Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des prestataires en Alsace Pleaseeee !
M
15 mars 2011 12:02
Salam les mariées,

Je vais inchallah me marier en Alsace en septembre 2011, plus précisément entre Colmar et Mulhouse.
Moi je suis de paris je ne connais pas du tout l'Alsace, c'est mes beau parent qui habite la bas.

J'aimerai avoir des conseils sur des trés bon prestataires de la bas pour pas que j'prenne nimportequoi !

J'ai besoins de :

- Un photographe / caméraman

- Un bon DJ ( qui met grave de l'ambiance )

- Une coiffeuse

- Une maquilleuse ( Jveux la meilleur ! ;p )

Je vous remercie d'avance !!
M
15 mars 2011 20:27
J'ai oubliéé le plus important, je cherche une petite salle pas cher !! Urgent
Pour environ 120 personnes !

A coter de colmar et mulhouse !
M
16 mars 2011 13:32
Personne ?????
L
20 mars 2011 01:16
Salut miss !

Alors pour caméra/photo, personne ne se démarque vraiment dans le coin,tu devrais prendre qqun en IDF.

Pour le Dj, tu as DJ Toufik qui passe bien, il a un FB.

EN coiff/maqu, rien à voir avec ce que tu trouves sur Paris... le seul à peu près potable c'est "l'appartement d'Alexandre" sur mulhouse.

Pour la salle, c'est plutôt Mulhouse ou colmar ? dans tous les cas les salles ici n'ont rien de prestigieuses, mais elles sont correctes. ça tourne autour de 500/6OO euros la loc ! encore une fois rien à voir avec chez vous!
Appelle les mairies des différentes municipalitépour connaitre les dispos.

Bon courage miss!!
M
22 mars 2011 13:22
Merci la miss pour ta réponse !!
Pas facil d'organiser un mariage à 500km de chez nous !
J'ai deja appeler les mairies, et jai rdv la semaine prochaine pour visiter 2 salles, sur mulhouse jai rien trouver, mais jen ai trouver une sur Colmar et une à guebwiller..
Pour le maquillage j'ai pensée a faire un truc libanais mais jsai pas si jvais trouver ca la bas :s
C'est clair ca aurai été bcp plus simple d'organiser ca en IDF !! Snif
En tt cas mercii bcp smiling smiley
C
1 avril 2011 19:26
Coucou MissLylie,

Voici ce que je peux t'apporter:

- DJ: Dj Taoufik, Skander, Karim,... sont assez connus ds la région

- Coiffure Maquillage, perso j'ai une amie marocaine qui a suivi une formation d'esthéticienne au maroc et franchement elle assure pour le maquillage libanais. Me contacter en MP pour avoir ses coordonnées.

- Traiteur. Le meilleur c'est Karam. Ils st sur Colmar mais se déplace partout. Aprés y en a pour tous les gouts et tous les budgets. Fais une recherche sur le bon coin par exemple, tu trouveras.

- Salle: Il faut que tu contactes les mairies de petits village. Mais en effet, rien à voir avec les salles parisiennes qui st limites prévues pour les mariages orientaux. LA salle de Pulversheim est tip top, c'est la plus belle dans la région mais il faut la réserver 1 an à l'avance.
Sinon il y a une salle à Ungersheim, Nambsheim, Thann qui bien. Le prix étant de 200 à 400 euros pour max 160 pers.

Voila j'espère t'avoir aidée,... Bon courage, par expérience je sais que c pas facile d'organiser des mariages à distance.
Kheir Inch'allah
C
1 avril 2011 22:22
Salam Aleikoum

La salle de Guebwiller est pas mal, elle est bien grande et il y a un rideau qui sépare la salle en deux smiling smiley. Par contre les toilettes sont vers le coté femme et donc les hommes doivent passer par chez les femmes pour s'y rendre.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook