Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pressentiment ou peur ?
m
30 décembre 2021 22:13
Salem aleikoum,
Voila je ne sais pas quoi faire, je dois prendre l’avion samedi inchAllah, je n’ai jamais eus peur car je suis habitué (vol intérieur) seulement il y a 2 jours j’ai fait un mauvais rêve en lien avec les avions, je ne peux pas l’expliquer en détails mais je voyager et cela ne c’est pas bien passer (dans mon rêve) en me réveillant j’avais une boule au ventre énorme j’ai réciter le coran et me suis rendormis. En me levant le lendemain j’y ai repensé et depuis sa ne sort plus de ma tête, je suis à deux doigts d’annuler mon vol j’ai tellement peur que c’est un pressentiment, ou est ce que mon rêve m’a seulement fait peur et que c’est pour cela que je suis angoissé… je ne sais pas quoi faire, d’un côté je m’en remet à Allah car il est l’omniscient et de l’autre je me dit que peut-être c’est un signe… ce qui est bizarre c’est que vraiment je n’ai jamais eus peur et j’ai pas regarder de film ou vidéo en lien qui aurait pue faire que j’ai eus ce rêve là
R
30 décembre 2021 22:15
Laisse tomber annule mais d'abord fait la Prière de consultation
30 décembre 2021 22:20
"Laisse tomber annule " ptdr

elle fait d'abord la prière de consultation


Citation
RespectMe a écrit:
Laisse tomber annule mais d'abord fait la Prière de consultation
30 décembre 2021 22:22
Lan yusibana Illa ma Kataba Allahu Lana (rien ne nous atteindra, en dehors de ce qu’Allah a prescrit pour nous)

Faut pas t'inquiéter ?, toute est question de destin, si une personne doit mourir aujourd'hui à 22h30 elle vas mourir a cette heure là qu'elle soit chez elle ou en train, avion peut importe son heure ne change pas, InshAllah avant de monter dans l'avion récite un peu de Coran pour tranquilliser ton cœur et tout iras bien ?
m
30 décembre 2021 22:24
Oui je vais faire une prière, c’est vrm angoissant
Citation
RespectMe a écrit:
Laisse tomber annule mais d'abord fait la Prière de consultation
m
30 décembre 2021 22:25
Oui c’est ce que je me suis dit, que si il devait arriver quelque chose cela arriverait, merci pour tes conseils je vais prier, inchallah kheir
Citation
Najmaty a écrit:
Lan yusibana Illa ma Kataba Allahu Lana (rien ne nous atteindra, en dehors de ce qu’Allah a prescrit pour nous)

Faut pas t'inquiéter ?, toute est question de destin, si une personne doit mourir aujourd'hui à 22h30 elle vas mourir a cette heure là qu'elle soit chez elle ou en train, avion peut importe son heure ne change pas, InshAllah avant de monter dans l'avion récite un peu de Coran pour tranquilliser ton cœur et tout iras bien ?
O
30 décembre 2021 23:23
Salam,

Peur
m
30 décembre 2021 23:32
Salem, j’espère que ct que sa?
Citation
Tawakkul a écrit:
Salam,

Peur
O
31 décembre 2021 00:23
Peut être ton inconscient Allahou Ahlam ou du waswas.
Tiens nous au courant
Qu'Allah te préserve.
Citation
mss.0 a écrit:
Salem, j’espère que ct que sa?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook