Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diplomatie marocaine : De présumées «violences contre les domestiques» à...
D
14 mars 2017 00:12
A la hauteur de quoi ? de qui ?
Il était question de ça ?
Fallait le préciser dès le début, savait pas que c'était une compétition copine !
Bon, et si tu laissais les gens s'exprimer en paix sans venir te la jouer défenseur d'une cause perdue ?
C'est à cause des gens comme vous que le viol perdure encore et encore car les hommes qui violent le font en toute impunité, encore plus lorsqu'ils sont fils de...., riches et célèbres.

Et dans ce monde, il y a encore des gens qui prennent la défense de violeurs
décidémment, je sais pas ce que je fous sur terre moi...

Citation
imtiyaz a écrit:
.


Surveille ton langage. Tu n'es pas à la hauteur et on a pas élevé les cochons ensemble



.
P
14 mars 2017 00:58
Les officines du DRS sont à la manoeuvre actuellement, ces gens là n'ont ni foi ni loi !!!!!
a
14 mars 2017 13:40
Salam...Du calme....Cette affaire est grave,et si elle est avérée,les sanctions doivent être lourdes...Je précise que l on parle,outre de l esclavage, de viol,crime passible des assises,et que le fils n a pas le statut diplomatique....Ici,nous n avons que les arguments et la plainte de la présumée victime.....Ne jugeons pas avant les juges....
F
14 mars 2017 14:40
Voilà le lien Hespress qui donne l'info:
[www.hespress.com]
Citation
youssef1851 a écrit:
Salam Fatem

c'est une bonne nouvelle ça

merci et vive la justice
14 mars 2017 20:07
[www.algeriepatriotique.com]-à-nu-diplomates-esclavagistes
K
14 mars 2017 21:44
Eh voila ce que je disais toujours, nous avons une diplomatie de caftans et cornes de gazelle, des incompétents payés pour faire les bobos au lieu d’œuvrer pour le bien de la Nation et faire leur travail correctement.

On ne vois jamais ce genre de scandales avec les représentants des autres pays, il faudrait un vrai et sérieux coup de karcher pour nettoyer notre diplomatie de ces intrus qui ne font qu'aggraver notre situation et souiller notre image à l'extérieur.

Quand est ce que nos dirigeants vont comprendre qu'il faudrait mettre des MRE à la tête de nos administrations à l'étranger, il est vraiment temps de comprendre cela !!!
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
15 mars 2017 09:04
C'est encore une consule ALOUI , donc de la famille de sa majesté .

Sa majesté au lieu de nommé des personnes compétentes depuis le peuple marocain , il nomme que sa famille ALOUI ou la famille de sa mère et ensuite les fassis même si ses gens ne sont pas incompétents .




Et on veut que le Maroc se modernise , vive les gens qui vivent en Europe et aux Amériques , surtout qu'ils ne rentent pas au Maroc , si non on subi la même répression de ces gens là qui sont au pouvoir sans aucune compétence ni humanité , un seul Etat juif mais un Etat démocratique , toute l'Europe est démocratique , toute l'Amérique du sud ou du nord démocratique , une grande parti des pays asiatique sont démocratique ; 22 pays ARABE , 22 pays qui vivent au moyen ÂGE .


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook