Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Presta sur Casa : Récapitulation et aide pour les Casawas
M
19 mai 2009 20:12
je suis sur mohammedia,,, gouli casa o safi ca me derange pas de prendfre des prestataires sur casa.
t
19 mai 2009 21:14
merill3, tes prix me donnent le vertige, aidez moi eye popping smiley, tu peux nous donner les noms des prestataires comme ca on pourra mieux juger.
Pour chekrouna , je pense ke c ca le prix, une cousine à moi l a prise en mars à 15000 dhs, une seule soirée et sans tenue
m
19 mai 2009 23:16
Salut les filles,

merci de me répondre smiling smiley

Yak Chekrouna c'est bien celle qui est habite à Californie ? Une grande brune. elle a une grande maison décoré ds un style trés marocain?
Pour le traiteur c'est lwardi, il va ns faire un coktail dinatoire, avec plateaux de fruits de mer, rfissa, gigot, et je sais pas quoi encore, la liste était longue.Hahaha j'ai meme vu qu'il allait faire des macarrés grinning smiley wa llay ster !! Je sais pas d'ou ils sortent ça !!
La salle Park Regency Hotel c'est sur la route de dar bouazza.
Le jou9 je ne sais pas du tout Heu fayçal quelque chose.
Le photographe c'est albert.

Vous croyez que les prestas ils multiplient leur prix par 3 ou 4 d'une personne à l'autre comme ça ??

Tenez moi au courant les filles, comme ça je préviens mama qu'elle ne se fasse pas avoir!!

Merciiiismiling smiley
i
20 mai 2009 16:19
Misspsyco, le prix de la salle est le même qui nous a prposé le commercial je jour que je suis partie la voir, c'est une très belle salle et la fête katji fiha kat7ame9, en plus il offre avec la salle une suite royale pour les mariés mais aprés négo il m a baissé le prix de 5000dhs

je trouve que la Negafa a abusé un petit peu parce que elle m'a offert la même prestation avec un Kafton pour doura dial Lmida + mes tenus à 18000dhs après négo j'ai eu le tt à 15000dhs et je trouve tjr que c'est bcp...

ton traireur Elwardi il est bien et rien à dire mais une table de TOP chez lui est à 5500dhs

voila voila, juste c'est qui ton coiffeur? si c'est autrement le prix c'est le même qu'il m'a annoncé.

Marbouk 3lik ma chérie et dis à ta maman de négocier au max
m
20 mai 2009 17:38
Mabrouk 3lik également Ibtissam smiling smiley

j'ai déjà prévenu mama hier pour chekrouna, soit-disant elle nous avait fait un prix symp parce que c'était déjà la negaffa de ma soeur il ya 7 ans thumbs down
Juste une précision 3afak, ds les 15000 dhs, elle te loue même les tenues?
Le coiffeur c'est Carita.
e
20 mai 2009 21:01
merill cava? lah ikammal bi kheir smiling smiley
pour le neggafa contacte Oum malak sur yabiladi je ne sai po a combien elle a prise,mai elle a prise avec des tenues!
lwardi thumbs up le top du top
la salle aucune idée mai 4OOOO dh c'est cher,ya kasr molly driss a bouskoura tu la loue au meme prix ghzallla "c'est ou il tourne chada al7ane smiling smiley li sur 2m"trop beldi un palais ou khlass
carita franchement j'aime po trop,trop de protocole,un maquillage trop simple et cher pour ce prix
pour ce prix je prefere angel,jmk,autrement,,,,
lah ikammal bi kheir a zine
i
21 mai 2009 13:56
Citation
merrill3 a écrit:
Mabrouk 3lik également Ibtissam smiling smiley

j'ai déjà prévenu mama hier pour chekrouna, soit-disant elle nous avait fait un prix symp parce que c'était déjà la negaffa de ma soeur il ya 7 ans thumbs down
Juste une précision 3afak, ds les 15000 dhs, elle te loue même les tenues?
Le coiffeur c'est Carita.


mabrouk 3lik ma chérie, pour les 15000dhs elle me louera les 3amariats, une table Hénné avec des supports en cristal, 3 filles ( negafates), une seule tenu ( un caftan) mais rzaaaaaaaal pour Lmida et les accessoires avec mes 3 tenus li diawli... c'est tout.
s
22 mai 2009 10:59
les filles bonjour,
je cherche un photographe et un cameramen sur casa max 5000DH pour les photos et les dvd
m
22 mai 2009 14:32
Merci Ibtissam_00

Moi c'est exactement la même chose que toi, j'avais oublié de préciser que je fesais le henné le soir même aussi. Donc y a pas de raison que ça soit + cher alors qu'elle a fait un geste soit-disant. Le seul truc que j'ai demandé, c'est une femme qui zaghrate grinning smiley mais si elle facture ça 3000 dhs, je peux zaghrate moi même winking smiley
i
22 mai 2009 14:51
hahahhaha, je ne pense pas, mais si elle facture la zeghrata, je préfére nji nzeghret lik à sa place et gratos en plus grinning smiley
s
22 mai 2009 15:15
pas de cameramen à mon budget?
s
22 mai 2009 22:41
les filles aidez moi
g
23 mai 2009 04:52
Be cherche aussi in cameraman alors be peux pas t'aider sad smiley
j
23 mai 2009 10:17
slt les filles
Stressée tu peux voir avc le mien
3200dh fiha 2 cameramens + 2 écrans plasma + 2 dvd différents de chak camera + les vcd + montage et générik et présentation dvd
Ou bien 2500 fiha 1 cameramen 1 dvd, 2 écrans plasma, générik montage et présentation dvd
Ghizo envoie moi le num de ta maman sur ma boite yahoo j'arrive pa a acceder a mes mp
f
23 mai 2009 22:06
wa bnat casa fine ghbertou had liame ?
j
23 mai 2009 22:51
fin rabra ntin o ghizo
s
24 mai 2009 00:44
juvenana
envoie moi les coordonnées de ce cameramen par mp
j
24 mai 2009 10:26
f
24 mai 2009 13:16
moi je suis là
brit nsewlek tu vas acheté ou les fleurs ?

ou brit nsewlek on met une takchita a nous tal la salle ou leila va nous changer
oula ra tji tlebesna bach ndakhlou direct b laamaria ?
ma fhemt walou
m
24 mai 2009 13:22
salam,
@fliflahara : une copine à moi est venue directement à la salle avec ce qu'elle mettait avant (jean, chemise,basket) il y avait une entrée spécial(directe de l'exterieur) pour accèder à la chambre ou elle allait se changer, puis la neggafa l'a habillé et elle est resortie de la mm porte pour rentrer bel aamaria a partir de l'entrée principale.
j'espere que ca pourra t'aider.
bonne journée
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook