Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon pressentiment me dit ..
e
29 avril 2016 18:21
Bonjour les yabis,

En matière de pressentiments, ça fait bien longtemps que je ne me fie plus à la question .. Sauf qu'en ce moment mon préssentiment me dit que qq est intéréssée par moi, dois je me fier à ça ou carrément oublier ??

Cette même personne est déjà en relation avec quelqu'un .. Il y'a des indices qui me disent que leur relation n'est pas assez solide ! L'homme en question est un homme mure, mature, sociale ms très respectueux envers les femmes .. Alors je me dis que ptre il n'arrive pas à rompre avec elle pour ne pas la vexer surtt qu'elle tient bcq à lui d'après ce que je vois ...

Ma question : ça existe des situations comme ça, qq qui n'arrive pas à rompre avec une fille alors qu'une autre l’intéresse ?
S
29 avril 2016 18:23
Salam
Tu dois probablement te faire des films
Un mec quand ca ne veut plus de sa femme/copine généralement rien ne le retient a part s'il a des enfants avec
Z
29 avril 2016 18:24
Et pourquoi tu veut qu'un homme rompe avec une autre pour être avec toi ?

Y'as pas assez de mec célibataires sur terre ?
e
29 avril 2016 18:30
Et pourquoi des réponses assez dures, assez blessantes comme ça !!

PS : la gentillesse n'a jamais été payante !
Citation
ZeAlgerien a écrit:
Et pourquoi tu veut qu'un homme rompe avec une autre pour être avec toi ?

Y'as pas assez de mec célibataires sur terre ?
Z
29 avril 2016 18:32
Y'as rien de méchant, je pose juste une question ?


Citation
eternelj a écrit:
Et pourquoi des réponses assez dures, assez blessantes comme ça !!

PS : la gentillesse n'a jamais été payante !
s
29 avril 2016 18:33
Salam,

Tu devrais suivre ton intuition Angel
e
29 avril 2016 18:35
Vous posez une question dont la réponse est évidente pour tous, ce n'est pas à moi de vous dire s'il reste tjrs des mecs célibataires sur terre ou pas ... A partir de ce moment là, ce n'est plus une simple question !
Citation
ZeAlgerien a écrit:
Y'as rien de méchant, je pose juste une question ?
c
29 avril 2016 18:36
laisse tombe ca va te ramener ke d histoire de bico ca .va trouver un homme celib et ki te plait ca sera mieux comme ca
K
KNL
29 avril 2016 18:38
l'egoisme dans toute sa splendeur Angel
T
29 avril 2016 18:44
Donc un homme qui est prêt à larguer sa copine pour Toi ça t'intéresse ?

Et t'arrives à le qualifier de "mur et très respectueux des femmes" alors qu'il reluque une autre fille (Toi pour le coup) pendant qu'il est en couple?? Ill jvais vomir je reviens...
29 avril 2016 18:45
Salam,

A partir du moment où l'homme n'est pas libre, inutile de te faire des films ou d'essayer d'interpréter les choses en ta faveur. En attendant, il est avec elle alors même s'il était intéressé, ne perds pas ton temps
e
29 avril 2016 18:50
L'homme ne m'a jamais fait d'avances .. mais parfois c des p'tites choses qui ne manquent pas de respect qui te montre l’intérêt de qq pour toi ..
Citation
guessdima a écrit:
Donc un homme qui est prêt à larguer sa copine pour Toi ça t'intéresse ?

Et t'arrives à le qualifier de "mur et très respectueux des femmes" alors qu'il reluque une autre fille (Toi pour le coup) pendant qu'il est en couple?? Ill jvais vomir je reviens...
T
29 avril 2016 19:01
Tu sais que ça s'appelle de la tromperie ce qu'il fait vis à vis de sa copine actuelle?

Jsais pas mais moi meme si je tombe amoureuse d'un mec comme ça, le simple fait qu'il fasse des tentatives de séduction me dégoûterait de lui.

Citation
eternelj a écrit:
L'homme ne m'a jamais fait d'avances .. mais parfois c des p'tites choses qui ne manquent pas de respect qui te montre l’intérêt de qq pour toi ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/16 19:09 par guessdima.
Y
29 avril 2016 19:05
Salam aaleykoum,

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse .

Laisse le avec sa " copine " et trouve toi quelqu'un d'autre ..

Kheir inchallah.
e
29 avril 2016 19:09
Combien de fois dois-je répéter qu'il n'a fait ni avances ni rien du tt, déjà je suis pas le genre qui cède de cette manière ... Et que si ça s’avère être le cas j'accepterais pas la chose mm si je suis intéressée par lui pke justement c de la tromperie ..

Il y'a une grande différence entre un intérêt subtil, qui n’enlève rien au respect, à la pudeur et des avances dégoûtantes !!

PS : J’espère avoir des réponses aux questions que j'ai posé en haut, et non pas une déviation du sujet !
Citation
guessdima a écrit:
Tu sais que ça s'appelle de la tromperie ce qu'il faut vis à vis de sa copine actuelle?

Jsais pas mais moi meme si je tombe amoureuse d'un mec comme ça, le simple fait qu'il fasse des tentatives de séduction me dégoûterait de lui.
T
29 avril 2016 19:12
À partir du moment où tu remarques des attentions aussi subtiles soit elles pour te montrer qu'il est intéressait par Toi ça s'appelle de la tromperie.
Apres je savais pas quil ya avait un concept de tromperie respectueuse et tromperie non respectueuse.

Imagines que t'es en couple et que ton homme fasse la même chose avec une autre fille, ça te poserait aucun problème???
Citation
eternelj a écrit:
Combien de fois dois-je répéter qu'il n'a fait ni avances ni rien du tt, déjà je suis pas le genre qui cède de cette manière ... Et que si ça s’avère être le cas j'accepterais pas la chose mm si je suis intéressée par lui pke justement c de la tromperie ..

Il y'a une grande différence entre un intérêt subtil, qui n’enlève rien au respect, à la pudeur et des avances dégoûtantes !!

PS : J’espère avoir des réponses aux questions que j'ai posé en haut, et non pas une déviation du sujet !
T
29 avril 2016 19:16
Pour repondre à ton post:
non quand un homme n'aime plus sa copine et qu'en plus il craque sur une autre, qui plus est est réceptive, il quitte sa copine dans la minute.
e
29 avril 2016 19:21
L'homme cherche de ts les moyens de cacher son intérêt, il se veut être le plus correct et le plus normal, ptre parcequ'il ne veut pas tromper la fille ms aussi je pense pour me voir le plus naturellement possible, pour me connaitre d'avantage .. Vous allez me dire certainement que je me fais des films ms c mon "flair" très solide.
Citation
guessdima a écrit:
À partir du moment où tu remarques des attentions aussi subtiles soit elles pour te montrer qu'il est intéressait par Toi ça s'appelle de la tromperie.
Apres je savais pas quil ya avait un concept de tromperie respectueuse et tromperie non respectueuse.

Imagines que t'es en couple et que ton homme fasse la même chose avec une autre fille, ça te poserait aucun problème???
N
29 avril 2016 19:31
Tu devrais plutôt utilisé t'as raison car apperement ton instinct est défaillant

Un homme infidèle qui bave sur d'autres filles alors qu'il est engagé avec une autre, ce n'est pas un homme respectueux envers les femmes mais plutôt un gros pervers infidèle
S
29 avril 2016 19:36
La vie d'une femme est tellement compliquer.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook