Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De pression
B
8 décembre 2017 17:01
Salam a tous voilà demain j'ai mon mariage civil a la mairie jai 21ans je suis enceinte de 6mois on a fait le hallal mon mari et moi depuis 7mois et lui na pss ses papier j'ai peur du mariage civil je suis enn depression par rapport a cette grossesse je me suis marié trop vite et au jour d'aujourd'hui je n'en veux plus ni de ce mariage ni du bebe c'est grave mais sa me rend malheureuse....je suis obligé d'y aller demain mais sa sera une souffrance que faire
e
8 décembre 2017 17:11
Salam,

Je ne comprends pas pourquoi tu a peur ?
Tu n'aimes plus ton mari ? Vous avez des problèmes ?
Tu a fait le mariage religieux donc devant dieu tu es marié.
Quand tu a fait le mariage religieux tu avais peur également ?
Le mariage civil est justé une formalité administrative qu'est ce qui te met dans cet état?
B
8 décembre 2017 17:22
Je croyais qu'on allais vivre ensemble avec moi et mes parents Car mon père non voyant lui ne veux pas et j'ai appris bcp de choses les sentiments ni sont plus vraiment je suis coincé pour le hallal j'était réticente mais plus le choix car ils sont venu me khtob
....
e
8 décembre 2017 17:36
Je ne comprend pas avant de faire le mariage religieux vous n'avez pas discuté de l'endroit où vous aller vivre ?
C'est une grave erreur le mariage est une chose à prendre au sérieux avant de s'engager ont doit parler de tout pour être sur que les 2 sont d'accord
Citation
Beignetssucré a écrit:
Je croyais qu'on allais vivre ensemble avec moi et mes parents Car mon père non voyant lui ne veux pas et j'ai appris bcp de choses les sentiments ni sont plus vraiment je suis coincé pour le hallal j'était réticente mais plus le choix car ils sont venu me khtob
....
t
8 décembre 2017 17:58
Il t'a épouse pour les papiers?
Pauvre enfant
B
8 décembre 2017 18:04
Je ne sais plus....oui le bébé n'est pour rien je sais
r
8 décembre 2017 19:16
Soit tu ne crois plus en la sincérité de l'amour de ton (futur) mari pour toi, soit tu as simplement peur de perdre ta liberté (car pour toi l'engagement et le bébé sont comme une entrave à ta liberté). Peux-tu dire, tu es dans quel cas ?
[b][i]Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...[/i][/b] De Anna Gavalda (Romancière française)
B
8 décembre 2017 20:01
J'ai peur detre mère je me sent pas capable oui je pense qu'on a plus de sentiment car si jetais pas enceinte il serait pas rester
G
8 décembre 2017 20:27
Salam

Tu ne le sais pas encore Beignet...
Calme toi ! et pense à ton petit qui est en toi et qui ressent toutes tes angoisses.

Tu pourras être surprise par ta réaction lorsque ce p'tit bout apparaîtra devant toi in sha 'Allah...il aura besoin de sa mère....de ce lien très fort.

Courage
Allah y3awnek


Citation
Beignetssucré a écrit:
J'ai peur detre mère je me sent pas capable oui je pense qu'on a plus de sentiment car si jetais pas enceinte il serait pas rester



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/17 20:29 par G.Artik.
r
8 décembre 2017 21:08
Ta peur d'être mère est positive car tu as peur de ne pas être une bonne mère. Cette peur va t'aider à faire de ton mieux lorsque ton enfant verra inch' Allah la lumière de ce monde. Une fois l'enfant sera là incha'Allah, tu verras que tes peurs vont s'évaporer car l'amour maternelle va prendre le pas sur tout le reste même le manque d'amour en couple.
Bon courage à toi ma sœur.


Citation
Beignetssucré a écrit:
J'ai peur detre mère je me sent pas capable oui je pense qu'on a plus de sentiment car si jetais pas enceinte il serait pas rester
[b][i]Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...[/i][/b] De Anna Gavalda (Romancière française)
10 décembre 2017 02:46
Alors comment s est passe ton.mariage ?
B
10 décembre 2017 13:40
J'y suis aller a la mairie java i plu le choix et juste oui et oui et livret de famille puis rentrée a la maison
10 décembre 2017 14:02
Ton " mari" a l air heureux? Vous etes rentré et ? Vous avez passer.la.soiree ensemble.?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook