Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pression sur le coeur lors de la salât
A
19 juillet 2020 10:13
As-Salam Alaykûm wa rahmatu-Llah wa barakatuh,

Après des années sans salât, j’ai repris cette nuit ma prière El Hamdulilah. Mais, en priant cette nuit ma première salat fajr, j’ai ressentis les deux fois où j’ai récitée Al Fatiha +2 autres sourates une sorte de pression sur mon coeur qui m’empêché de bien respirer..

Je me diriges donc vers vous pour savoir si vous avez des eux ce genre de problèmes, si vous en connaissais la cause ou des solutions.

Merci, JazâkaLlâhou khayra
K
19 juillet 2020 11:13
salam aleykoum

oui j'ai eu ça un djinn pour ma part après t'es resté des années sans salat protections "les portes étaient grandes ouvertes ".

Ce qui t'arrive est arrivé et arrive à beaucoup

récite le coran avec intention de l'exorcisme tous les jours pour qu'il dégage inch'Allah

l'adoration ils ne supportent pas cela a un effet sur eux .

après si il accompagne la sorcellerie là c'est encore une autre histoire

qu'Allah te guérisse amin

Citation
Ayliiine a écrit:
As-Salam Alaykûm wa rahmatu-Llah wa barakatuh,

Après des années sans salât, j’ai repris cette nuit ma prière El Hamdulilah. Mais, en priant cette nuit ma première salat fajr, j’ai ressentis les deux fois où j’ai récitée Al Fatiha +2 autres sourates une sorte de pression sur mon coeur qui m’empêché de bien respirer..

Je me diriges donc vers vous pour savoir si vous avez des eux ce genre de problèmes, si vous en connaissais la cause ou des solutions.

Merci, JazâkaLlâhou khayra



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/20 11:14 par Khalid15.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook