Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Presta sur Casa : Récapitulation et aide pour les Casawas
h
15 janvier 2010 17:12
Bonjour minoucha,

il faut te dépêcher pour la salle surtout, car quand j'ai été à casa au mois de novembre, j'avais selectionné 2 salles avec mes parents "kasr ryad" et "la salle mseffer" pour une question de proximité de notre domicile et bien la première il y avait 2 dates disponibles seulement et la deuxième il n' y avait aucune disponibilité à part les jeudi et vendredi et encore pas tous.

tu commences par la salle et le reste vient après
l
16 janvier 2010 01:09
salam minoucha, je te confirme ca que t'as dit hindou80. Je ne pensais pas qu'une réservation de salle est aussi compliqué. moi j'étais interessé par une salle, c t un coup de foudre et au final c pas possible. Je dois m'adapter au date de disponible. Bon courage à toi. et si tu trouve de bonne salle tient moi au courant.
m
19 janvier 2010 12:01
salam les filles,
C'est bon pour la salle, mes parents ont réservé kasr taleb pour le 1er mai (le 8 étant déjà réservé sad smiley ).
Maintenant je vais commencer à voir les autres prestataires.
Pour neggafa ma mère a vu naima kamal, chaqrouna, aicha lmarrakchiya...et d'autres, et coté qualité prix elle préfère naima kamal mais je ne sais pas encore qui choisir, surtt que je ne peux pas voir lebssate ni les accessoires ( pas avant mars).
b
19 janvier 2010 13:06
Salam les filles,

Bon courage à celle qui sont en pleins dans leur démarche
voilà j'ai suivi les différentes discussions et j'aimerai bien avoir accès au groupe sur facebook
merci
l
19 janvier 2010 21:27
SALAM LES FILLES. JE VEUX BIEN Y ACCEDER AUSSI. COMMENT FAIRE?????
m
22 janvier 2010 11:53
salam les filles.
fine wssaltou dans vos préparatifs?
h
25 janvier 2010 11:01
slt les filles,

il me reste encore plein de chose à faire, mais l'avantage ou l'inconveinient, c que je ne suis pas à casa, j'habite à paris, c mes parents qui demarchent les prestataires, moi juste je valide et je rajoute des petits commentaires, ils demandent mon avis avant tout et ça, c super

j'ai été voir un photographe en novembre quand j'étais sur place, il nous a demandé 7000 dh :
2 ecrans lcd
2caméras
200 photos
et LES DVD
sans la régie, ce n'est pas la peine

vous pensez que c raisonnable ?
y
25 janvier 2010 11:17
Slt hindou, c un tres bon prix, sachant ke si tu négocie moins tu aura une qualité inferieur de camera,
h
25 janvier 2010 21:11
ok yanouss, merci

je ne voulais pas négocier, mais je pensais que c t trop elevé
je le prendrai alors
s
26 janvier 2010 22:16
Bonjour les filles,
merci beaucoup pour toute l'information donnée, mais à un certain moment on se perd dedans, c'est pourquoi j'aimerais bien avoir une reponse directe à ma question, moi j'ai un petit budget de 50.000 dh, croyer vous que je pourrais avoir de bon prestataires à ce prix, et les quels?
je suis perdu, le mariage est prevu pour fin avril, et je n'ai rien de fait :
Il me faut la salle, traiteur, coiffeur, negafa, camera man, orckestre, je crois que c,est tout.
j'aimerais avoir les noms,telephone et les prix SVP.
merci beaucoup.

allah yesehel 3la eljami3.
g
27 janvier 2010 00:35
merci pour ces infos trés précieuses,moi je me marie en mai et pour traiteur c'est afrah lahlou il est trés bien j'ai assisté à l'une de ses prestations et jen étais trés satisfaite, pour neggafa c'est jellouna et pour le salon de coiffure c'est métamorphose à gauthier, pour le reste je vais tirer profit de ta liste et merci bcp w lah ykemel bikhir
n
27 janvier 2010 09:54
Salut les filles,
Moi mon mariage est pour le 3 Avril incha allah.
Je stresse grave en ce moment.
Allah y3awnekoum
h
27 janvier 2010 11:33
bjr shind,

il faut que tu nous dises pour combien de personnes tu auras à ton mariage, je te mets les prix constatés en général sur casa

salle : à partir de 10 000 dh
traiteur : à partir de 2500 dh la table
orchestre : à partir de 5000 dh
coiffeur : à partir de 2500 dh
negafa : à partir de 5000 dh
cameraman : à partir de 4000 dh
b
27 janvier 2010 11:55
Salam,

moi je cherche toujour un orchestre pour le 20 fevrier
est ce que quelqu'un à des contact et des prix à me donner
autre chose j'ai entendu parler de moustafa el marrakchi, quelqu'un à des infos sur lui?
Merci
s
27 janvier 2010 16:26
Bonjour Hindou,
Merci beaucoup de ta reponse, c'est pour cent vingt personnes.

merci
h
27 janvier 2010 17:38
alors, je dirai pour la salle

celle de haj youssef en face antouki et omar el farouk
elle est magnifique!

traiteurs : les filles parlent de plusieurs (ali, hamid beausejour, benmoussa, zoubir mediouni, lehlou...), je ne peux pas te conseiller, j' en ai essayé aucun, mais il faut lire les messages des filles

coiffeur : souvent osaka, angel, autrement, hollywood, au premier ... il faut lire les commentaires

voilà ce que je peux dire
s
28 janvier 2010 03:56
hindou,
est ce que tu peux me donner les coordonnées de la salle.
merci ma chére
h
28 janvier 2010 11:25
désolée, je n' ai pas de numéro de téléphone
mais tu peux y aller directement, les proprio y habitent

c une villa, juste en face d'antouki et omar el farouk
h
2 février 2010 11:39
salut shind,

alors tu as été voir la salle ??
s
2 février 2010 13:52
J'ai fait mon mariage dans cette salle, effectivement elle est belle et très propre !!
C'est villa hajj besri et c'est sa femme qui s'occupe des locations.
Je chercherais son numéro de tél.

Mabrouk
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook