Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Presta sur Casa : Récapitulation et aide pour les Casawas
i
13 mai 2009 13:55
oui, je valide Hamma le Paha il est tres bien, il font même des pack "3roussa", une copine m a offert ce parck comme cadeau pour mon mariage winking smiley et je serai accompagnée de mes copines et mes cousines smiling smiley
e
13 mai 2009 14:45
aaaaaaaaahh aucune idée ma chérie
j
13 mai 2009 15:09
merci
Eclat imta tkoni msalia tamchi m3aya 3and hadak li kaysayeb les ceintures
e
13 mai 2009 16:34
li bghiti!!!attends j'ai un mariage ce samedi et c'est pa sur de toute facon je te ferai signe ok???
j
13 mai 2009 16:48
ok
Merci bien
g
13 mai 2009 16:57
Juvenana,
Ach derna f tyafers???
j
13 mai 2009 17:10
ibtissam merci t'as pa une idée le prix?
Ghizo kansayen fiki ta3tini le numero de ta maman pr voir avc elle
g
13 mai 2009 18:12
Ok je viens de t'envoyer un MP.
j
13 mai 2009 20:06
je peu pa lire mes mp ghizo
Envoie le ds ma boite yahoo
g
14 mai 2009 00:48
M
19 mai 2009 11:13
juste pour le faire monter..

je supporte pas ne pas le voir dans la premiérre page tt en haut smiling smiley.
matene3ssouche a lebenate fi9o...
e
19 mai 2009 14:45
Citation
Misspsyco a écrit:
juste pour le faire monter..

je supporte pas ne pas le voir dans la premiérre page tt en haut smiling smiley.
matene3ssouche a lebenate fi9o...
tu as raison
3rafti ch7al wana tan kallab aliha LOL
wa finkom
a ghizo,juvenana etc....
g
19 mai 2009 17:29
je suis la smiling smiley c koi le sujet pour cette semaine.....c bizzare ke lbnat eli tjewjou marej3ouch avec leurs feedbacks sleeping
M
19 mai 2009 18:10
Citation
ghizo a écrit:
je suis la smiling smiley c koi le sujet pour cette semaine.....c bizzare ke lbnat eli tjewjou marej3ouch avec leurs feedbacks sleeping


ah bessa7 massad9ouch smiling smiley..
ca se trouve rahou fi chehar le3assal donc netessenaw chuiya yereje3o
j ai eu lhabitude de vous lire ts les jours, et la ca pése lourd de ne rien vous lire depuis des jours la.. je poste pas pcke ma3anedi bache nefe3koum wallah trop null pas sur place et aucune infos utile..seme7ouli bezaf.
en ts cas tebarkellah 3likoum a lbenate kamline..smiling smiley
m
19 mai 2009 18:32
Moi j'ai un sujet Bye

Je lis vos postes depuis le début et il ya un truc que je ne comprends pas sad smiley mes prix sont beauuuuucoup plus élevés que les votres et je ne comprends pas pourquoi !!

Je me marie en juillet, et par exemple j'ai Chekrouna comme Neggafa, et on a négocié à fond avec l'intervention de la famille, le prix c'est 18000 dhs sans aucune tenue (ce st toutes les miennes, même la robe blanche c'est la mienne) et bien sûr pour une seule soirée.

Le maquillage et coiffure et juste pose vernie juste une soirée c'est 4800 dhs

la salle c'est 40000 dhs, l'orchestre pareil, et le traiteur c'est 7000 la table sans la déco et les fleurs b ien sûr. Le photographe c'est 30000 dhs.

Bon moi je n'y connaîs rien, d'ailleurs c'est maman qui s'occupe de tout puisque je bosse en France, mais ça fait peur quand même une telle différence de prix non moody smiley

Vous en pensez quoi moody smiley
M
19 mai 2009 19:30
ouula , je vois que c est abusé comme prix o allah a3lam..
beche7al a kheti radi yetela3 3lik had le3eress??!!

c est quelle salle cella qui est a 40 000??

Citation
merrill3 a écrit:
Moi j'ai un sujet Bye

Je lis vos postes depuis le début et il ya un truc que je ne comprends pas sad smiley mes prix sont beauuuuucoup plus élevés que les votres et je ne comprends pas pourquoi !!

Je me marie en juillet, et par exemple j'ai Chekrouna comme Neggafa, et on a négocié à fond avec l'intervention de la famille, le prix c'est 18000 dhs sans aucune tenue (ce st toutes les miennes, même la robe blanche c'est la mienne) et bien sûr pour une seule soirée.

Le maquillage et coiffure et juste pose vernie juste une soirée c'est 4800 dhs

la salle c'est 40000 dhs, l'orchestre pareil, et le traiteur c'est 7000 la table sans la déco et les fleurs b ien sûr. Le photographe c'est 30000 dhs.

Bon moi je n'y connaîs rien, d'ailleurs c'est maman qui s'occupe de tout puisque je bosse en France, mais ça fait peur quand même une telle différence de prix non moody smiley

Vous en pensez quoi moody smiley
f
19 mai 2009 19:40
salut les filles Welcome
désolé je n'avais plus de pc ...

merill tes prix sont vraiment très élévé
peux tu nous parler de ta salle, ton orchestre et surtout de ton traiteur 7000dh c'est abusé Heu
le miens par exemple est a 2500dh et je trouve ça bien excessif lol

eclat, juvenana, ghizo, samarat ou etes vous ?
je vous embrasse
M
19 mai 2009 19:42
Citation
fliflahara a écrit:
salut les filles Welcome
désolé je n'avais plus de pc ...

merill tes prix sont vraiment très élévé
peux tu nous parler de ta salle, ton orchestre et surtout de ton traiteur 7000dh c'est abusé Heu
le miens par exemple est a 2500dh et je trouve ça bien excessif lol

eclat, juvenana, ghizo, samarat ou etes vous ?
je vous embrasse

achno 3andek f menu a flifla?? o inahiya la salle li khediti o beche7al??smiling smiley

o neggafa o kolchi,, ana mon mariage est en decembre ba9A maderet walo , o ma3arefa bache nebeda..

Merci davance
g
19 mai 2009 20:05
Merrill3,
Chekrouna a 18000 dhs et sans tenues mais c de la folie............. kahsha te3tik de tenues. kelle salle tu as pris???
g
19 mai 2009 20:10
Misspsycho,
Tu es ou???
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook