 3 prestataires yen a pas 2 moi c mon avis personnel et sur ce principe jai mené mes preparatifs .
m
3 juillet 2013 13:09
Bonjour les filles,

ancienne Yabies j'ai préparé tout mon mariage sur le forum.

je propose des robes de mariée en location pour les Yabies des tarifs spéciaux que je vous communiquerai par MP pour les intéressées. visitez ma page facebook: [www.facebook.com]
4 juillet 2013 21:54
Salamsmiling smiley

Congratulations to you allsmiling smiley
Ana andi ars nhar 18/8 InshaAllah.
Khdit Negafa, salle, traiteur, photographe o la robe. Daba bakar lia a 2 tackshita, britn arf ouach chi had arf chi blasa fi Casa fin ki kre tackshita? Brit chi tackshita dial saree o fi hajra dial swarovskiwinking smiley
4 juillet 2013 22:02
bride angel, issawa c'estencore très tendance...faut juste qu'ils soient 7amyine.

J'ai un tas d'adresses si tu veux, je les ai récoltées sur le forum, passe moi juste ton mail et je te les passe smiling smiley

Pour toutes les autres qui les veulent aussi, passez-moi ghi votre email

bise
l
4 juillet 2013 23:20
moi c le 19/08 inchalah je commence a stressé ,je prépare le tt rassi , j ai pris la salle ,traiteur,l’éclairage&décoration ,photographe pas encore ....negafa c ok l'orchestre aussi c bn.il me reste chno?!!!!
l
4 juillet 2013 23:20
moi c le 19/08 inchalah je commence a stressé ,je prépare le tt rassi , j ai pris la salle ,traiteur,l’éclairage&décoration ,photographe pas encore ....negafa c ok l'orchestre aussi c bn.il me reste chno?!!!!
b
5 juillet 2013 11:52
gousse de vanille
merci pr ta reponse en ce qui me concerne jai contacte des issawa et je sais trzes bien quils sont tendance mais le pbleme cest ke mon frere galia manchoufhoumch kihazzou f ryoussa hahahaa il naime pas ok je te passerai mon mail par mp pr que tu me donnes les cordonnees et le prix svp
b
5 juillet 2013 11:55
@ langkawi
il te reste rien je pense stp avec qui tu as collabore en deco& leclairage et le prix ...
5 juillet 2013 13:04
ca marche ^^ j'att tn mail

bise
l
8 juillet 2013 00:33
@bride angel pr la deco et l'eclairage c karim de art event's pr le prix ca depend du lieu et du pack k tu choisi mais c a partir de 6000dh
b
9 juillet 2013 11:26
salam
@ langkawi22 stp passe moi son num en mp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook