Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Presta sur Casa : Récapitulation et aide pour les Casawas
s
27 mai 2009 12:37
n
27 mai 2009 19:10
Merci les filles.
C'est quoi les tarifs? s vous avez une idée
k
27 mai 2009 23:43
Salam
Je vais à un mariage à Casa, avec des amies
j'ai ma tenue (takchita) mais mes amies veulent aussi être habillées traditionnellement
Avez vous des adresses ou l'on peut louer des caftans ?
Svp
Barakallahfikoum
s
28 mai 2009 11:17
nounoucha09
juvenana nous a dit
/////////////// slt les filles
Stressée tu peux voir avc le mien
3200dh fiha 2 cameramens + 2 écrans plasma + 2 dvd différents de chak camera + les vcd + montage et générik et présentation dvd
Ou bien 2500 fiha 1 cameramen 1 dvd, 2 écrans plasma, générik montage et présentation dvd
Ghizo envoie moi le num de ta maman sur ma boite yahoo j'arrive pa a acceder a mes mp/////////////////
m
28 mai 2009 21:29
mariée2009 c ki ahmed le photographe parce ke moi j'ai pris un qui s'appelle ahmed et il fait du bon boulot.
V
28 mai 2009 22:48
moi aussi j'ai entendu parlé d'un certain ahmed
est ce que cé un chelh, é ilé à combien?
ma negaffa shkratouli bezzaf
m
29 mai 2009 10:49
salam les filles pr l photograph j sai pas si son nom est Ahmed mai son enseigne (le nom de sn entreprise) c'est PHOTO AHMED et il s trouve a bd soukrat à Maarif, casa. et pr sa performance il est trop pro et l résultat est tro satisfaisant lhamdolillah pr l prix alor c ma soeur qui a négocié j sai pa exactement mai j croi que c à 6 ou 7000 (2écrans plazma, 2 dvd album de 200 tofs et tt l reste)
e
29 mai 2009 11:36
Bonjour les futures mariées!!
Bon, j'ai essayé d'envoyer un message ce matin, mais je ne sais pas pourquoi il ne s'est pas affiché...tout d'abord, j'ai lu tous vos messages un à un, et franchement vous êtes une vraie mine d'or, et grâce à vous, j'ai fait mes sélections de salon de coiffure je dois aller faire le tour ce w-e.

J'ai une petite question SVP, concernant le salon Monalisa sur Ibn Tachfine, je ne connais pas le boulevard (je ne suis pas marocaine, et à Casa depuis peu,alors je connais pas encore bien la ville!!!) est-ce que l'une d'entre vous pourrait me donner un point de repère (grand boulevard connu, nom de quartier...) pour que je puisse y aller SVP, ce serait super gentil!!!!

Voilà, pour le moment j'ai ciblé 3 salons, je vais comparer pour voir (Osaka, Monalisa, et Zina bollok proche de Socrate, une fille du forum en a parlé).

Merci!!!
m
29 mai 2009 12:19
salam Emy, essai de voir égalmnt JMK il est tro bien oci et bon courage pr ta tournée :-)
m
29 mai 2009 18:38
salut

je te déconseille monalia de ibn tachfine c pas un bon salon, certes ils ne demandent que 1800 mais le reste des accessoires tu le loue. va plutot vers celui de 2 Mars
e
29 mai 2009 19:23
ah ok, merci c'est bon à savoir ça...donc au final c'est pas moins cher celui de ibn tachfine (puisqu'il faut louer les accessoires??). ah la la....
e
29 mai 2009 21:18
Citation
mijoti a écrit:
salut

je te déconseille monalia de ibn tachfine c pas un bon salon, certes ils ne demandent que 1800 mais le reste des accessoires tu le loue. va plutot vers celui de 2 Mars
pk???
moi quand j'y etais il m'ont rien proposé,les accessoires et tout 3la 7sabhom
wa lah a3lam ila wellew daba hakdakmoody smiley
m
30 mai 2009 00:13
Monalisa 2 mars c est bien je vous conseil
s
30 mai 2009 21:03
salam
juvenana j'ai vu ton cameramen il est gentil
ma mere et moi nous avons aimé le travail
surtout avec deux dvd differents tu as deux vues sur ton mariage c'est bien
ma mere lui a donné l'avance donc c'est bon
j
1 juin 2009 12:30
m
1 juin 2009 13:12
eh les filles est ce que sa prestation coprend également les photos.
rappelez moi le prix
s
1 juin 2009 13:13
qui fait la decoration du trone
connaissez vous quelqu'un qui fait la decoration du trone , a combien?
j
1 juin 2009 13:18
traiteur diali gali entre 1200dh et 2000dh
tt dépend de la décoration ke tu demandes
s
1 juin 2009 13:22
sad smiley je n'ai pas pris un traiteur mais tiyaba
j'ai besoin d'un décorateur
un traiteur ne va pas me le faire
j
1 juin 2009 13:23
fihadihi lhala man9darchi n3awnek
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook