Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prestataire du mariage a meknes
d
4 mai 2010 00:21
Bonjour ,
je féte mon mariage inchallah mon mariage le 16 juillet prochain , mais on cette periode c est deja la galére , heureusement g trouvé une bonne negaffa , qui a de tres jolie robes et tout , j aime pas trop les robes de marié k elle m as montré (la robe blanche ) , j aimeré savoire si vs avez une idée ou je px louer une robe de marié ici a meknes ?
un autre soucis pr les salle que je voulais prendre comme palais terrab , dalia sont deja reservé pr cette date , avez cs une idée sur d autre jolis salle de féte , et le pris sans traiteur ça coute combien svp
d
4 mai 2010 09:51
bonjour djlink
moi aussi je me marie cet été inchallah et comme toi j'ai tout fait last minute !!! la seule date libre que j'ai pu trouver c'est le 9aout
et je ferai ca à palais terrab inchallah, un conseil avant de reserver negafa regarde d'abord les disponibilités des salles parceque déjà il y 2semaines quand j'ai fais mes reservations tout éété full pour le mois de juillet mais tu peux tjrs essayer on sai jamais des fois des gens renoncent . il y a la salle laymouna trés jolie , le prix c'est 13000 négociable sinon tu as laa salle saada à zitoune celle la est un peu plus chère mais je ne connais pas le prix exact
pour la robe blanche mooi aussi j'aime pas les models qu'ils ont au maroc donc je prendrai d'ici inchallah
bon courage pour le reste et n'hesite pas à demander ce que tu veux
d
4 mai 2010 19:19
merci pr ta reponse dadanou , j en profite pr te dire allah ykammal belkheir
deja t'as de la chance de pouvoire pu reservé la salle , ns on a deja prevu la date avnt de reservé la salle , c vré on s est precipité comme mon marie habite en france donc y aura de la famy ki viendra avec lui , la c tro tar de changer la date pr le mois qui sui , mais bon souhaite moi bon courage
pour les robes je croi qui s ont encore plus cher en france nn ?
d
4 mai 2010 20:16
merci hbiba allah ykmelik belkhir aussi
bien sur que je te souhaite bon courage t t'inquiète pas tu vas trouver inchallah,regarde aussi la salle aladin elle trop belle !!
pour la robe moi je vais la louer d'ici parceque l'acheter je trouve que c'est inutile .sinon tu peux demander ici sur le forum je crois qu'a rabat tu trouvera plus de choix en tout cas les filles rbatyates sur ce forum sont trés serviables et n'hésiteront pas à te donner l'information necessaire
S
7 mai 2010 21:18
Bonjour,

Je vous souhaite bonne chance et beaucoup de bonheur pour la vie inchaellah,

Je sais que tout le monde galére maintenant pour ce grand jour du mariage, car c'est pour une seule fois de nos vies,

Alors pour la robe blanche moi je pense plutot qu'il y a pleins de sites ou vous pouvez commander et pour pas cher, mais enfin si vous en trouvez sur place ca sera géniale.
e
8 mai 2010 21:59
salut les aroussates,

je me marie également cet été inchallah et j'ai pu enfin réserver les gros prestataires, voilà pr le jour de henné j'ai pris un riad à l'ancienne médina ça fera très original et le jour j la salle de boustane ouislane, nagafa c'est charifa avec biensur changement de décore entre henné et mariage, orchestre c'est bennis de fés et une bonne troupe de issawa, traiteur j'ai pris al assala et enfin la coiffeuse je ne sais laquelle prendre, je suis vrmt perdu.

merymoh stp je voudrais avoir le tel celui de souad de touarga et aussi le prix. merci bcp

que me conseillez vous pr la coiffeuse????
S
8 mai 2010 23:09
Bonsoi esmeralda12,

Y'a Jalila comme coiffeuse mais vu que toutes les mariées vont coiffer et maquiller chez elle, alors je pense qu'elle sera pleins, si nn je te conseil Saoud quiétait un élève a Jalila mais maintenant il est un grand prof.
B
9 mai 2010 11:57
Bonjour les mariées, bon courage dans vos préparatifs et allah ykamal belkhir,
je prépare également mon mariage à Meknès et je cherche une negaffa à Meknès ou Fez qui propose des accessoires véritables, or et pierres précieuses.
Le seul que je sais qui a ce type d'accessoires est lhaj Mohamed Lahbil de Casa, mais j'aimerai savoir s'il y en a une plus proche de Meknès.

Je vous remercie de votre aide
s
12 mai 2010 20:26
bonjour a tous
j aurai voulu savoir si vous saviez combien de temps a l avance il faut reserver sa salle pour un mariage a meknes svp car je ne vis pas au maroc et je n ai aucune idée des demandes qu'il y a et les différentes salles qu'on peut y trouver car j organise le mariage d'une amie.
d
12 mai 2010 21:57
Citation
sahra40 a écrit:
bonjour a tous
j aurai voulu savoir si vous saviez combien de temps a l avance il faut reserver sa salle pour un mariage a meknes svp car je ne vis pas au maroc et je n ai aucune idée des demandes qu'il y a et les différentes salles qu'on peut y trouver car j organise le mariage d'une amie.

Le mariage de ton amie sera pour quand , je féte mon mariage en mois de juillet et j ai vraiment galéré pr trouvé une bonne salle ,donc enfin j en ai trouvé je l ai reservé deux mois a l avance , si le mariage e ton amie aura lieu cet été , beh il faut se depecher car la plupart des salles sont deja reservé
d
12 mai 2010 22:37
djlink t'a trouvé la salle? je suis contente pour toi , t'a pris laquelle?
sinon pour le reste t'a pris qui comme prestataire?
d
13 mai 2010 00:12
salam dadanou , oui j ai pris la salle de l hotel manzeh dalia , c mon pére qu'il a pris , je l ai pas vu mais on m a di k elle jolie , pr la negaffa , j ai reservé une certaine lhajja lol , elle est a zerhounia , ma cousine l'a pris pr son mariage elle a de tres joli robes et encore elle en prepare d autre , la j hesite entre l'orchestre ou le deejay , je suis pluto pr l orchestre je croi je vais voire avec orchestre halim il est troo bien , la coiffeuse , j ai pas eu de nouvelle e la demoiselle qui nous a di pr c'elle de touarga donc g pas encore decidé
et toi dadanou t'en es ou ??
d
13 mai 2010 09:40
moi aussi elle me reste la coiffeuse. pour halim il est trop bien franchement on l a pris au mariage de ma cousine il est top moi je voulais le prendre mais on m a dit aue chems est plus meilleur alors j ai pris chems pour negafa c ma mere qui l a pris je ne sais pas cmt elle s apelle elle est a tourga aussi . issawa aussi ma mere les a contacte mais je ne sais pas leur nom . voil0 la coiffeuse je crois que je vais attendre un peu sinon bin jalila elle est bien . il faut aussi que je trouve une boulangerie pour la piece montee aui soit bonne et legere et pas trop chere
courage hbiba allah ykmel koulchi bikhir
d
13 mai 2010 16:30
Citation
dadanou a écrit:
moi aussi elle me reste la coiffeuse. pour halim il est trop bien franchement on l a pris au mariage de ma cousine il est top moi je voulais le prendre mais on m a dit aue chems est plus meilleur alors j ai pris chems pour negafa c ma mere qui l a pris je ne sais pas cmt elle s apelle elle est a tourga aussi . issawa aussi ma mere les a contacte mais je ne sais pas leur nom . voil0 la coiffeuse je crois que je vais attendre un peu sinon bin jalila elle est bien . il faut aussi que je trouve une boulangerie pour la piece montee aui soit bonne et legere et pas trop chere
courage hbiba allah ykmel koulchi bikhir

salam dadanou ,
pr chems je connais pas mais si tu vx bien me passe le num de tel pr les contacter je vx bien cq mm halim je l ai pas encore contacter , pr la coiffeuse beh moi c bon j ai pris ma decision ça sera inchallah jalila , en tt cas c la seul a meknes chez la quelle t'as confiance elle est pro , et pr la piece monté beh moi je vais la faire a boulangerie agadire , ils sont de jolie chose a presenter le prix j ai pas vraiment une idée
allah ykamal belkheir
s
13 mai 2010 19:21
salut djlink
mon amie va se marier debut septembre et je ne sais pas du tout qu'elle salle je dois prendre et si je mis prend trop tard, j ai vu que vous parliez de la salle aladdin , le palais terrab et pour toi l hotel menzeh dalia
en tout cas je suis contente pour toi je vois que tes préparatifs ont bien avancés
d
13 mai 2010 20:07
beh oui c obligé , beh entre aaladin , terrab , et dalia , je te conseil terrab pcq il est jolie est pas tro cher , moi pr l hotel je l ai pris a 25000 dhs et je te conseil aussi de reserver a l avance c mieu
d
13 mai 2010 21:13
djlink dalia aussi c joli c tres beau mememais c grand j'espere que t a bcp de monde autrement quand la salle est vide ca donne pas trop! pour le numéro de chems je contacte mes parents ce soir inchallah ou demain et je te passerai le numéro franchement il est top je viens de revoir le mariage d'une cousine de l'été passée elle avait aussi pris chems et il met vraiment l'ambiance allé courage mes belles 3rayssate et tout se passera bien inchallah
d
13 mai 2010 21:20
merci bcp dadanou , est une kestion sans indiscretion vs l avez pris a combien orchestre chems stp ?
d
13 mai 2010 21:25
9000 dh et ma cousine l'a pris 7500dh l'année passée .mais cette année il dit qu'avec ramdan ils sont obligés d'augmenter les prix mais ceci dit il y a tjrs moyen de négocier
d
13 mai 2010 22:31
9000 dhs c un peu chers kan mm pcq l orchestre il s arette de temps en temps apré il fai pas tt ce que j voudrai comme music , je croi que j vais chercher un deejay c mieu , avec des groupes t'en connais des dj bien ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook