Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Presta sur Casa : Récapitulation et aide pour les Casawas
M
7 septembre 2009 16:59
LES FILLES

où en e^tes vous pr la décoration de la minassa?
m
7 septembre 2009 17:15
moi c mon traiteur qui s'en occupe
j
8 septembre 2009 12:27
salam les filles
j'espere ke vous avancez f les preparations dialkom
hamdolilah pr moi tt sé bien tres bien passé
pr mes prestataires
traiteur ali : lah yarhamlo lwalidin kolchi 3la ha9o o tri9o : une tres bonne decoration, la bouffe la presentation le service Welcome bref le tt est super tt le monde a aimé le service la bouffe la decoration le tt hamdolilah thumbs up
orchestre amour: la classe cé hyper bien tt le monde a apprecié : malhoun , tarab andaloussi , al ala lors du diner aussi chaabi de fes et chaabi de casa >>> 3 chanteurs un pr chaabi de fes et charki , l'autres pr chaabi de casa et le 3eme pr khalijiClap
salon : JMK les filles n'ecoutez pas celles ki vous disent k'il commence par ces clients et toi tu reste la dernier et tu rentre en retard bla bla bla > cé pas du tt vrai je ne suis pas cliente et pourtant je suis passé la 2eme et il a fé du trés bon travail vraiment chapeau Bye cé un pro tbarkellah 3lih meme dik hadra dialo et la3ya9a li katgolo fih ana je l'ai pas senti au contraire dhak m3aya o gali kolchi radi douz 3la khir , il te demande les couleurs ke tu vas porter.... bref il a fé du bon travail > y a des membres de ma famille, collegues et voisines ki m'ont pas reconnu > une transformation waw
negafa : amina lmarrakchia du ibnou nafiss > des jolies accessoires par ce que j'ai porté ke mes tenus
dakka lmarrakchia simo > khass ghir leflouss o ykhadmo lik hta nti tgolilhom sokto smiling smiley

si vous avez besoin d'infos > contactez moi par MP
bonne chance les filles
rah jé trop de travail > un travail d'un mois l9ito 9oddami donc si je me connecte pas trop rah cé ke j'ai bcp de travail mejmou3 3lia crying(
s
8 septembre 2009 12:33
alf alf mabrouk a zine tla3ti ghzala tbark alah alah ykamal bi lkhir bi rafahi wa lbanine incha allah.
l
8 septembre 2009 13:16
alf mabrouk 3lik Juvenana, je suis très heureuse que tout se soit bien passé pour toi...

je compte prendre le même traiteur que toi et j'aurai aimé savoir si tu peux me montrer des photos de sa décoration?

merci d'avance et encore une fois toutes mes félicitations
i
8 septembre 2009 13:47
félicitations juvenana je suis très heureuse pour toi, je pense qu'ont mérite une photo de ton album winking smiley n'est ce pas les filles
r
8 septembre 2009 13:57
mabrouk 3lik ma soeur alf mabrouk alah ikamal lik balkhir
sa3datek tfakiti la3gouba lina
yak ana moul 9a3A 3ayat 3liya ogaliya nhar ligatlik rah khawi, rah 3amer osda9et kan9aleb daba 3la 9a3a wahda okhra
lmohim mabrouk akhti
sifti lina chi photo nchoufouk



Citation
juvenana a écrit:
salam les filles
j'espere ke vous avancez f les preparations dialkom
hamdolilah pr moi tt sé bien tres bien passé
pr mes prestataires
traiteur ali : lah yarhamlo lwalidin kolchi 3la ha9o o tri9o : une tres bonne decoration, la bouffe la presentation le service Welcome bref le tt est super tt le monde a aimé le service la bouffe la decoration le tt hamdolilah thumbs up
orchestre amour: la classe cé hyper bien tt le monde a apprecié : malhoun , tarab andaloussi , al ala lors du diner aussi chaabi de fes et chaabi de casa >>> 3 chanteurs un pr chaabi de fes et charki , l'autres pr chaabi de casa et le 3eme pr khalijiClap
salon : JMK les filles n'ecoutez pas celles ki vous disent k'il commence par ces clients et toi tu reste la dernier et tu rentre en retard bla bla bla > cé pas du tt vrai je ne suis pas cliente et pourtant je suis passé la 2eme et il a fé du trés bon travail vraiment chapeau Bye cé un pro tbarkellah 3lih meme dik hadra dialo et la3ya9a li katgolo fih ana je l'ai pas senti au contraire dhak m3aya o gali kolchi radi douz 3la khir , il te demande les couleurs ke tu vas porter.... bref il a fé du bon travail > y a des membres de ma famille, collegues et voisines ki m'ont pas reconnu > une transformation waw
negafa : amina lmarrakchia du ibnou nafiss > des jolies accessoires par ce que j'ai porté ke mes tenus
dakka lmarrakchia simo > khass ghir leflouss o ykhadmo lik hta nti tgolilhom sokto smiling smiley

si vous avez besoin d'infos > contactez moi par MP
bonne chance les filles
rah jé trop de travail > un travail d'un mois l9ito 9oddami donc si je me connecte pas trop rah cé ke j'ai bcp de travail mejmou3 3lia crying(
m
8 septembre 2009 14:10
exact je suis du même avis
j
8 septembre 2009 14:42
envoyez moi vos comptes sur facebook je vous ajoute et vous pouvez voir tt l'album
m
8 septembre 2009 15:25
Alf mabrouk juvenana. Contente que tout est bien passe pour toi. Que ta vie soit que du bonheuuuuuuuuuur!
l
8 septembre 2009 15:41
trop coool juvenana winking smiley

moi j'ai une autre question pour toi juvenana, je cherche un orchestre qui pourra nous jouer du malhoun et music andaloussi car mon fiancé et moi adorons ça... peux tu m'envoyer les coordonnées de ton orchestre stp

mon compte facebook est [email protected] (ou nadia berradda mais il y en a plusieurs...)

merci
j
8 septembre 2009 15:50
oui biensur c'est orchestre ammour : 0665484979
l
8 septembre 2009 15:54
merci bp smiling smiley
l
8 septembre 2009 15:56
Juvenana tu l'as pris pour combien l'orchestre?
j
8 septembre 2009 16:00
jtp
12000DH
M
8 septembre 2009 17:20
COOLL JUVENANNA DE RETOUR

MEBAREK WMES3OUD ET VRAIMENT TR7S CONTENTE DE SAVOIR QUE TT S4EST BIEN PASSE PR TOIII

j tenvois un mp please accepte moi sur facebook chui vraiment impatiente de te voir.
g
8 septembre 2009 17:23
Juvenana
Alf Alf mabrouk ma chere smiling smiley Je veux voir les photos plllllllllllllzzzzzzzzzzzzzzzz sad smiley
j
8 septembre 2009 17:39
ghizo rah t parmis mes amies f facebook
smiling smiley
l
8 septembre 2009 17:39
les photos sont très très belles, je confirme !!
j
8 septembre 2009 17:40
rebi khalik lilya
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook