Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Presta en Alsace et alentours svp
d
30 mars 2012 23:52
Salam à toutes et à tous,

Mon mariage aura lieu inchAllah en novembre en Alsace et pour le moment je n'ai que la salle et le Dj donc il me reste à trouver tout les autres presta:
Traiteur
Negafa (sachant que je porterai mes robes inchAllah)
Photographe/caméraman
Nakacha
J'ai besoin d'aide les filles car j'habite dans le sud et organise tout à distance, je dois me rendre à Mulhouse au mois de mai inchAllah et j'aurai aimé prendre des RDv avec des presta pour les rencontrer sachant que je n'y serai que pendant 2 semaines.
Votre aide me sera précieuse et je vous en serai reconnaissante car comme chacun le sait organiser un mariage n'est pas une chose simple, ajouté à cela la distance ca devient le parcours du combattant ...
Si vous avez des adresses des contacts même dans les régions voisine je suis preneuse .
BarakAllah oufikoum ou Allah Kemel bel kir 3al jami3
p
31 mars 2012 00:19
salam,

j'ai deja lancé des post pour des presta a mulhouse, et sans succes!!

contact moi en MP, et dis ce que tu recherche exactment, je ppourrais surment t'aider en te donnant des noms et des adresses!!!

de quel origines es tu??
d
31 mars 2012 01:01
Je suis marocaine et mon future mari aussi
Je te mp demain inchAllah
Merci!
L
31 mars 2012 08:51
Je t'envoie un Mp ma belle
d
31 mars 2012 23:04
Merci les filles!
d
31 mars 2012 23:11
Apparement il n'y a pas de bcp de mariées en Alsace et la régions aux alentours... Heu
Je vous envie les parisiennes les nordiste et les sudistes!
Je tiens à dire un grand merci aux yabi Qui m'on répondu en MP yawning smiley


Bon prepa à toutes!!!
b
1 mai 2012 17:23
Salam, as tu eu quelques infos?
J'arrive un peu tard sur ton post mais étant de Mulhouse, je pourrais peut-être te donner certains noms (negafa, traiteur, nekacha, dj...)
je te contacte en MP si jamais
d
2 mai 2012 12:55
Merci beaucoup ma belle!
Je t'ai envoyée un mp
b
2 mai 2012 22:55
ça y est je t'ai envoyé un looooooooooooong MP lol. s'il te faut d'autres infos n'hésite pas. normalement je répond assez vite mais si je tarde, ne tk pas, je tâcherai de faire vite
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook