Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Presta sur Casa : Récapitulation et aide pour les Casawas
y
26 février 2010 00:13
slt minouchaminoucha merci pour ta réponse oui t'a raison il faut d'abord voir leur travail pour faire le juje . en plus amoi je veux une coiffeuse prof qui peut m'accompagné pendant toute la cérémonie de j pour me faire le changements de maque up et de chingons 3la hssab mes tenus rani j'ai déja une carte visite diyal wahda ki s'appel asme lehlou elyakoubi elle est professionnelle elle est présidente nationale des écoles de coiffures je ve la vésité inchalah prcq j'ai vu une marié sawbat liha jat machalah rzala bezafff ..achban likom albnat ..!! chkoun li kata3rafha fikom aider moi!!
m
26 février 2010 10:37
salut ya9outa,
Moi aussi j'ai eu de bons retours sur asmaa lahlou.
j'ai vu une mariée qui était accompagné par elle et jate ghzala tbarkellah, et elle était satisfaite de sa prestation.
je vais essayer de la voir aussi, ainsi que d'autres salons (j'espère avoir le temps de tout faire durant mon weekend à casa 6à9 MARS) et je te tiendrai informé;
b
28 février 2010 13:45
salut tout le monde;
j'ai trouvé sur le site une liste sur les salons de coiffure, les neggafates... mais je ne trouve pas de liste d'orchestres.
mon mariage est prevu pour avril inchalah, et je voudrais savoir s'il y a une liste d'orchestres qui sont bien et pas trop cher.
merci d'avance
m
12 mars 2010 17:13
salut les filles, j'espère que vous allez bien.
Fine wsaltou ds vos préparatifs, j'espère que ca avance bien.
en ce qui me concerne j'ai presque fini ( enfin j'espère n'avoir rien oublié smiling smiley ).
bon courage à toutes
h
12 mars 2010 18:24
slt,

il me reste encore quelques petites choses à acheter à paris et à casa il ne manque plus que le photographe

bon courage à toutes
d
12 mars 2010 18:56
SALAM les filles!!
mabrouk alikoum kamline, ça fait à peine quelques jours que je suis sur le forum, il est vraiment intéressant, g t un peu perdu car je me marie inchaalah en juillet à casablanca, la j'ai fini par choisir la salle de boujem3a,le traiteur lui même, negaffa merrakchia qui est à bvd chefchawni à ain sebaa, et l'orchestre un pas très connu mais le proprio de la salle et sa fille nous l'ont conseillé hit chafou lkhedma dialhoum zwinaa " galou lina 3la hssaabna hada"! bon on verra(je demandrai à mon père de me rappeler le nom de l'orchestre), il me reste la juste le photographe et le coiffeur!!!
en fait g parcouru les pages de ce sujet et g vu que vous aviez créer un groupe pour les mariée !!! plzzzzzz je veux avoir accès aussi kanhmaaaa9 ala les photos looool surtout had chi dl3rassat lol G HATE que juillet arrive lol
m
17 mars 2010 10:10
salut,
mabrouk dondallah, pour le groupe facebook, demande à ghizo.
En ce qui me concerne, il me reste aussi des ptits trucs, j'espere pouvoir les finir bientot.
Hindou80, je vais demander à mes parents pr la prestation du photographe si ca t'interesse fais moi signe et je te passerai ses coordonnées.
Ya9outa, je suis partie voir asmaa lahlou et je vais la prendre pr mon mariage, elle m'a mise en confiance et c'est l'essentiel. J'ai vu aussi son catalogue et c'était du bon travail.
2
17 mars 2010 15:25
Bonjour les filles,
moi aussi je suis intéressée par le groupe facebook smiling smileysmiling smiley
Merciiiiiiiiiii
h
17 mars 2010 17:13
slt minoucha,

merci beaucoup
oui je veux bien les coordonnées de ton photographe, merci de me les envoyer
d
17 mars 2010 22:19
lahhh ikamele 3likome a les filles je ss laa ila beghito chi haja
d
17 mars 2010 22:22
lahhh ikamele 3likome a les filles je ss laa ila beghito chi haja jai pour vous un photographe
y
22 mars 2010 01:21
slt minouchaminoucha iwa bssahtek la coiffeuse moi aussi c elle que je vais prendre inchalah on va étre sublimes lahi kamal bikhir a zin bizsmiling smiley
R
14 avril 2010 17:49
Bonjour les filles, je me marie aussi cet été :-) pouvez vous me passer les coordonnées de cette coiffeuse et ses tarifs. Merci beaucoup
y
14 avril 2010 19:27
slt rit's rah je t'ai envoyé un mp concernant lles tarif et les corrdonnées de cette coiffeuse .
R
14 avril 2010 19:31
Oui merci ya9outa, je viens de les recevoir winking smiley
m
20 avril 2010 10:35
bonjour les filles j'espère que vous allez bien.
c'est bon je suis à J-11 de mon mariage, je pense que j'ai finis pour les grands préparatifs mais il y a toujours des derniers petits trucs à finaliser.
voici ce que je compte prendre comme prestataire (comme ma mère à assister à des mariages ou ils sont tous intervenus, j'espère ne pas être déçue)

salle: kasr taleb ; neggafa : naima kamal marrakchiya ; traiteur : Ali ; orchestre : layali alafrah(omar abdou)
salon : asmaa lahlou ;

Pour mes achats je pense que j'ai fini ( faut que je revois tout ce que j'ai acheté pour être sur ptdr)

ya9outa, je pense qu'on ne sera pas déçue de la coiffeuse d'après tous les retours que j'ai eu, je te tiendrai au courant.

Maintenant reste plus à prier que les aéroports fonctionnent d'ici samedi sad smiley
k
26 avril 2010 18:07
Salut les filles,

allah yekemel belkhir pour toutes la3rayssat.

pour moi c le 22 mai inchallah, j'ai pris la salle de théatre à ain sebaa, et negaffa c aicha marakchia de ain sebaa aussi, pour l'horchestre c mon mari qui s'occupe (il m'a dit un trés bon orchestre)
b
27 avril 2010 12:21
Salut ls filles !!
je vous souhaite à toutes une vie pleine de bonheur allah ykmel alikoum bellkhir.
moi oci j m marie en moi d septembre et j ai tjrs pa comenc ls preparatif .
ecq j pourai avoir ls coordonées et ls tarifs de asmae lahlou et naima kamal .

mercii d avance ms cheries
y
28 avril 2010 11:47
slt beauty 86 pour naima kamal je t'es envoyé aussi ses cordonnées , elle est vraiment a la hauteur n'hésiter pas bon courage bis.
l
28 avril 2010 17:24
Hello les filles
je me marie en Juillet inchallah et tout est réservé il me manque plus que le salon et à voir tous les posts je suis perdue est-ce que l'une d'entre vous aurais la gentillesse de bien vouloir me montrer des clichés en me contactant en MP (discrétion assurée) je n'enverrais pas vos photos ....
A distance c'est pas comode surtout que je me marie le 30/07 et le henna la veille et que jattéris a casa le 13 Juillet
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE CONTRIBUTION
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook