Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pression au niveau de la poitrinee
M
31 décembre 2016 20:49
As'salam alaykum Wa RahmatuLah Wa Barakatu mes frères et soeurs.

Depuis mon retour du maroc (cet été) j'ai énormément perdu du poids, des cheveux également. Mais ça ne m'a pas alarmée tant que ça, en l'occurrence j'ai des pressions au niveau de la poitrine, à l'intérieure comme un noeud qui ce serre et lorsque je masse pour essayer de faire passer la douleur j'ai l'impression qu'elle s'intensifie. Aujourd'hui il y a même pas 5min enfaite il m'est arrivée cela donc pression dans là poitrine mais cette fois-ci j'ai ressentis quelques choses de bizarre dans ma gorge, ça faisait mal. Je me suis soudainement mise à pleurer et je n'arrivais pas à m'arrêter qu'est ce que c'est ?? Si quelqu'un pouvait m'éclairer là dessus baraka Allah u fikom.

De plus j'ai senti que je m'étais éloignée d'Allah Tàala, autres fois j'étais assidu dans là prière ect et voila maintenant que je la fais quelque chose fois qu'Allah me pardonne ,lorsque j'écoute du Coran je ne ressens rien alors qu'autres fois je pleurais. Mais pas seulement, je n'ai plus d'amis plus personne autour de moi des que je me rapproche de quelqu'un inconsciemment je fais en sorte de le faire sortir de ma vie je ne sais pas pourquoi !! Ne me jugez pas , je suis ici pour trouver des réponses à mes questions et des solutions à mes problèmes pas pour passer en jugement, Allah y jazikom bel kheir
M
31 décembre 2016 21:14
As Salam Alaykoum

C'est un des signes de la possession, mais je ne peux pas me prononcer de manière formelle
m
31 décembre 2016 21:34
juste une idee je ne suis pas expert : je dirait que c de l’angoisse
repent toi a allah et demande lui de l'aide et ne desesper pas meme si sa peut duré longtemps ou que tu sent que les choses s'empire (ptetre c une epreuve ,ou un chatiment) .bref les meilleure sont ceux qui se repentent

la piste du medecin n'est pas a negligé ( fait ce qu'il faut et INCHALLAH tous va renté dans l'ordre)
Citation
Muslima__ a écrit:
As'salam alaykum Wa RahmatuLah Wa Barakatu mes frères et soeurs.

Depuis mon retour du maroc (cet été) j'ai énormément perdu du poids, des cheveux également. Mais ça ne m'a pas alarmée tant que ça, en l'occurrence j'ai des pressions au niveau de la poitrine, à l'intérieure comme un noeud qui ce serre et lorsque je masse pour essayer de faire passer la douleur j'ai l'impression qu'elle s'intensifie. Aujourd'hui il y a même pas 5min enfaite il m'est arrivée cela donc pression dans là poitrine mais cette fois-ci j'ai ressentis quelques choses de bizarre dans ma gorge, ça faisait mal. Je me suis soudainement mise à pleurer et je n'arrivais pas à m'arrêter qu'est ce que c'est ?? Si quelqu'un pouvait m'éclairer là dessus baraka Allah u fikom.

De plus j'ai senti que je m'étais éloignée d'Allah Tàala, autres fois j'étais assidu dans là prière ect et voila maintenant que je la fais quelque chose fois qu'Allah me pardonne ,lorsque j'écoute du Coran je ne ressens rien alors qu'autres fois je pleurais. Mais pas seulement, je n'ai plus d'amis plus personne autour de moi des que je me rapproche de quelqu'un inconsciemment je fais en sorte de le faire sortir de ma vie je ne sais pas pourquoi !! Ne me jugez pas , je suis ici pour trouver des réponses à mes questions et des solutions à mes problèmes pas pour passer en jugement, Allah y jazikom bel kheir
p
31 décembre 2016 22:53
Vois le médecin pour commencer

Et ensuite fais direct une roqya et nattends pas, vraiment j'insiste.
Surtout si tu as eu ça a ton retour du bled.

Ce que tu décris ressemble fort à de la sorcellerie.

Alors plus tu agira vite mieux ce sera pour toi.

Mais ne tarde pas stp.

Qu Allah te guérisse
31 décembre 2016 23:02
Pour la religion tu es en phase deprime -
Et je te rassure , tout le monde passe par ces etats d ame . Personne ne pleure tjs en lisant le Coran. Meme pas en se forcant des fois sur les versets qui nous a deja emus par le passé

Il faut lacher du leste. faore de la place dans spn coeur . Se liberer des tensions et des contraintes de la vie , ses problémes , pour etre de nouveau receptives, qui sait a de nouevaux versets , sur lesquels on a glissé autrefois

En clair , se decharger le cerveau , la conscince le coeur , se sentir leger pour mieux accueillir le coran

Essaie deja comme ca et regarde

Pour la douleur dans la poitrine, j ai recu la meme chose a un éppque . J ai vu le medecin qui m aprescrit je ne sais quoi juste pour me calmwer . Ca a dure un moment puis a disparu. je sais toujours pas ce que j ai eu
consulte et c est tout
Irrésistiblement .....aliénophobe !
1 janvier 2017 01:16
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

Vu ce que tu décris, y a aucune ambiguïté là-dessus.. À 100000℅ tu as mangé de la sorcellerie...

On traite des cas comme le tien...

Ils faut vite te soigner... Cela ne date pas de longtemps... Et les djinns qui accompagnent le sihr vont peu à peu prendre le dessus... sur ton esprit et ton corps... Tu vas virer peu à peu vers le côté obscur, avec des péchés, énervement facile, isolement, divers maux, grosses fatigues, envie de rien faire, et blocages dans ta vie personnelle et professionnelle... Etc.

C'est du classique. Ça sent encore le coup de la cousine jalouse... quand c'est pas la tante... On comprend mieux quand le prophète sws dit que la majorité des gens qui peuplent l'enfer sont des femmes Ill

Allah y stire o safi

Allah y chafik
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
M
1 janvier 2017 12:54
Assalam alaykum,

Merci tout d'abord pour le temps que tu me consacre. Pour te dire, je suis aller voir plusieurs médecins et le bilan est toujours le même= stresse mais j'en doute
M
1 janvier 2017 12:57
Assalam alaykum, je suis aller bourbier plusieurs médecins et m'ont dit que c'était du au stresse mais j'en doute.. in sha Allah
M
1 janvier 2017 13:02
Assalam alaykum,

J'ai déjà tenter de passer par les medecins mais je doute fort de ce qu'ils me disent.
Baraka Allah u fik pour tes conseils smiling smiley
s
2 janvier 2017 18:30
la pression se fait-elle quand tu respire ?

du genre quand tu respire , une grande bouffée d'oxygène et là sa te fait mal ?

décris ta douleur exactement !

est-ce un pincement ? comme ci quand tu veux respirer à plein poumon celà te pince de plus en plus fort ?

Citation
Muslima__ a écrit:
As'salam alaykum Wa RahmatuLah Wa Barakatu mes frères et soeurs.

Depuis mon retour du maroc (cet été) j'ai énormément perdu du poids, des cheveux également. Mais ça ne m'a pas alarmée tant que ça, en l'occurrence j'ai des pressions au niveau de la poitrine, à l'intérieure comme un noeud qui ce serre et lorsque je masse pour essayer de faire passer la douleur j'ai l'impression qu'elle s'intensifie. Aujourd'hui il y a même pas 5min enfaite il m'est arrivée cela donc pression dans là poitrine mais cette fois-ci j'ai ressentis quelques choses de bizarre dans ma gorge, ça faisait mal. Je me suis soudainement mise à pleurer et je n'arrivais pas à m'arrêter qu'est ce que c'est ?? Si quelqu'un pouvait m'éclairer là dessus baraka Allah u fikom.

De plus j'ai senti que je m'étais éloignée d'Allah Tàala, autres fois j'étais assidu dans là prière ect et voila maintenant que je la fais quelque chose fois qu'Allah me pardonne ,lorsque j'écoute du Coran je ne ressens rien alors qu'autres fois je pleurais. Mais pas seulement, je n'ai plus d'amis plus personne autour de moi des que je me rapproche de quelqu'un inconsciemment je fais en sorte de le faire sortir de ma vie je ne sais pas pourquoi !! Ne me jugez pas , je suis ici pour trouver des réponses à mes questions et des solutions à mes problèmes pas pour passer en jugement, Allah y jazikom bel kheir
M
3 janvier 2017 19:48
Assalam alaykum. Non elle survient comme ça sans efforts particuliers ça peut me prendre en journée ou en fin.

Je t'explique, il ne me suffit pas de faire un effort en particulier respirer, courir ou quoi que ce soit non. Je vais être assise et d'un coup une pression comme si un noeud de se serrait au niveau de ma poitrine, de plus en plus intense, puis viennent comme des petits pincement, une aiguille qui vient me piquer du bout de sa pointe. Lorsque j'essaye de poser ma main, masser des fois même donner des petits coups dessus j'ai l'impression que la douleur s'intensifie. Récemment donc le soir du 31 j'étais seules dans la chambre à chercher un film à regarder et la boum grosse pression sur la poitrine donc ce que je t'ai dis precedement quoi, sauf que cette fois-ci j'ai sentis la douleur jusque dans ma gorge mais La sensation d'aiguille était vraiment intense, cela faisait réellement mal, puis mes yeux ont commencé à se remplir de larmes j'essayer donc de ne pas pleurer, je chercher sur internet une réponse à ce "phénomène" oui si d'un coup je claque le PC le ferme puis me met à pleurer comme si je vennais d'apprendre une triste nouvelle, je sanglotais et je n'arrivais pas à m'arrêter, apres avoir pleurer La douleur n'était plus aussi intense elle est resté quelque minute de plus et c'est bon j'ai directement écrit sur le forum apres (je pleurais mais je ne savais pas Pourquoi)

J'ai déjà passée des analyses etc, consulter différent médecins,cardiologue et pour eux rien d'alarment "juste" du stresse mais je n'y crois pas du tout. Ma perte de cheveux, de poid, trouble d'humeur, regard noir que j'ai alors que je ne fais pas exprès (a plusieurs reprise on m'a fait la réflexion et on me l'a fait toujours "ton regard est vraiment noir, on dirait que tu veux tuer je te promet on dirait une autre personne", microbe a l'estomac tout cela et je passe certains détails ne serait du qu'au stresse ?
Citation
scottie a écrit:
la pression se fait-elle quand tu respire ?

du genre quand tu respire , une grande bouffée d'oxygène et là sa te fait mal ?

décris ta douleur exactement !

est-ce un pincement ? comme ci quand tu veux respirer à plein poumon celà te pince de plus en plus fort ?
4 janvier 2017 09:37
Assalam aleikoum ouhty,

D après tes anciens posts tu sais que tu es touché par le mal occulte ma soeur.

Ça ne sert a rien de courir les médecins c est même une ruse des djinns pour te faire perdre temps et énergie.

Si tu n as pas la possibilité de voir un raqi va faire un tour sur le site maher.fr , tu y trouveras aide et soutien pr te faire la roqya a toi même et tu pourra parler a des personnes qui sont touchés comme toi.

Ma boite a mp t es ouverte si tu as besoin.

Qu ALLAH azawajal te facilite et te guérisse

Assalam aleikoum
5 janvier 2017 15:19
ALLAH Y CHAFIK
Je pense aussi que tu as été touché par un mal occulte provenant de qui Allah ahlam . Fais le tri autour de toi des gens te veulent peut être du mal sans que tu t'en rend compte . Ton regard noir c'est cramé que quelqu'un t'a fait de la sorcellerie .
Ta pratique religieuse le fait que tu pleures en entendant le Coran Mash'allah as du susciter de la jalousie autour de toi .
Fais attention a toi rien n'arrive sans la permission d'Allah
U
7 janvier 2017 06:14
Tout ce que tu décris fait penser à la maladie de tako-tsubo, un syndrome cardiaque, une vraie maladie causée par le stress. On la désigne aussi comme "maladie des cœurs brisés"
Quoique Ça arrive plutôt aux femmes âgées, des femmes plus jeunes peuvent aussi la développer.
Un cardiologue est capable de la diagnostiquer avec un simple électrocardiogramme.

Un médecin généraliste ne peut la diagnostiquer sans avoir fait un électrocardiogramme.Cette maladie n'est pas trop compliquée à soigner et on en guérit généralement à 100% et sans séquelle.

En attendant de voir le cardiologue, tu peux essayer un remède traditionnel pour soulager les symptômes: La tisane concentrée de camomille.
On la trouve chez chaque herboriste.
Si on n'en trouve pas, on peut même la cueillir soi-même (c'est une plante assez courante):
Ses fleurs sont comme de petites pâquerettes dont les pétales vont vers l'arrière.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
N
20 décembre 2019 22:24
Bonsoir,

J’ai aussi c’est impression donc la boule dans la poitrine et souffle difficile je croit que c’est du à de l’accumulation.
Allah o 3lam
A
21 septembre 2021 09:01
Salam WA aleykoum,

Ton post date de 2016.. J'aimerai savoir si tu te sent mieux inchallah ya rabi. Qu'Allah nous protège.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook