Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Presta sur Casa : Récapitulation et aide pour les Casawas
m
29 juillet 2009 17:37
oh oui bcp

et encore plus

[www.darlaroussa.com]
j
29 juillet 2009 17:39
merci mijoti
m
29 juillet 2009 17:52
jtp

moi j'opte pour un truc sans franche vu que mon visage colle
j
29 juillet 2009 18:23
dakchi li walla
M
29 juillet 2009 22:00
salam les filles

voilà aujourd'hui après le boulot chui partie voir Lucie Saint clair et JMK.

Lucie Saint claire, j'ai vu une mariée maquillée à qui on faisait la coiffure, franchement g trouvé le maquillage bien mais ca ne pas fais un super effet, ca se trouve aussi parceque g pa vu la mariée avant pr pvr juger du chgmnt


elle m'a demandé 5500 Pr deux soirées mais vu que je suis voilée elle m'a dit qu elle peur me proposer ca à 4500 dhs pr 2 soirée parcequ'elle va me faire juste un petit chignon. elle ne prends pas plus de 2 mariées par jour.

après chui passée chez JMK, et là en lui parlant de votre groupe elle a acceptée de me laisser une soirée à 3500 Dhs et 2 soirée à 4500 Dhs et m'a dit de voir avec mustapha si i peut me faire des reflets vu que je vais pas profiter de l'option coiffure.

et vs savez qd je lui parlait y avait une mariée qui sortait et qui se présentait à la caisse pr payer, je la regardait genre pr voir sans maquillage, après je lui demande: VS ETES UNE MARIEE??? et là elle me dit: TU NE M A PAS RECONNU???!!!!! c'est une fille de notre quartier!!! je l'ai aps reconnu du premier coup que lorsqu elle m'a parlée.

Mais j'arrive pas à dire si je la trouve bien ou pas!! je trouve qu'elle a grandit!! mais bon je m y connais pas bcp en maquillage non plus.

voilà voilà

wllah 7ta j hesite bezaaafff g trop peur

ahe y a une copine à moi qui était avec moi elle a préfére la mariée de chez lucie que ma voisine.
30 juillet 2009 20:50
Juvenana,
il ne restes plus bp de temps d'etre 3aroussa aussi, siri a khety Allah yeneourek ton jour de ton mariage, tu as bp aide les Yabies ki sont mnt des femmes mariees, tu les a rendu les plus belles aroussates, et c'est garace a toi et Allah SWT qu'elles ont pu avoir ce jour la , un jour specialsmiling smiley
Jazaki Allaho khayeran ma soeur!Allah yeferehek toi aussi.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
M
30 juillet 2009 23:30
LLahoma aminnnnn

rabbi makayedeye3ch ajere 7ta 7aja wje suis sur inchaellah rebbi ghayekhelilike nharek le plus beau jour inchaellah.

Llah m3akkk
j
31 juillet 2009 09:40
lah ykhalikom lili
merci bcp
lah ykamel 3lina kamlin o 3la kol 3roussa belkhir ya rebi
p
1 août 2009 00:46
salam encore une question grinning smiley j'espère trouver une réponse chez vous
je me demande pour le tyafer quelle sorte de maquillage faut il je suis nulle et je ne sais pas quoi acheter ???en ce qui concerne le maquillage et comment le mettre dans le tayfour dans un coffret ou comment ??
merci à vous allah ikamal 3lina jami3ane b dawam lkhir w lmahaba
M
1 août 2009 13:14
salut les filles ,

coucou Mijoti ,

dslée d'avoir tardé à répondre...
J'ai cru comprendre que tu vas laisser tomber l'avance chez Osaka..
Personellement j'ai pas aimé Osaka du tout , c'est petit , la mariée n'est pas à l'aise , tu as juste un petit rideau qui te sépare de l'autre partie du salon , il y a tellemnt de bruit..j'étais partie avec ma mére pour les voir , et ma mére m'a dit que c'est hors de question...
Je n'ai pas encore décidé pour le salon , j'hésite entre JMk , Lucie Saint clair...
je suis déjà partie chez JMK , il y a éjà une mariée qui a reservé pour le 10..et MUS prend 4 mariées pour le même soir , Lucie prend 2....
Il se peut ke je fasse un petit tour ds un salon en fin d'aprém , si j'ai des news je te ferai signe...
bisou bisou
d
1 août 2009 18:17
De nouvelles photos de la propriété Dar Nouar ( salle de fête à Casablanca), avec des tentes installées, magnifique décor. A toutes celles qui sont interréssées envoyez moi des MP.
M
2 août 2009 22:09
Salam
c'est bon les filles j'ai pu réserver chez JMK je l'ai eu à 4500 Dhs pr 2 Soirées.ya rebbi ykoun khirrr.

pour Dare nouar, chui partie la voir qd je cherchais une salle mais j'ai trouvé que c'était un peu loin pr les invités, t'as pas eu ce problème??
i
3 août 2009 09:53
Manchetlid, tu sais qu'on va se retrouver chez JMK toute les 2 le 24 octobre,je l'ai bloqué il y a un mois à 4000dhs le pack soin de visage, épilation complete, soin éclat, manic, pédic, coiffure et maquillage

ça fait plaisir smiling smiley
m
3 août 2009 10:00
coucou monalis

je suis partie voir osaka et elle m'a dit que je en peux pas reprendre mon avance. j'avais avancé 700 dh. bref je suis partie voir jmk, je n'ai pas trouvé mus. enfin je sais plus quoi faire franchement
M
3 août 2009 13:51
Cool Ibtissam

ca fait vraiment plaisir!!!

wé mijoti ne stresse pas, c'est vrai avec les avances c galère si on veut les récupérer mais safi li fiha khir yejibha llah. tu sais moi aussi g pas vu mustapha il avait une mariée j'ai parlé qu'avec la dame et elle partait confirmer avec lui.

nchaelllah khir
m
3 août 2009 14:04
c no stress chez moi surtt par rapport a ca
i
3 août 2009 16:49
aji tu sais quoi mijoti bloque chez JMK manic, pédic, coiffure et maquillage du jour J et passe chez osaka normalement tes soins de visage et ton épilation avant comme ça madi3ich f ton avance.
m
3 août 2009 16:55
coooooool

sympa nawal merci beaucoup
M
3 août 2009 18:54
Salut Mijoti ,

J'ai rencontré par hasard une mariée qui était partie chez JMK pour son mariage...
J'ai eu d'elle le même témoignage que j'avais lu sur le forum conçernant une mariée qui avait fini à 2h du matin chez JMK...eye popping smiley
Elle m'a raconté qu'elle avait fini à 22h et qu'il restait des mariées aprés elle ( en pleurs) dont une derniére qui est sortie à 2h....Si tu voyais sa tête quand elle était entrain de me raconter son histoire la pauvresad smiley
Bref , ça fé peur , je ne peux pas survivre à ce qu'elle m'a dit
Sinon , ne laiss pas tomber ton avance pour le moment , ne fais rien jusqu'à Mercredi , j'oré des news conçernant un autre salon..
Bisou ma chére
M
3 août 2009 22:43
oupsss ca craint!!
mais dites moi les filles normalement y a des horaires de passage chez lui non? parcequ il te donne le rendez vous à telle heure dc si t pami les premiers t auras paas à craindre ca???
commentez SVPPP
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook