Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prestataire Mariage Agadir/Meknes
M
15 mars 2017 17:21
Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire car j'aurai besoin de quelques conseils.

Je compte me marier au mois d'aout / septembre prochain. Le mariage se fera soit sur Meknès ou sur Agadir. ( Nous sommes en pleine hésitation smiling smiley )

Ce qui pourrait nous jouer sur le lieu de ce mariage serait les tarifs concernant la salle / tente (200 personnes max), negafa et traiteur...

J'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait des lieux et des prestataires sur ses deux villes a me proposer. Je serai curieuse d'avoir quelques fourchettes de prix si vous en avez bien sur.

Au passage si un prestataire croise ce petit message, n'hésitez pas a me faire votre offre.

Bonne journée a tous !
C
18 mars 2017 12:55
Bonjour ,

Pour agadir il y a la salle Fantasia qui est pas mal , le gérant Hamza m'avait bien arrangé a l'époque j'avais payé 2600dirhams la table ( gateaux soirées , macarons , jus de fruits , choux fourres a la creme , poulets aux olives , tanjia de viande , desserts , gateaux marocains ° et dans le prix était inclus la salle qui est magnifique .

Ca remonte a 5 ans lol mais tu peux toujours chercher de ce coté la .
M
27 mars 2017 16:00
Salem smiling smiley

Je te remercie beaucoup pour cette réponse très constructive cerise-01...

Je vais envoyer mon entourage en repérage pour cette salle car c'est très difficile de tout organiser à distance....

De même aurait-tu un tuyau coiffure, negafa et groupe ayant des prix raisonnables ?

Merci par avance
M
17 mai 2017 04:56
Moi je me suis mariée a Meknès, j'ai pris Palais Terrab et j'ai pris son traiteur, je pourrais te communiquer les tarifs en MP si tu veux. Bon courage smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook